Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Capitaine Albator a écrit:C'est pas plutôt la signification ? Scarface = visage balafré.
Capitaine Albator a écrit:C'est pas plutôt la signification ? Scarface = visage balafré.
Riley, qui est le chauve costaud(d'ailleurs il ressemble assez à Luthor), est doublé par Nervest, par contre je ne pense pas que ce soit Ropion qui fasse l'autre.Kevin a écrit:Sur un de mes précédents posts, j'ai écrit que c'était Jean-Jaques Nervest qui doublait Salvo Smith dans Les Oubliés du Nouveau Monde, mais j'avoue avoir un doute, car je me demande si c'était pas plutôt Emmanuel Jacomy. Pour Dan Riley, son complice, je crois que c'était Vincent Ropion.
Là par contre je confirme.Kevin a écrit:- Boss Biggis: Les oubliés du nouveau monde (Mario Santini)
SuperBat a écrit:Lloyd Ventrix, ça me parle, ce doit être ça.
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:C'est tout simplement la concrétisation des recherches des uns et des autres (enfin, surtout moi !) et on ne peut qu'espèrer la voir un jour plus complète encore.
Le seul rajout que l'on pourrait effectuer, c'est un (notamment) pour les voix VF de Clayface et Leslie Thompkins, vu qu'ils en ont eu d'autres. Mais c'est vraiment tout ...
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:la voix de Leslie Tompkins dans Rêve ou réalité et Remords (voix qui se ressemblent d'ailleurs). Et Summer Gleeson a eu au moins une autre voix.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités