19. Justice League: War (infos et spéculations)

La collection de films vidéo inspirés de l'univers DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Nightwing57 » Mer 09 Oct 2013, 17:11

J'aime bien le GL, j'ai quelques réserves sur Sup's et Batman. Mais bon, comme d'hab a voir en mouvement.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Roméo » Mer 09 Oct 2013, 17:18

J'attend le trailer et les premiers extraits pour me faire une idée, car même si bien j'aime Batman, Wonder Woman et Darkseid, mais je suis plutôt réservé sur Superman, Green Lantern, Shazam et Desaad, j'espère donc que la NYCC nous réservera quelques autres images.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede SuperBat » Mer 09 Oct 2013, 19:39

Sup et Bat ont des corps énormes par rapport à leurs têtes, et pour le design au vu de ce qui a été fait précédemment dans les adaptations de la collec j'aurais aimé un truc plus fidèle au dessin de Jim Lee...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Roméo » Dim 13 Oct 2013, 17:03

La jaquette du DVD aurait été dévoilée lors de la NYCC :
Image
Plus d'info sur http://www.dcplanet.fr/71576-nycc-2013-jaquette-justice-league-war-devoilee
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Blazing LionHeart » Dim 13 Oct 2013, 20:21

Y a déjà des photos, à première vu cela semble réussi :-D

Et tant qu'à faire un hypothétique casting français:

- Superman: Emmanuel Jacomy
- Batman: Adrien Antoine
- Wonder Woman: Delphine Braillon
- Green Lantern: Paul Borne (sauf si Céline change d'avis)
- Shazam, Billy Batson: Paolo Domingo (qui serait logique pour Billy mais pour Shazam, je vois plus Christophe Lemoine vu que c'est Sean Astin en VO)
- Flash: Christophe Lemoine
- Cyborg: Jérôme Pauwels ou Daniel Lobé
- Darkseid: Michel Vigné
- Desaad: Vincent Ropion serait le bienvenu
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Capitaine Albator » Dim 13 Oct 2013, 20:40

Insistons sur le caractère hypothétique, car pour l'instant rien n'a filtré officiellement et il serait fâcheux que ça passe pour une information véritable.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede SuperBat » Dim 13 Oct 2013, 20:58

Oui, surtout que ce doublage a même pas encore commencé!

Pour Cyborg, à mon avis le fait qu'il le reprend dans TTG ne change rien, sinon on aurait eu Pierre Tessier sur GL dans Flashpoint. L'expérience semble indiquer que la collection suit sa propre continuité vocale, indépendante des séries. Mais bien sûr j'espère me tromper.
L'idéal serait que Jérôme Pauwels double Shazam (comme dans les séries animées. Le fait est que son apparition dans Public Enemies était assez anecdotique), ainsi il ne pourrait pas être sur Cyborg en même temps, et on pourrait récupérer Daniel Lobé!
Quant à Desaad je suis d'accord mais y a quand même des chances qu'elle remette Marc Perez.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Mr Hawk » Dim 13 Oct 2013, 22:39

Là, je dis : pas forcément.

Le choix de Paul Borne sur Hal dans Flashpoint s'explique à mon avis du fait de rentabiliser sa présence pour la brève apparition de Luthor. J'en veux pour preuve que GL avait une autre voix dans Lego Batman où Lex était prépondérant. Il reste donc à espérer que Pierre Tessier soit privilégié si pépère Jordan a un temps de parole conséquent (ou du moins si Paul Borne est trop peu rapport avec la VO ou le design).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Darkcook » Lun 14 Oct 2013, 11:29

Yep.

Tout plein d'infos sur World's Finest, débordant sur le futur de la collection et sur le possible retour en film d'une série chère à nos coeurs. :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Roméo » Lun 14 Oct 2013, 18:16

Un plein de bonnes nouvelles ! :-D
J'attends le film Arkham et je suis impatient de voir quel graphisme ils vont utilisés !
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Mahmad » Lun 14 Oct 2013, 18:36

Le DCAU étant clôt, je vois mal le prochain Batman Beyond s'y inscrire (en suivant sa chronologie ou son design). C'est peut être tiré des récentes aventures dans l'univers papier...
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Roméo » Lun 14 Oct 2013, 19:00

L'univers papier faisant suite au DCAU, je ne suis pas contre qu'il l'adapte :mrgreen: !
J'aimerai bien voir un Justice League Beyond !
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Dohko Irving » Lun 14 Oct 2013, 19:14

Désolé pour vous mais il va falloir se calmer vis à vis de Batman Beyond, la preuve : http://www.comicsblog.fr/17909-NYCC_2013__Batman_Beyond_de_retour_sur_les_ecrans_en_2014.

Pour les feignants, Bruce Timm va pondre du Beyond en format court métrage (comme les trucs humoristiques de DC Nation)
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Mahmad » Lun 14 Oct 2013, 19:39

Ah, mais c'est aussi le retour de Darwyn Cooke ! Je suis pas mécontent, certains DC nations expérimentent en terme de design (ou du moins, nous balance des univers graphiques assez rares lorsque l'on cause de super-héros) et le format court peut aussi donner des trucs sympas en narration, j'attends de voir !
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Roméo » Mar 15 Oct 2013, 06:52

J'avais lu cette news et je pensais qu'elle allait permettre justement à lancer une nouvelle série Batman Beyond, mais pourquoi pas après deux saisons de Beware The Batman...
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Blazing LionHeart » Lun 28 Oct 2013, 21:58

Une bande annonce du prochain film: c'est par ici, les amis
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Rom1 » Lun 28 Oct 2013, 22:47

Ça va tabasser, mais on s'en doutait vu l'arc adapté.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Mahmad » Mar 29 Oct 2013, 01:22

La en animation, ça a de la gueule ! Bien pressé de voir ça. Au passage, la transformation de Hal dans les égouts a de la classe.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Blazing LionHeart » Mar 29 Oct 2013, 08:01

En voyant le trailer, j'ai l'impression que Batman est le héros, c'est peut-être aussi le cas dans le comics.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 19. Justice League: War (infos et spéculations)

Messagede Roméo » Mar 29 Oct 2013, 08:52

Le trailer est mortel ! Ça pourrait bien être celui d'une version live-action de la Ligue !
Je suis content car on a enfin la raison de la poursuite entre Batman et un Paradémon au début du #1.
Blazing LionHeart a écrit:En voyant le trailer, j'ai l'impression que Batman est le héros, c'est peut-être aussi le cas dans le comics.

En voyant le trailer peut-être, mais dans le comics Batman a un rôle presque de figurant, dans les deux premiers numéros il intervient beaucoup mais après il est effacé par la présence de Flash et Green Lantern.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers DC Universe Animated Original Movie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités