Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Superman a écrit:Ferris Boyle (épisode Amour on Ice) : Pierre Hatet (à confirmer)
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Ferris Boyle contrairement à la vo, n'a pas la voix du Joker en vf; je suis presque sûr qu'il est doublé par Renaud Marx
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Pour Summer Gleeson, Brigitte Berges est très loin de l'avoir doublée dans tous les épisodes et pas au-delà de ceux contenus dans le premier digipack.
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:
Lucius Fox
- Bernard Lanneau (voix vf de Kevin Costner) dans cœur d'Acier
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Leslie Thompkins est doublée par feue la vénérable Lita Recio (Mémé des Titi & Grosminet ou Augra dans Dark Crystal) dans Dr Jekyll, le retour et Ombres et Tenèbres.
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Véronique Augereau la double à partir de Il s'en est fallu de peu. Dans Rêve ou réalité ?, elle n'a aucune de ses voix attitrées (les adaptateurs français n'ont pas dû comprendre que c'était Catwoman) et se retrouve affublée d'une voix de nunuche et rien que pour ça, l'épisode est mieux en vo.
Kevin a écrit:Double-Face et L'Épouvantail, sont les deux seuls méchants a avoir repris leur première voix, après avoir été doublés par Hervé Caradec et Philippe Peythieu.
Superman a écrit:Dick enfant : Jérôme Berthoud (à confirmer)
Ça semble être ça, du moins la voix semble correspondre quand Freeze est dans la prison au début de l'épisode, après quand il porte sa combinaison sa voix est trop changée pour que je puisse être vraiment sûr.Mr Hawk/Captain Cold a écrit:J'ai un autre suspect pour la voix de Freeze dans La Cité congelée : Jean-François Aupied (voix du père dans Parents à tout prix
Ben si tu as l'épisode en cassette ou dvd je ne vois pas ce qu'un enregistrement audio de ce même épisode va t'apporter en plus...Kevin a écrit:Je voudrais un extrait audio de la voix de Nostromos dans La prophétie du Dôme. Normalement je n'ai pas besoin de cet extrait (j'ai le premier Digpack), mais si je le demande si uniquement à cause d'un doute.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités