05. Green Lantern: First Flight (infos et spéculations)

La collection de films vidéo inspirés de l'univers DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Green Lantern : First Flight (spéculations et infos)

Messagede MoonKnight » Dim 31 Mai 2009, 15:13

Mythique, moi aussi j'aimerais tant avoir le style en regardant mon dvd de Green Lantern ! :lol:



Sinon apparemment le thème de Robert J.Kral (Superman - Doomsday) est audible sur le site officiel :

http://www.warnervideo.com/greenlanterndvd/


Qu'en pensez-vous ?

Moi je trouve pas mal du tout, bien que Christopher Drake sur Wonder Woman (http://www.warnervideo.com/wonderwomanmovie/) c'est un bon cran au dessus quand même je trouve.
MoonKnight
Trouble de la personnalité
Avatar de l’utilisateur
Trouble de la personnalité
 
Age: 39 ans
Messages: 343
Inscription: 07 Mar 2008
Localisation: Suisse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern : First Flight (spéculations et infos)

Messagede Darkcook » Dim 31 Mai 2009, 16:04

Ca me donne envie de me refaire Superman: Doomsday avant sa sortie.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern : First Flight (spéculations et infos)

Messagede Hadès » Dim 31 Mai 2009, 17:10

Vous trouvez pas que le vilain avec des tentacules ressemble un peu à Karkull, le démon qu'affrontait Sup dans La Main du destin.

Image Image

Image
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern : First Flight (spéculations et infos)

Messagede Darkcook » Dim 31 Mai 2009, 17:13

Son crâne rappelle aussi celui de J'onn dans sa forme véritable. Venant de Timm, je suis sûr que les clins d'oeil et échos seront légion. :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern : First Flight (spéculations et infos)

Messagede VindiCatoR » Mer 03 Juin 2009, 11:21

Bien le bonjour à tous ! J'ai fini par m'inscrire sur le forum, voilà bien trop longtemps que je le fréquentais. latourdesheros.com est un excellent site qui a répondu à bien des questions que je me posais sur les vieilles ( et moins vieilles ) séries que je recherchais désespérément. A cause de vous (pardon, GRÂCE à vous ! ) j'en suis venu à acheter pas mal de ces anciennes séries que j'aimais tant.

Bref trêves de compliments, j'attends comme vous le prochain film DC Universe sur Green Lantern. Les précedents films m'avaient déjà beaucoup plus ( excepté Justice League : New Frontier que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ), d'autant plus que niveau comics je suis plutôt Marvel, et que je connais donc mal l'univers DC ( sauf pour ce qui est des séries animées, où c'est plutôt l'inverse par rapport à Marvel ).

Hadès a écrit:Vous trouvez pas que le vilain avec des tentacules ressemble un peu à Karkull, le démon qu'affrontait Sup dans La Main du destin.


Effectivement j'y ai pensé aussi, sûrement un clin d'oeil comme le dis Darkcook. Et le coup de matérialiser une chaise pour lui foutre une raclée m'a beaucoup amusé. :mrgreen: Vivement la sortie du film.
VindiCatoR
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 12
Inscription: 02 Juin 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern : First Flight (spéculations et infos)

Messagede E. Nigma » Jeu 04 Juin 2009, 12:07

VindiCatoR a écrit:latourdesheros.com est un excellent site

C'est bon. Tu peux rester :langue:

A cause de vous (pardon, GRÂCE à vous ! ) j'en suis venu à acheter pas mal de ces anciennes séries que j'aimais tant.

[cynique]N'hésite pas à acheter la 1re saison du projet Zeta. La Warner fait chanter le consommateur en menaçant de ne pas sortir la saison 2 si les ventes ne décollent pas ...[/cynique]

Et puis, va donc faire un tour dans la section "Présentez-vous", on veut tout savoir sur toi ;)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern : First Flight (spéculations et infos)

Messagede VindiCatoR » Jeu 04 Juin 2009, 19:40

E. Nigma a écrit:[cynique]N'hésite pas à acheter la 1re saison du projet Zeta. La Warner fait chanter le consommateur en menaçant de ne pas sortir la saison 2 si les ventes ne décollent pas ...[/cynique]


:mrgreen: les salauds... Je connais pas trop le Projet Zeta, mais toute série du DCAU est bonne à prendre, va falloir que je m'y mette ! Et puis si ça peut encourager ce tas de faignants chez Warner à sortir la suite... m'enfin bon je crois que même un paquet de dynamite posé sous leur chaise arriverait pas à leur faire bouger le c**. Mais je m'égare. Disons que je sens venir le coup qu'on aura pas droit à notre dvd de la saison 2 de Batman Beyond dans notre belle langue, et ça c'est impardonnable. :fur:
VindiCatoR
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 12
Inscription: 02 Juin 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern : First Flight (spéculations et infos)

Messagede cloneweb » Sam 18 Juil 2009, 13:15

Image
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern : First Flight (spéculations et infos)

Messagede Darkcook » Sam 18 Juil 2009, 18:05

J'adore! :-D La musique, le rythme... Cette introduction est épique. Vivement le 28!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern : First Flight (spéculations et infos)

Messagede Sinestro » Sam 18 Juil 2009, 21:23

La Green Lanternisation de Hal Image
"In blackest day , in brightest day , beware your fears made into light , let those who try to stop what's right , burn like my power , Sinestro's might" Sinestro
Sinestro
Révise son orthographe
Avatar de l’utilisateur
Révise son orthographe
 
Age: 35 ans
Messages: 108
Inscription: 06 Mar 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern : First Flight (spéculations et infos)

Messagede J'onn » Dim 19 Juil 2009, 09:50

4 mins pour devenir Green Lantern, parfait, comme ça plus de profondeur sur le reste de l'histoire :mrgreen:
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern : First Flight (spéculations et infos)

Messagede Virgo No Shaka » Dim 19 Juil 2009, 16:32

Y a pas à dire, cela met l'eau à la bouche. D'après ce que l'on a vu, je pense que l'époque est plutôt celle de maintenant et non pas celle où le Hal des comics a eu l'anneau (cela avait été bien fait dans New Frontier).

Vivement la sortie et surtout l'arrivée en France. Si j'espère une diffusion sur France 3, suis optimiste ou rêveur :mrgreen: ?
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern : First Flight (spéculations et infos)

Messagede Horus » Dim 19 Juil 2009, 22:23

Je dois avouer que je ne suis pas vraiment familier avec l'univers des Green Lantern, mais ce film eveille ma curiosité ! Encore une bonne production pour les DC Universe Animated Original Movies ! Par contre, et au risque de me griller devant tout le monde... Je suis le seul à trouver que "La Green Lanternisation de Hal " pour reprendre les termes de Sinestro rappelle la transformation de.... j'ose à peine le dire... bon aller j'me lance... S.. Sailor Moon... *pas tapé, déjà partit !*
Catwoman : How could you? I'm a woman.
Batman : I'm sorry, I...
[Batman is hit]
Catwoman : As I was saying, I'm a woman and can't be taken for granted. Life's a bitch, now so am I.
Horus
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 31
Inscription: 17 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern : First Flight (spéculations et infos)

Messagede Mahmad » Dim 19 Juil 2009, 22:38

Horus a écrit:Je dois avouer que je ne suis pas vraiment familier avec l'univers des Green Lantern, mais ce film eveille ma curiosité ! Encore une bonne production pour les DC Universe Animated Original Movies ! Par contre, et au risque de me griller devant tout le monde... Je suis le seul à trouver que "La Green Lanternisation de Hal " pour reprendre les termes de Sinestro rappelle la transformation de.... j'ose à peine le dire... bon aller j'me lance... S.. Sailor Moon... *pas tapé, déjà partit !*


Non, t'es pas le seul ! :-D
Par contre, c'est vite expédié comme intro !
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern : First Flight (spéculations et infos)

Messagede Darkcook » Dim 19 Juil 2009, 22:49

J'admets que ça semble un peu rapide, mais on ressent l'évènement. :) Ca ne m'étonnerait pas que le film convertisse les non-initiés au personnage comme Horus.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern : First Flight (spéculations et infos)

Messagede Neojack » Dim 19 Juil 2009, 23:35

Très bonne intro, c'est rapide et efficace!
La transformation de Hal est vraiment géniale en tout cas. :-D Ça s'annonce vraiment bon comme film!
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern : First Flight (spéculations et infos)

Messagede Superman » Lun 27 Juil 2009, 08:31

Le film étant sorti, passons au topic officiel ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DC Universe Animated Original Movie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités