26. Justice League vs. Teen Titans

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

26. Justice League vs. Teen Titans

Messagede Superboy » Lun 18 Jan 2016, 19:14

Cela vaut ce que ça vaut comme info...

http://www.comicbookresources.com/article/animated-justice-league-vs-teen-titans-feature-reveals-voice-cast

(Je n'ai pas trouvé de sujet dédié au film à venir...)
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede SuperBat » Lun 18 Jan 2016, 23:48

En effet mais il manque encore pas mal de monde là-dedans, notamment Lex Luthor, Green Lantern, Atomic Skull, Ra's Al Ghul, Cheetah et Angela Chen qui restent à annoncer.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

26. Justice League vs. Teen Titans (infos et spéculations)

Messagede Blazing LionHeart » Lun 25 Jan 2016, 08:46

Comme y'a pas encore de topic débuté sur le prochain DCUAOM, j'en crée un.
Tout ce que l'on sait comme info ne concerne qu'une partie du staff et cast (dévoilé sur l' IMDB) avec plusieurs revenants sur leurs rôles (marqués en gras et en italique, déjà apparu mais pas sur ce rôle)

Jerry O'Connell: Superman
Jason O'Mara: Batman
Rosario Dawson: Wonder Woman
Matt Lanter: Aquaman
Shemar Moore: Cyborg
Christopher Gorham: Flash (Barry Allen)
Sean Maher: Nightwing
Stuart Allan: Robin
Nolan North: Superboy (comme dans Young Justice)
Jason Marsden (Clark ado dans STAS, Burt Ward jeune dans le TVFilm Dans la Grotte de Batman): Kid Flash
Brandon Soo Hoo: Beast Boy
Kari Wahlgren: Starfire
Jake T. Austin: Blue Beetle
Taissa Farmiga: Raven
Jon Bernthal (Frank Castle dans la série Netflix de Daredevil): Trigon
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 26. Justice League vs. Teen Titans (infos et spéculation

Messagede Personne » Mer 27 Jan 2016, 18:54

Il y a aussi cette bande-annonce qui vient de sortir:

https://www.youtube.com/watch?v=kSiD0lKEtc4" onclick="window.open(this.href);return false;
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 26. Justice League vs. Teen Titans (infos et spéculation

Messagede Superboy » Sam 30 Jan 2016, 15:46

Un de ceux que j'attends le plus!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 26. Justice League vs. Teen Titans (infos et spéculation

Messagede Nower » Dim 31 Jan 2016, 05:49

Ça semble bien sympa mais j’espère quelques efforts sur l'animation par rapport au niveau global de cette continuité.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

[REVIEW] 26. Justice League vs. Teen Titans

Messagede Superboy » Ven 01 Avr 2016, 22:09

Un petit sujet pour le dernier long-métrage d'animation en date.

Alors, qu'en penser?
Pour ma part, j'ai simplement adoré. J'ai bien aimé la façon dont sont abordés les personnages. Sans compter le design!
On a un peu le point de vue de Damian au départ, mais il finit par s'effacer, et il n'est pas la star du truc,
donc ça passe bien.

C'est avec les TT que j'ai découvert DC en comics. Ce que j'aimais, c'était les scènes courantes, de la vie de tous les jours (ce que j'aimais aussi beaucoup dans Ultimate X-Men). Donc forcément,
la sortie à la fête foraine,
c'était vraiment hyper sympa.

Y a juste la petite scène WTF??? quand ils
se transforment tous, façon Magical Girls.
Dans l'absolu, cela ne me dérange pas, je me demande juste ce que cela fait là.
Cyborg qui tisse des liens avec eux... C'est assez touchant.

Pour des personnes qui, comme moi, regrettent l'arrêt de Young Justice et que Teen Titans GO! ne soit que... bref, pas vraiment la série que l'on pouvait espérer malgré les bonnes qualités que je lui trouve (y a vraiment des truc qui me font bien rire!), ben là, on fait un peu vibrer la corde "nostalgie".

J'ai pensé: "c'était le truc que je voulais voir!", même si on a peu de Titans, pour l'instant.

Mais la scène "post-mini-générique" laisse présager du bon, avec peut-être, enfin,
l'adaptation de Judas Contract!


J'attends avec impatience la sortie du Blu Ray Steelbook!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 26. Ligue des Justiciers vs Teen Titans

Messagede Blazing LionHeart » Dim 03 Avr 2016, 08:11

Moi pour ce film, ce qui m' a le plus dérangé c'est les mauvais choix de la VF (quelle idée d'avoir inversé les voix de Superman et Batman)
Et quant en plus, Batman n'a pas beaucoup de ligne de texte


Mais sinon, ce film, je l'ai trouvé sympa
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 26. Justice League vs. Teen Titans

Messagede Firestorm » Dim 03 Avr 2016, 18:37

Vu aujourd'hui et beaucoup aimé également !

Ce qui m'a le plus plu, c'est exactement ce qu'a relevé Superboy : ce côté qu'on avait dans Young Justice, voire évoluer les héros dans leur vie quotidienne. Je sais plus où j'avais lu ça mais quelqu'un avait écrit que ce film, c'était un mix de Justice League et de 90210 (oui j'adore cette série et j'assume :hellboy: ).

Ce film m'a aussi permis de mieux connaître le personnage de Raven dont le background m'était assez inconnu. J'aime beaucoup l'évolution de Damian au fil des films, tout en rappelant au début de chacun de quel caractère on part pour mieux l'apprécier à la fin. Et puis, le fait de faire participer Cyborg à l'attaque des Titans a vraiment permis de réunir au complet l'équipe de la série qu'on a aimée y a plus de 10 ans de ça déjà.

Ah oui et, tout comme Superboy là encore, la saynète post-générique me donne confiance pour une future adaptation de l'histoire qu'il cite et pourquoi pas pour un retour de Laura Préjean en VF vu que la tendance est au retour des comédiens de Teen Titans.

Maintenant, en route vers The Killing Joke !!! :Joker:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 26. Justice League vs. Teen Titans

Messagede Dohko Irving » Dim 03 Avr 2016, 20:10

Très bon film dans l'ensemble, bien rythmé, qui donne une petite part à chaque personnage qui en a besoin et évidemment un rôle central à Raven, secondée par Starfire et Robin. Clairement ça fait plaisir de se faire une petite dose de Titans comme à la belle époque, et j'espère qu'on verra davantage Nightwing et Cyborg au coeur de l'équipe. En tout cas la scène post-générique a de quoi laisser enthousiaste :mrgreen: .

Moins aimé les chansons pendant la virée à la fête foraine, beaucoup moins aimé la scène de transformation de l'équipe (nan mais sérieux les mecs, personne dans l'équipe de production n'a pensé que c'était une mauvaise idée :énervé: :cage: ?!).

Ce film montre également que mettre du carnage visuel en mode PG-13 n'est pas indispensable ; par contre, je retiens surtout que Throne of Atlantis n'a servi absolument à rien (mis à part le couple Superman / Wonder Woman). Aquaman n'apparaît pas (je l'ai attendu jusqu'au bout pourtant, optimiste que je suis) et n'est même pas mentionné alors que Shazam et Green Lantern y ont droit.

Sinon Frederik Wiedmann est toujours aussi bon à la baguette :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 26. Justice League vs. Teen Titans

Messagede Firestorm » Dim 03 Avr 2016, 20:47

Superboy a écrit:Y a juste la petite scène WTF??? quand ils
se transforment tous, façon Magical Girls.


Dohko Irving a écrit:beaucoup moins aimé la scène de transformation de l'équipe (nan mais sérieux les mecs, personne dans l'équipe de production n'a pensé que c'était une mauvaise idée :énervé: :cage: ?!).


En voyant cette scène, j'ai immédiatement pensé à ça
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 26. Justice League vs. Teen Titans

Messagede Dohko Irving » Dim 03 Avr 2016, 20:57

Ouais voilà, je ne voulais pas citer cet exemple on est en plein dedans, et considérant l'ensemble du film, ça relève de la rupture de ton ou du mauvais goût absolu :ouch: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 26. Justice League vs. Teen Titans

Messagede Firestorm » Dim 03 Avr 2016, 20:59

Perso, ça m'a fait rire tellement la référence à Sailor Moon m'a semblé énorme ! :mdr:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 26. Justice League vs. Teen Titans

Messagede Static972 » Lun 04 Avr 2016, 16:16

j'ai bien aimé le film aussi, il m'a rappelé la série Teen Titans. Mais d'ailleurs, ça m' a fait bizarre de voir Starfire en leader du groupe et plus âgée (je sais pas si c'est le cas dans les comics). j'aurais préféré Nightwing en leader et Starfire ramenée au même age que l'équipe.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 26. Justice League vs. Teen Titans

Messagede Superboy » Lun 04 Avr 2016, 21:29

Tout dépend de la période en fait.
Dans la V3, quand Geoff Johns est aux commandes de la série, l'équipe accueille quatre nouveaux membres: Cassie Sandsmark (Wondergirl), Superboy, Robin III et Impulse. Les vétérans sont alors Cyborg, Beast Boy et Starfire.

Ils sont là pour "former" ces jeunes gens, et leur servent aussi de soutien, après une tragédie ayant eu lieu dans Graduation Day.

Donc oui, on a Starfire en leader, avec Cyborg (Faut pas compter sur Beast Boy...), et ils chaperonnent les quatre autres. Qui se font un malin plaisir à faire le mur, par exemple, et faire tourner en bourrique Kory.

Si seulement Urban pouvait rééditer ces épisodes...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 26. Ligue des Justiciers vs Teen Titans

Messagede Nower » Jeu 21 Avr 2016, 00:33

Vu à l'instant.
On me reprochera pas d'être un sale pirate ou de n'avoir pas laissé une chance à la VF ! J'ai loué le bébé sur Itunes (qui soit dit en passant, a un débit absolument atroce) et je l'ai visionné dans notre langue pour assister à la nouvelle version de "On a échangé nos persos". :mrgreen:

Alors bon désolé mais franchement je suis pas fan. Tant au niveau du doublage qu'au niveau du scénario et de l'animation.

Rien que le fight de début donne le ton; combat de la Ligue contre... la Ligue des Assassins ?! Alors je ne peux pas m'appuyer sur la VO mais j'ai comme l'impression qu'il y'a déjà une faute de traduction, là.
Mais surtout, le manque d'originalité me fait d'emblée souffler. Luthor dans son armure verte déclamant des phrases à la Dr Denfer, les habituels gros bras (qui servaient déjà de gros bras dans la moitié des épisodes de JL) et un combat qui finit de manière prévisible. Ca commence légèrement à me gonfler et me rappelle à quel point Young Justice était génial, à varier les types de missions pour le protagonistes, à oser les faire intervenir dans des conflits quelque peu ancrés dans le réel au lieu de nous balancer un combat à la Power Rangers.

Ensuite, la découverte des Titans par les yeux de Robin est sympathique. Tout à fait le scénario type qu'on pourrait avoir pour un film Teen Titans (sauf que dans ma tête, c'était Dick Grayson qui les rejoignait, sur ordre de Bats et Starfire qui jouait le rôle de l'élément central de l'intrigue). Mais bon, on est sur une version plus moderne avec Damian et ça ne me dérange pas. Effectivement, le tout donne une impression de suite à Young Justice qui n'est pas négligeable. Changelin est appréciable et Raven engageante. Damian est égal à lui-même, ce n'est pas (encore) barbant.

Superman sort avec Wonder Woman... okay.. aucune scène vraiment touchante entre les deux, on se demane où est Loïs. Mais bon, soit. De toute façon, New 52, c'est comme une fièvre persistante. Pas la peine de lutter. J'ignore vraiment ce que cette relation est censé apporter à l'univers.

Mais !! Bien évidemment, tout ce que l'on attend la bave aux lèvres depuis Son of Batman, c'est LA scène de c** entre NIGHTWING et STARFIRE !!! Enfin ensembles à l'écran après avoir passé 3 films à s'envoyer des sextos ! ITS TIME FOR ACTION !!!! :mrgreen: :fulmine: :mrgreen:

Bon d'accord, je m'enflamme un peu mais, on ne va pas faire comme si Warner ne nous chauffait pas avec ça depuis trois plombes, hein ! Et ça continue avec, cette fois-ci, la séance skype coquine qui marque d'ailleurs la dernière apparition de Nightwing qui est bon pour retourner se touch.... combattre tout seul le crime à Bludhaven pendant que le film sur l'invasion démoniaque se déroule sans lui.

Mais pas de complot sataniste digne de ce nom sans une bonne séance de....Dance Dance Revolution ?? Bon okay, j'imagine que c'est dans l'esprit Titan de montrer que Damian est aussi un gosse. J'admet que j'ai sourit donc, pourquoi pas ^^

Et...c'est là que le film devient casse-pied à mourir. En fait la scène Sailor Moon qui vous décrivez marque pile le moment où j'ai commencé à être pressé que ça se termine pour venir sur le forum poster un avis. (ça y'est, on a passé le point de non-retour, je prends davantage de plaisir à râler ici qu'à regarder les animés DC^^).

L'histoire deTrigon et Raven ne m'avait jamais attiré, déjà dans ses précédents itérations mais à la limite j'éspérais qu'ils en feraient un drama sympa en triangle avec Damian. La fille du diable et le petit-fils de Ra's Al Ghul. Même les auteurs en ont conscience puisque les persos nous le balancent à tour de bras dans leurs dialogues mais, sans jamais exploiter le filon. La partie intéressante sur la secte sataniste n'est qu'un flash-back (et une nouvelle occasion de nous balancer du c** ) qui nous explique le pourquoi du comment sans vraiment nous impliquer. Puis ensuite, comme dans War, on retourne aux fondamentaux avec Trigon qui prend la place de Darkseid en géant qui vient tout pêter.
De la tape, de la tape et encore de la tape. A ce niveau du film, je m'ennuyais ferme, d'autant que franchement l'animation n'est plus du tout aussi dynamique qu'elle avait pu l'être à l'époque de Lauren Montgomerry. On panote dans l'image pour donner une sensation de mouvement alors que parfois, les héros ne font quasiment que bouger leur bras pour donner un coup de poing.

L'affrontement qui donne au film son titre est absolument décevant. Déjà parce que la moitié des gars sont possédés mais aussi parce qu'ils sont très vite libérés. Deux équipes incomplètes qui ne sont jamais au même endroit au même instant...A aucun moment, la Ligue des Justiciers n'affronte les Teen Titans à mon sens.

Ra's Al Ghul se rammène comme un cheveu sur la soupe et, de manière totalement prévisible, le grand méchant à cornes est vaincu. Aucune émotion, aucun tiraillement de côté de Raven. En ne peut pas lui en vouloir, à aucun instant on ne ressent cet "amour" qu'elle est censé avoir eu pour son diable de papa. Pas plus qu'on ne ressent le moindre danger face à la menace que représente Trigon.

Je veux bien que l'intrigue simpliste aie fonctionne une ou deux fois du temps des premier comics Titans mais cela aurait peut-être mérité un petit coup de neuf, non ?

En conclusion, j'ai davantage l'impression d'un entre-films que Warner voulait balancer pendant que les grands travaillaient sur Killing Joke, la vraie œuvre de qualité (et encore ça reste à vérifier ça). On pourrait me dire que c'est parce que je n'aime pas trop les Titans de base (ce qui est un peu vrai) mais malgré tout, je ressentais de vraies interactions dans la série des années 2000 qui était pourtant un gros cartoon assumé. Ici, dans un long-métrage animé qui racole chez les ados et adultes, on nous prend vraiment pour des billes.

La VF est relativement molle mais les comédiens n'avaient pas vraiment de quoi faire mieux. Quand l'œuvre est pauvre à la base, on ne va pas réécrire les dialogues. Finalement, la controverse de Jacomy en Batman me laisse blasé. Je le trouve correct sans plus. Il faudra attendre un vrai scénario sombre pour voir ce qu'il a dans le ventre. Je suis davantage hérissé par Adrien Antoine en Superman. Ses tentatives d'avoir un ton plus léger sonnent faux. J'ai vraiment regretté de ne pas avoir tenté la VO qui m'aurait peut-être rendu tout ça un peu plus supportable.

Et pour finir, un gros soupir avec ce caméo (qui fait peu subtilement écho à celui de Bad Blood) qui n'a rien à fiche là. Alors je sais que pour les fans, ça augure du bon mais, ça me fait doucement sourire, tellement l'intrigue autour de Terra est similaire à celle de Raven.
Ils vont sérieusement nous refaire le coup de la fille torturée entre ses amis et sa figure paternelle ??


Allez ! Pour le prochain, on veut qu'ils osent l'étape supérieure avec Dick et Starfire ! Du C** !!!!!

:edit: Wow, je viens de passer 1 heure à écrire un post...
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 26. Justice League vs. Teen Titans

Messagede Mr Hawk » Jeu 21 Avr 2016, 00:51

Nower a écrit:
Ils vont sérieusement nous refaire le coup de la fille torturée entre ses amis et sa figure paternelle ??

Ouh là là, si tu crois que dans les comics, Slade était pour Terra une figure paternelle, prépare-toi pour une bonne douche qui fait bien gla gla, mon pauvre ami. :mrgreen:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 26. Justice League vs. Teen Titans

Messagede Nower » Jeu 21 Avr 2016, 01:06

Je n'ai que le triple épisode de TT comme référence. La différence avec le comics est si vaste ?
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 26. Justice League vs. Teen Titans

Messagede Superboy » Jeu 21 Avr 2016, 08:50

Oh oui! Très vaste. :lol:

Pour ce qui est des affrontements JL/TT dans les comics, le dernier en date et celui de Geoff Johns. Et il était bien plus simpliste que celui de l'anime, même s'il révélait des problèmes cachés pour les ados (Bart et Conner).

Mais cela se résume à: Diana ne veut pas que Cassie reste chez les Titans après la mort de Donna. Starfire veut laisser le choix à Wondergirl et s'oppose donc à Wonder Woman.

Celle avec les Titans (special DC 5) - pas les Teen - était sympa mais on y voit trop de perso. Les gens qui ne connaissent pas seraient perdus.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 26. Justice League vs. Teen Titans

Messagede Nower » Jeu 21 Avr 2016, 11:24

Ah le dilemme où Cassie veut pas quitter la colo, je l'ai ! C'était dans un Semic VF DC UNiverse, non ?

Mais je parlais de Judas Contract, avec Deathstroke et Terra, dont l'intrigue me semble très proche de celle qu'on voit ici dans JL vs TT (sans la justice league).
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités