[VF] 30. Batman & Harley Quinn

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede Chernabog » Jeu 17 Aoû 2017, 18:41

Static972 a écrit:J'attends d'entendre Antoine sur un film qui mettrait Superman en perso principal pour juger sur pièce (sûrement la mort du Superman), mais ce que j'ai entendu dans The Judas Contract m'a perturbé




Woohah, il t'a pertubé alors qu'il n'est pas dans le film, balèze le mec ^^


Blague à part, tu dois confondre avec JL vs Teen Titans. :wink:


MetaLion : Comme très bien dit par mon prédécesseur, faut pas se sentir agressé dès qu'on exprime un désaccord sur une opinion. Chacun a le droit d'exprimer la sienne, tout comme on le droit de le dire quand on n'est pas d'accord.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede MetaLion » Jeu 17 Aoû 2017, 21:19

Ah mais jamais de la vie, ne t'inquiètes pas j'ai pas du tout sentit d'agression, je respecte votre avis et je vois bien que parfois ça "ne plait pas" comme le dit notre pote Static. ; )
On vit et voit ça partout tu sais, dès que tu parles d'un ressentie ou d'une opinion personnelle, y'a toujours des réactions. ça veut pas dire que c'est péjoratif.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede Static972 » Mar 27 Fév 2018, 04:07

Static972 a écrit:La voix de Batman ne nécessitait pas de recast, c'est tout.


Ah flûte, je suis obligé de revoir mon avis. En fin de compte, le chara-design de Batman dans ce film est assez similaire a celui de TNBA, et Antoine n'aurait pas trop collé dessus. Jacomy commence à trouver grâce à mes yeux dans le rôle... :fou:

Et comme prévu, ça faisait bien plaisir de retrouver Dumour. :-D
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede Blazing LionHeart » Mar 27 Fév 2018, 23:52

Et dans les Jeux Arkham, Batman a bien la voix d'Adrien Antoine et qu'il est possible de mettre le skin de BTAS et si dans les prochains films, on a un axé sur Superman version STAS, va t'on se coltiner Adrien Antoine?
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede Cinevoxo » Lun 03 Sep 2018, 04:56

Je viens de voir enfin le film, et bien que j'en soit pas certain, je pense que Stéphan Imparato est la voix de Wesley dans ce film

Le gars qu'on voit dans la scène post-générique avec Harley dans son émission où le pauvre gars doit faire un parcours d'obstacles qu'il rate lamentablement (par contre j'ai pas pu m'empêcher de me marrer :lol: )
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Doublage DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités