Question sur "Le Retour de Robin"

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Question sur "Le Retour de Robin"

Messagede cloneweb » Ven 28 Juil 2006, 23:52

Je viens de visionner cet épisode que je ne connaissais pas. Je l'ai trouvé absolument génial. Arriver à introduire un nouveau Robin avec une bonne intrigue et en si peu de temps, bravo.
L'apparition finale de Dick m'a foutu des frissons, je ne m'attendais pas à le voir.
Bref, du bonheur.

Deux questions :
- Y a t il un épisode de Batman TAS (ou TNBA par la suite, pourquoi pas) qui explique le départ de Dick ?
- Un épisode qui serve d'intro à Nightwing ?

(j'ai cherché un sujet sur l'épisode, pas trouvé... )
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TNBA #1 : Le Retour de Robin / Sins of the Father

Messagede Pottio © » Ven 28 Juil 2006, 23:55

cloneweb a écrit:Deux questions :
- Y a t il un épisode de Batman TAS (ou TNBA par la suite, pourquoi pas) qui explique le départ de Dick ?
- Un épisode qui serve d'intro à Nightwing ?

L'épisode qui explique le départ de Dick est un épisode de TNBA : Blessures anciennes. :wink:
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Sebs » Sam 29 Juil 2006, 04:06

Oui excellent épisode qui fut une vraie surprise lors de sa toute première diffusion (avec le changement de style graphique et tout...)

Un épisode que j'affectionne tout particulièrement.



Note de l'Administrateur : la conversation se poursuit dans le topic officiel de l'épisode. ;-)
Sebs
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 40 ans
Messages: 523
Inscription: 10 Juil 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités