21. Batman: Assault on Arkham (infos et spéculations)

La collection de films vidéo inspirés de l'univers DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

21. Batman: Assault on Arkham (infos et spéculations)

Messagede Firestorm » Sam 26 Avr 2014, 17:08

DC Comics a publié ce trailer sur sa page facebook comme ce qui serait le prochain DCUAOM DCUAOM. Ca s'appelle Batman: Assault on Arkham et ça semble reprendre la trame du jeu Arkham Asylum, ce qui avait été évoqué en tant que DCUAOM mais aucune déclaration n'avait annoncé le lancement de ce projet en anim.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Rom1 » Dim 27 Avr 2014, 13:30

Encore un Batman...
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Roméo » Dim 27 Avr 2014, 14:34

Firestorm a écrit:Ce qui avait été évoqué en tant que DCUAOM mais aucune déclaration n'avait annoncé le lancement de ce projet en anim.

Il n'avait pas été annoncé comme un DCUAOM au dernier comics-con en même temps que Son of Batman ? Je crois bien, mais je ne suis pas sûr.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede SuperBat » Dim 27 Avr 2014, 17:12

On était bien sur le coup mais visiblement y avait pas encore de topic ;)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Dervish » Dim 27 Avr 2014, 18:36

Encore du Batman effectivement..

Le trailer donne envie, mais je commence un tout petit peu à saturer des films du Chevalier Noir ! :heu:

Je veux un film d'animation Young Justice !!! :-D
Dervish
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 31 ans
Messages: 24
Inscription: 04 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Mahmad » Dim 27 Avr 2014, 18:48

La seule chose qui m’intéresse là-dedans est de savoir si la direction de Krief en VF va s'aligner avec celle de Lesser, histoire d'être raccord avec les jeux.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Chernabog » Lun 28 Avr 2014, 15:59

Vu l'exemple de Lego Batman, cela m'étonnerait (mais positivement remarquez !).

comme ce qui serait le prochain DCUAOM DCUAOM


On avait compris la première fois ! :sais-tout:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Benco » Lun 28 Avr 2014, 17:27

Cherna, on évite de s'moquer des bègues : les différences de Cookie sont autant de chances.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede SuperBat » Lun 28 Avr 2014, 17:40

C'est plus un problème, maintenant qu'on sait que ce n'est pas une adaptation, on a plus à trancher sur le choix entre la version Hatet/Siclay et la Fagnon/Dumour...
Pour le reste, je n'ai pas regardé la bande-annonce pour garder le plaisir de la découverte, donc j'ignore quels persos ont été révélés, à l'exception de Deadshot. Pour celui-ci, ça me ferait plaise que Céline mette J-F Vlérick qu'elle fait actuellement travailler dans BtB (et qui d'ailleurs avait déjà doublé le perso en civil dans JLU). Sinon, elle peut tout aussi bien effectivement se baser sur les jeux en reprenant Franck Lorrain qui se débrouille bien, ou encore suivre la VO et nous servir un Bruno Dubernat conforme à McDonough. Après, si le rôle s'avère mineur, on devrait survivre au recyclage de Marc Perez, mais bon j'avoue qu'après tout ce temps j'aimerais bien qu'elle apprenne à s'en passer un peu (le mieux qu'on ait eu reste GLTAS avec le score de 1 sur 3, même si c'était pas le meilleur qui est resté).

Edit: bon, une recherche rapide m'a donné quelques noms donc présumons:
Killer Frost: je propose de reprendre l'Agnès Manoury d'Injustice (qui partage quand même pas mal de points communs avec l'univers Arkham) pour continuer à apporter du sang frais dans l'équipe, mais Caroline Maillard était très bien dans JL, quant à Céline Melloul tout lui va de toutes manières.
Captain Boomerang: l'inspiration me manque donc je vais pas trop chercher et supposer une reprise de Jean-Claude Donda. Je sais que Seb Desjours l'a fait dans DCUO mais j'ai pas vu la prestation, cela dit encore une fois ça ferait du sang neuf.
Amanda Waller: y a pas moyen, c'est Anne Rochant ou rien, je pense qu'on est tous d'accord! (ou Marie-Christine Darah si c'est la version mince)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Nower » Lun 28 Avr 2014, 22:51

Houla je sens qu'il va pas me plaire celui-là....
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Dohko Irving » Mer 07 Mai 2014, 19:06

Featurette du film présente sur le dvd de Son of Batman :

https://www.youtube.com/watch?v=q_qkZI7no8M

En gros, le film se passe 2 ans avant Arkham Asylum et l'histoire démarre sur l'Homme Mystère qui vole des infos à Amanda Waller, du coup Waller envoie la Suicide Squad à Arkham pour récupérer le fichier.

Batman sera plus un personnage secondaire (il permet surtout d'assurer les ventes du film, comme la mention Justice League pour Flashpoint).
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Nower » Mer 07 Mai 2014, 21:38

J'adore la tronche et la voix du doubleur du Riddler. Pourquoi il joue pas Nigma en live ? :pleu:
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Darkcook » Mer 07 Mai 2014, 22:36

C'est ce qu'on se dit souvent avec les distributions VO d'Andrea Romano!!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 21. Batman: Assault on Arkham

Messagede Slhoka » Ven 27 Juin 2014, 10:58

Salut,
Apparemment, Batman : Assault on Arkham sortira en Blu-Ray en France le 03 septembre 2014, soit le même jour que le fils de Batman... :pas-compris: :wink:

Lien
Slhoka
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 47 ans
Messages: 116
Inscription: 24 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC Universe Animated Original Movie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités