04. Wonder Woman (infos et spéculations)

La collection de films vidéo inspirés de l'univers DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Wonder Woman (spéculations et infos)

Messagede BatCaptain » Mar 24 Fév 2009, 12:01

Harley Quinn a écrit:Désolée pour cet avis peu construit, mais j'écris ça à la va-vite. De toute façon, le seul truc à retenir c'est que ce film Wonder Woman, c'est du bon! :mrgreen:

Moi je le trouve suffisant, il donne très envie de voir le film ! :wink:

Et ça c'est déjà pas mal ... :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (spéculations et infos)

Messagede Hermes » Mar 24 Fév 2009, 14:34

Pour l'avoir vu, il est vraiment bien ce film, bon il n'égale pas les films d'animation japonais, mais il vaut le coup d'être vu. On est loin de la Wonder Woman de la Ligue des Justiciers, autant par le caractère du personnage que par sa puissance et ses pouvoirs en général.

Voici quelques spoilers pour ceux qui le désirent:
- Wonder Woman ne vole pas, même si quelques scènes donnent le doute. De toute façon ça passe crème puisque on ne le remarque presque pas. Elle fait des bons a la Lynda Carter, sauf que c'est en mieux évidemment.
- Elle apparaît a la fois super forte, et d'autres fois non. Mais elle fait preuve d'une puissance qui jusque là n'avait quasiment jamais été montré, comme par exemple lorsqu'elle frappe Arès, on voit une onde de choc. Elle resiste aussi très bien aux coups d'Arès, qui forment quand même des cratères sur le sol.
- On y voit le jet invisible
- Il y a des lancers de Tiares
- Le lasso est utilisé a bon escient et a dès le début le pouvoir de faire dire la vérité. Il est également indestructible.
- Themyscira est magnifique!
- Diana a un demi frère, Thrax, qui est tué par Hyppolite elle même, on apprend d'ailleurs que c'est le fruit d'un viol.


C'est tout ce que je trouve a dire pour l'instant, si vous voulez savoir d'autres choses, envoyez moi des messages privés et je vous dirais ce que vous voulez savoir!
Δωσ'μου αγάπη- Να ειναι αγάπη...
http://pallas-1689.skyblog.com
http://lusapag.forumchti.com/index.htm
Hermes
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 129
Inscription: 30 Nov 2005
Localisation: Mont Olympe
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (spéculations et infos)

Messagede Harley Quinn » Mar 24 Fév 2009, 22:24

E. Nigma a écrit:
Harley Quinn a écrit:Au passage, le look d'Hadès dans cet animé est bien différent de celui de Justice League, il est beaucoup plus dérangeant, limite pervers et libidineux (il m'a fait penser à un empereur romain).

Pour mettre un visage sur un nom :

Image

Est-ce que c'est bien lui ? C'est vrai que ça change ... :)

Ta critique donne encore plus envie de voir le film ... est-ce qu'on voit bien Wonder Woman circuler dans une grande ville et faire son taf de super-héroïne, ou est-ce qu'elle reste dans un univers mythologique ?

Et si oui, quelle en est la proportion ?


Oui, c'est bien lui. Pour le reste:
On la voit à New York, à partir de la seconde moitié du film. Par contre, elle n'est pas considérée comme une héroïne, mais comme une émissaire du peuple amazone. Il y a de l'action cela dit, mais je n'en dis pas plus.
Image
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (spéculations et infos)

Messagede E. Nigma » Mar 24 Fév 2009, 22:28

Tu doses bien le suspense, hâte de voir ça ! ;)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (spéculations et infos)

Messagede MoonKnight » Mer 25 Fév 2009, 19:31

Je reçois mon DvD demain, je me réjouis. :-D
MoonKnight
Trouble de la personnalité
Avatar de l’utilisateur
Trouble de la personnalité
 
Age: 39 ans
Messages: 343
Inscription: 07 Mar 2008
Localisation: Suisse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (spéculations et infos)

Messagede Dohko Irving » Mer 25 Fév 2009, 22:57

J'avais bien aimé Superman: Doomsday et Justice League: The New Frontier, je ne pense pas être déçu par celui-là.

Par contre j'ai une petite question:
Désolé, pas de ça ici!
Je le mets en spoiler, je pense que c'est mieux vu la nature de ma demande, j'espère pouvoir avoir une réponse (par MP au pire).
Dernière édition par SuperBat le Lun 02 Mar 2009, 09:15, édité 2 fois.
Raison: La nature de ta demande est contraire au règlement.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (spéculations et infos)

Messagede Arkaron » Ven 27 Fév 2009, 02:00

Vu.

Mouais... j'ai trouvé ça vraiment très moyen. Le scénario est honnête, mais je ne peux pas vraiment en dire plus, ne connaissant pas les comics de WW.

Spoilers en avant!
Commençons par ce que je n'ai pas aimé:
-la rencontre des deux héros est hilarante. Désolé, mais à chaque fois que je vois une scène de luge, je suis obligé de penser à ce nanar qu'est Pathfinder. Je sais, je sais, ça n'a pas le moindre rapport, mais je trouve ça complètement grotesque (sauf quand c'est Spidey, allez savoir...).
-un championnat pour déterminer l'émissaire? Hahahaha. Bon, sans parler du fait qu'on sait comment ça va finir, c'est une idée un peu... bizarre.
-pourquoi diable libérer Arès quand y a quelqu'un dans la pièce? La traître est seule quasiment toute la journée, mais non, c'est plus amusant de faire ça en tuant une amazone dont elle n'a après tout, rien à faire, c'est vrai. C'est pas comme si elle l'a connaissait depuis des siècles (voire plus).
-Wonder Woman TUE des gens? Elle leur brise la nuque comme ça, et pis c'est tout? Elle doit vraiment pas aimer les hommes... Je suis désolé, mais dans la scène où elle et Steve retrouvent Ares, c'est totalement gratuit.
-je commence à faire une overdose de zomblards. J'en peux plus.
-et pour le plus amusant. Diana passe son temps à critiquer les comportements des hommes et des femmes de la société et comment les hommes ont réduit la femme à un rang inférieur, et l'équipe artistique nous gratifie d'un splendide plan d'habillage digne de Batman & Robin! Ma surprise est d'autant plus grande que c'est une femme qui a réalisé ce film... et la remarque des "armored super-models" enterre définitivement l'univers de WW dans un univers où seules les femmes correspondant aux "canons" de la société occidentale peuvent être des héroïnes. J'irai pas plus loin, c'est pas la peine^^

Ce que j'ai aimé:
-les décors sont vraiment très, très, très beaux.
-quelques touches d'humour plus ou moins fines
-les voix, parfaitement adaptées à chaque rôle (Andrea Romano fait toujours du bon boulot)
-le personnage d'Hadès, ça change de JLU
-la musique est vraiment excellente, j'ai adoré. Y a quand même un truc qui m'a gêné: la scène où Diana est pour la première fois frappée par la foudre dans la bataille finale est un des meilleurs moments du film et... pas de musique? Mince, on perd beaucoup d'intensité.


Je sais pas vous, mais je commence à trouver les histoires liées à la mythologie grecque franchement barbantes et pas très distrayantes. Pourquoi les Nordiques sont-ils bien plus funs en comparaison?
Bon, en bref, le personnage est toujours inintéressant et les seconds rôles toujours aussi uni-dimensionnels. Je n'ai pas du tout été impliqué dans l'histoire et je regardais les minutes défilées avec la seule envie que ça se termine. Je ne pensais pas qu'on pouvait rendre WW encore moins intéressante que dans JLU, et pourtant... J'attends toujours un auteur qui me surprendra.

Timm & co font peut-être bien ce qu'ils ont envie, mais ça ne prend pas vraiment (avec moi en tout cas). Superman Doomsday était magnifique, j'avais vraiment adoré, je l'ai même montré à mon père. The New Frontier était divertissant, et Gotham Knight sortait un peu des sentiers battus. Wonder Woman est juste banal au possible.

Je me demande combien de temps ce travail sur les DTV va durer. L'équipe de Bruce Timm a un vrai potentiel, et ils n'ont pas encore exploré la voie d'une série totalement originale. Ils ont fait ce qu'on pouvait faire de mieux en matière de superhéros DC (rien qu'à voir Mask of the Phantasm, Return of the Joker et Superman Doomsday, sans compter les séries, toutes meilleures les unes que les autres). Je pense qu'il est temps de passer au niveau supérieur et inventer un concept original. Timm serait alors incontestablement parmi les maîtres de l'animation américaine.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (spéculations et infos)

Messagede Harley Quinn » Ven 27 Fév 2009, 02:34

Arkaron a écrit:
Spoilers en avant!
Commençons par ce que je n'ai pas aimé:
-un championnat pour déterminer l'émissaire? Hahahaha. Bon, sans parler du fait qu'on sait comment ça va finir, c'est une idée un peu... bizarre.
-pourquoi diable libérer Arès quand y a quelqu'un dans la pièce? La traître est seule quasiment toute la journée, mais non, c'est plus amusant de faire ça en tuant une amazone dont elle n'a après tout, rien à faire, c'est vrai. C'est pas comme si elle l'a connaissait depuis des siècles (voire plus).
-Wonder Woman TUE des gens? Elle leur brise la nuque comme ça, et pis c'est tout? Elle doit vraiment pas aimer les hommes... Je suis désolé, mais dans la scène où elle et Steve retrouvent Ares, c'est totalement gratuit.
-et pour le plus amusant. Diana passe son temps à critiquer les comportements des hommes et des femmes de la société et comment les hommes ont réduit la femme à un rang inférieur, et l'équipe artistique nous gratifie d'un splendide plan d'habillage digne de Batman & Robin! Ma surprise est d'autant plus grande que c'est une femme qui a réalisé ce film... et la remarque des "armored super-models" enterre définitivement l'univers de WW dans un univers où seules les femmes correspondant aux "canons" de la société occidentale peuvent être des héroïnes. J'irai pas plus loin, c'est pas la peine^^



- Pour le championnat, ça me paraît logique dans le sens où le rôle d'émissaire implique à la fois de représenter au mieux le peuple amazone et d'être capable de répliquer en cas d'hostilité. Sans oublier qu'il s'agit aussi d'un honneur.
- La traître s'attendait à ce que ce soit Diana qui vienne l'aider. Son but était de la tuer, sous les ordres d'Arès, malheureusement c'est son amie qui la remplace à ce moment là. Attendre la fin de la compétition qui monopolise toutes les amazones n'est pas envisageable, donc elle est obligée de la tuer.
- Diana vient d'une société dîtes barbare, elle a appris à tuer et elle le fait. Ce n'est qu'après être devenue Wonder Woman (l'héroïne) et appris de notre civilisation qu'elle deviendra "politiquement correcte".
- Pour la séquence d'habillage, je pense que tu vas chercher trop loin. Ça reste de l'iconisation, c'est tout.
La remarque sur les "armored super-models" est un trait d'humour. Je ne vois pas en quoi ça renvoie à une apologie des canons occidentaux. Les amazones étaient connues pour être de superbes femmes, en plus.
Image
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (spéculations et infos)

Messagede Arkaron » Ven 27 Fév 2009, 10:16

- La traître s'attendait à ce que ce soit Diana qui vienne l'aider. Son but était de la tuer, sous les ordres d'Arès, malheureusement c'est son amie qui la remplace à ce moment là. Attendre la fin de la compétition qui monopolise toutes les amazones n'est pas envisageable, donc elle est obligée de la tuer.
Ah, mea culpa, j'avais pas compris ça. C'est plus logique en effet.

- Diana vient d'une société dîtes barbare, elle a appris à tuer et elle le fait. Ce n'est qu'après être devenue Wonder Woman (l'héroïne) et appris de notre civilisation qu'elle deviendra "politiquement correcte".
Qu'on ne me dise pas qu'il n'y avait pas de philosophie chez les Amazones ou dans ce monde grecque. Son amie rousse arrête pas de lire des bouquins, disponibles pour tous en plus. Et à part elle, y en a pas une seule qui a la curiosité d'ouvrir un livre...

Les amazones étaient connues pour être de superbes femmes, en plus.
Selon quels critères? Les canons occidentaux actuels? :wink:
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (spéculations et infos)

Messagede Harley Quinn » Ven 27 Fév 2009, 17:28

-Être instruit (et je ne te parle même pas de philosophie) n'a jamais dispensé les Hommes de tuer leur prochain. Tu n'as qu'à voir que les plus célèbres guerriers, militaires, stratèges, et ce que tu veux, de l'Histoire étaient des gens extrêmement intelligents et cultivés. Les amazones continuent à obéir à des règles datant de l'Antiquité, les voir appeler la police serait saugrenue. Sans compter que c'est un peuple très refermé sur lui-même, pour qui tout ce qui est étranger (et surtout si c'est masculin) est interdit.

-Évidemment que l'on réfléchit en terme de canon actuel! Montrer des guerrières bien en chair serait d'un ridicule certain, avoue le. Tout comme on ne voit pas les amazones avec un sein unique, de peur que cela dérange le spectateur. On parle de comic-book là, pas d'un cours sur la Grèce Antique et les religions polythéistes! Tu te prend la tête sur des détails, et t'en oublie que l'intérêt vient de l'histoire qu'on te raconte et du fun qu'on te propose. Faut pas chercher du réalisme là où il n'y en a pas besoin.
Image
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (spéculations et infos)

Messagede Arkaron » Sam 28 Fév 2009, 12:47

-Je sais bien mais ça me pose un problème dans le sens où on parle d'un film de super-héros, de surcroit Wonder Woman (c'est pas The Punisher ou Vigilante).

-La société des Amazones, c'est quand même le mythe de la société parfaite pour les femmes, totalement libérées du pouvoir et de l'influence des mâles. Alors dépeindre une telle société UNIQUEMENT avec des top models... désolé, mais j'ai du mal à croire que ça ne contribue pas à l'image contemporaine de canon. Je dis pas de faire un tableau dans le style antique, je dis juste d'essayer de dépeindre un peuple (mythologique ou non, là n'est pas la question) dans sa diversité.

-La question du fun est aussi un problème de ce film, hélas. J'ai trouvé ça très moyennement fun.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (spéculations et infos)

Messagede Hadès » Sam 28 Fév 2009, 14:18

Ceux qui ont déjà le DVD peuvent-ils nous dire s'il y a effectivement des sous-titres ou des closed captions?
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (spéculations et infos)

Messagede MoonKnight » Sam 28 Fév 2009, 18:22

Les sous-titres VF sont là, et que ça fait du bien qu'ils soient de retour.


Sinon je viens de voir le film, j'avais les larmes aux yeux les 3/4 du temps tellement c'était épique, visuellement MAGNIFIQUE, doté d'une animation monstrueuse et surtout d'une musique DIVINE !
(Christopher Drake est définitivement le meilleur compositeur actuel chez DC animation.)

Beaucoup d'humour aussi et un scénario superbement dosé avec beaucoup, beaucoup d'action.


En un mot : WOOOOOOUAH !
Et en un peu plus de mots : Le meilleur DC Animated Movie de la collection jusqu'à présent. :par:
MoonKnight
Trouble de la personnalité
Avatar de l’utilisateur
Trouble de la personnalité
 
Age: 39 ans
Messages: 343
Inscription: 07 Mar 2008
Localisation: Suisse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (spéculations et infos)

Messagede E. Nigma » Dim 01 Mar 2009, 11:19

On peut créer un topic officiel pour le film ?

Personnellement, j'attends un deuxième visionnage pour donner un avis défintif, mais dès maintenant, je peux dire qu'il est très très positif :)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (spéculations et infos)

Messagede Superman » Dim 01 Mar 2009, 22:03

Oui, bien entendu ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (spéculations et infos)

Messagede SuperBat » Lun 02 Mar 2009, 09:22

Déjà? Bonne surprise. Mais d'autant plus intrigant que Lalaland ne propose toujours pas le CD...

Je vais essayer de me le faire importer le Blu-Ray d'Angleterre (à moins qu'il n'y sorte que plus tard)...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (spéculations et infos)

Messagede Rom1 » Sam 04 Avr 2009, 19:05

Vu aujourd'hui même, merci Amazon.com !

C'est très bon. Mais moins que les 2 autres quand même. La courte durée se fait encore plus sentir et les ellipses sont assez ch*antes.
Mais le spectacle est au rendez-vous : le film commence et se conclut sur une monstrueuse bataille entre l'armée des Amazones et les troupes d'Hadès. Ça défouraille sec, étonnamment violent pour du DA. C'est bien animé, la musique est épique à souhait et WonderWoman est toujours aussi craquante (Trevor le dit de manière moins classe).

Bref, encore une réussite et j'attends avec impatience le Green Lantern, à présent.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (spéculations et infos)

Messagede E. Nigma » Sam 04 Avr 2009, 19:15

Rom1 a écrit:le film commence et se conclut sur une monstrueuse bataille entre l'armée des Amazones et les troupes d'Hadès

Arès.

D'accord avec le reste : revu récemment, à nouveau apprécié.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (spéculations et infos)

Messagede Rom1 » Dim 05 Avr 2009, 11:53

Ah la lose. Oui, Arès, pas Hadès (qui est tout de même dans le film).
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DC Universe Animated Original Movie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron