19. Justice League: War (infos et spéculations)

La collection de films vidéo inspirés de l'univers DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Blazing LionHeart » Mar 07 Jan 2014, 13:26

Un extrait de ce qui vous attendra dans un mois. Vivement que sorte le premier film de l'ère DC Renaissance.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Blazing LionHeart » Lun 20 Jan 2014, 11:32

C'est dans deux semaines que sort ce film aux USA donc en principe, la VF devrait être enregistré avec les voix officielles pour certains et des voix qui ne collent pas pour d'autres (par exemple Paul Borne sur Hal alors que Justin Kirk a eu droit à Pierre Tessier dans Weeds mais attendons de voir quand même :wink: )
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Mahmad » Sam 25 Jan 2014, 21:20

Le titre VF est donc La Ligue des Justiciers : Guerre. Les bonus dévoile celui du prochain, Le Fils de Batman.

source : http://www.dcplanet.fr/84673-la-ligue-des-justiciers-guerre-en-France
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede SuperBat » Sam 25 Jan 2014, 22:49

C'est quand même la loose de nous faire sucrer ce genre de news, il est loin le temps où on nous citait dans les magazines ou où les éditeurs nous proposaient des partenariats pour faire gagner des exemplaires de leurs nouveaux produits avec des concours...
Vivement que le site ressorte de l'obscurité où le dépérissement du blog l'a conduit!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Mahmad » Sam 25 Jan 2014, 23:41

Oula, c'est une époque dont je ne me souviens pas, mal grès mes cinq étoiles !

Et puis bon, j'ai l'impression que le site a bien plus vocation à être wiki pour animé DC qu'un site de news.
Je préfère lire les fiches plutôt que des rumeurs sur Batman vs Superman.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Roméo » Dim 26 Jan 2014, 08:48

Mahmad a écrit:Et puis bon, j'ai l'impression que le site a bien plus vocation à être wiki pour animé DC qu'un site de news. Je préfère lire les fiches plutôt que des rumeurs sur Batman vs Superman.

C'est également l'impression que j'ai du site, et je pense que c'est ce qui fait son originalité : au lieu d'avoir des rumeurs ou news qui ont déjà été relayé par d'autres sites, on a des fiches personnages et épisodes avec une analyse complète et qui nous permet d'en savoir plus. Mais après, ça ne serait en effet pas trop idiot de remettre à jour le blog puisque le dernier post remontait à 2011, je crois.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Darkcook » Dim 26 Jan 2014, 11:27

Ça fait plaisir ce que vous dites!! :-D Merci, en notre nom à tous, rédacteurs.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Slhoka » Jeu 17 Avr 2014, 10:38

Bonjour,
Finalement le BR/DVD de Justice league : war/La Ligue des Justiciers : Guerre sortira le 16 juillet 2014 au lieu du 14 mai... :énervé: :fulmine:

Source
Slhoka
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 47 ans
Messages: 116
Inscription: 24 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DC Universe Animated Original Movie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron