Ordre final de toute la série ?

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Ordre final de toute la série ?

Messagede Shorushi » Lun 05 Juin 2006, 00:56

Tout d'abord désolé pour mon post précédent, j'ai finalement décidé d'acquérir les DVDs, d'où ce sujet.

De ces séries animées : Batman TAS, New Batman Adventures, Superman, La Ligue des Justiciers, dans quel ordre faut-il les regarder ?

Bon tout d'abord l'intégrale de Batman TAS me paraît logique, mais ensuite ?
Le site (qui est très bien fait) est assez précis sur la dualité New Batman/Superman, ils vont ensemble apparemment, en alternant les saisons de l'un puis de l'autre.

Pour la ligue, doit-elle nécessairement se placer à la fin ? J'avoue que ça me tente plus que le reste, et vu que mon budget n'est pas illimité...

Voilà, merci à vous.
Shorushi
Jeune fan
Avatar de l’utilisateur
Jeune fan
 
Messages: 1
Inscription: 04 Juin 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Lun 05 Juin 2006, 01:04

Globalement, vaut mieux regarder Batman, Superman, TNBA, BAtman beyond et JL, après ça a pas beaucoup d'importance, il n'y guêre que pour le premier épisode de la seconde saison de JUstice league qu'il faut mieux avoir vu tout Superman (la confrontation Superman/ Darkseid), pour le reste les séries peuvent être suivies indépendamment.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 44 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Lun 05 Juin 2006, 01:08

Moi aussi j'ai découvert la Ligue avant Superman, ça ne pose pas de réels problèmes (ni de gros spoilers)

Pour info, nous avons déjà discuté de la cohérence entre les séries et de l'ordre idéal sur le topic suivant : http://www.latourdesheros.com/forum/vie ... 33&start=0
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités