Spéciale anniversaire de Poison Ivy

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Sebs » Sam 15 Juil 2006, 11:02

Avez-vous lu le Batman sortie dans la collection DC Junior chez Panini ? (sous-titré "Panique à l'Asile").
http://www.paninicomicsfrance.com/Titol ... tolo=23213

C'est sensé plus ou moins s'inscrire dans la continuité des séries animées...
Et il y ait fait ici part d'une transformation chez Poison Ivy...
Sebs
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 40 ans
Messages: 523
Inscription: 10 Juil 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Sam 15 Juil 2006, 11:18

Sebs a écrit:Avez-vous lu le Batman sortie dans la collection DC Junior chez Panini ? (sous-titré "Panique à l'Asile").
Oui, enfin je viens juste de commencer à les lire; j'aime beaucoup :P .
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Pingouin » Mar 27 Nov 2007, 16:44

Moi ce que j'attends c'est de voir un film avec une actrice sexy qui puisse reprendre le rôle de Ivy et lui donner le même charme que dans Batman TAS.
The Penguin flies ever alone!
Le Pingouin
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 31 ans
Messages: 369
Inscription: 17 Nov 2007
Localisation: Iceberg Lounge
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Ven 30 Nov 2007, 01:27

Hadès a écrit:Comme quoi, les gouts et les couleurs : moi je la trouve somptueuse dans BTAS. Elle perd selon moi beaucoup de son glamour et de son charisme dans TNBA.
Tout à fait d'accord !
Je trouve même que dans TNBA elle ne ressemble plus à une humaine…
Heureusement pour moi, je ne l'ai jamais vue dans The Beurk, du coup ça m'a évité l'arrêt cardiaque.
Et que dire de l'évolution de son charme :( … comment est-il possible de préférer une martienne à une très belle femme ??? :o
Elle était peut-être trop belle… ?

De plus, dans BTAS les personnages féminins étaient très souvent dessinés avec beaucoup de soin à l'image de Selina Kyle, Harley Quin, Rene Montoya, Barbara Gordon, ou encore l'assistante de Karl Rosum (dont je ne me rappelle plus le nom), Zatanna, Talia, Griffe Rouge, et bien sur, Pamela Isley ( :amour: …… :-D ) .
Dans TNBA, les personnages sont dessinés avec beaucoup (trop, selon moi) d'angles droits et d'arêtes (le menton est souvent une pointe, le nez un "^", et les jambes et la taille, chez les persos féminins, sont fines de façon caricaturales). Cela facilite sans doute l'animation, mais ça réduit très fortement la qualité graphique ! Sans parler des expressions… Et là celui qui a le plus perdu c'est Bruce ! :|

Bon OK, c'est un peu HS… :fou:
Et je me répète.
Mais je l'aurais jamais assez dit, à mon goût, tant qu'ils ne referont pas des épisodes dans la continuité, la vraie, de BTAS ! (Et oui… en tant que fan et nostalgique, ça fait partie de mes rêves :) et qui sait… peut-être qu'un jour...)
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités