Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Kevin a écrit:Si tu as le câble, tu peux me dire si la série passe en ce moment, sur Bommerang ou Cartoon Network, merci d'avance.
Superman a écrit:Euh, tu sais que tout le monde peut participer à Wikipedia ? Tu peux les noter toi même si tu veux.
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Il veut dire que tu pourras les noter quand tu les auras, bien sûr !
Et à ton avis, vu son nom, qui peut être Rhino ?
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Bien, tu as trouvé !![]()
Mais c'est lequel que tu appelles le petit : parce qu'il y a Ratso qui est petit et a une face de rat (d'où son nom) et Mugsy qui a une tronche normale (lui, je me souviens qu'il est doublé par Sachot dans Le Ventriloque).
Ah oui je n'avais pas vu ton messageKevin a écrit:ps: J'ai envoyé un message, a Space_Cowboy, pour savoir si il avait un extrait de la voix du Chapelier dans Procès, j'ai pas encore eu de réponse (Je l'ai envoyé le 15 Septembre) je me suis dit qu'il devait pas avoir cet épisode, ou alors il n'a pas lu mon message. (regarde la cinquième page, du topic qui parle du doublage de la série.)
Superman a écrit:En écoutant l'extrait, (je suppose que c'est Double Face qui parle au début),
En fait, on a déjà trouvé toutes les voix de l'épisode Procès (elles sont dans ce topic), sauf celle du Chapelier.
Excuse-moi Mr Hawk/Captaine Cold, j'ai fait une erreur impardonnable, comment j'ai pu écrire ça, de plus j'avais noté le nom de Sachot pour Sarface dans mon listing, mais il faut dire aussi qu'on l'entend que pendant deux-trois secondes.Mr Hawk/Captain Cold a écrit: Kevin, je t'assure que c'est bien Sachot qui double Gordon dans Procès, ç'aurait été de toute façon ridicule qu'il ne l'ait pas fait vu qu'on l'entend aussi pour Scarface dans cet épisode.
Si c'est bien sa voix dans les Simpson mais il la change un peu. Là pour Killer Croc c'est sa voix normale sûrement, il parlait comme ça dans la série Highlander.Kevin a écrit:mais contraiment a ce qui est écrit plus haut, il n'a pas la même voix que Wiggum le flic des Simpson (la voix de Wiggum est plus grave et rocailleuse).
Ok, je te ferai les enregistrements dans la semaine.Kevin a écrit:Pour finir je voudrais savoir si tu avait les voix de Temple Fugate dans ô temps, suspends ton vol (Caradec), celle de Scarface dans Le Ventriloque (Santini) et celle de Thorn dans L'Homme qui tua Batman.
Thorn est le seul des trois cité, dont j'ai vu l'épisode, mais je voudrais la réécouter si ça te dérange pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités