Jason Todd

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Jason Todd

Messagede xghosts » Mar 06 Juil 2010, 19:55

Nower a écrit: Mais je trouve qu'il se rattrape en gardant un certain humour et un paternalisme avec son sidekick.

Oui, ça c'est vrai ! C'est le côté plaisant de son apparition.

Mais pire que son costume, c'est bien son visage qui est vraiment méconaissable.
Image
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jason Todd

Messagede Virgo No Shaka » Mer 07 Juil 2010, 12:42

Une explication avait été donnée pour cette tête

Apperement le Jason se faisait une teinture afin de ressembler à Dick en Robin, une demande de Batman. Mais pour le faciès lui même ... je sais pas, c'est pour ça qu'il se fout une ogive sur la tête :mrgreen:


Ce personnage n'avait, pour moi, un sens que dans sa mort. Depuis qu'il est vivant, je trouve qu'il n'a servi à rien.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jason Todd

Messagede Benco » Mer 07 Juil 2010, 13:41

Virgo No Shaka a écrit:Ce personnage n'avait, pour moi, un sens que dans sa mort. Depuis qu'il est vivant, je trouve qu'il n'a servi à rien.

Je préfère mourir pour une cause, que vivre pour rien ‼



:mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7259
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jason Todd

Messagede Nower » Mer 07 Juil 2010, 23:43

C'est probablement une tentative de donner à Jason un look plus singulier, le différencier de Grayson ou Drake. Pas mauvais dans l'intention mais, la sauce ne prend pas.

Ce personnage n'avait, pour moi, un sens que dans sa mort. Depuis qu'il est vivant, je trouve qu'il n'a servi à rien.

Quoi ?!! Tu critiques le saint Red Hood ?!! Tu renies un monstrueux mélange de classe et d'humour ? Au bûcher !
Bon attention, je ne parle pas de ce Red Hood de Bat & Rob mais bien de celui qui va être adapté en DCAUM.

Image
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jason Todd

Messagede bruce_w » Dim 27 Mar 2011, 13:15

Virgo No Shaka a écrit:Ce personnage n'avait, pour moi, un sens que dans sa mort. Depuis qu'il est vivant, je trouve qu'il n'a servi à rien.


Peut-être n'est-il pas assez bien exploité, mais l'histoire de son retour et les altercations avec Batman, lui reprochant d'être à l'origine de sa mort car il ne se contentait que d'attraper le Joker au lieu d'y mettre un terme définitivement... Un grand moment quand même!!
Dernière édition par SuperBat le Mar 28 Mar 2017, 23:41, édité 2 fois.
Raison: correction de la balise citation
"Jamais de compromis... Pas même devant l'Apocalypse..."
bruce_w
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 49
Inscription: 31 Mar 2007
Localisation: Cherchez bien dans la bat cave...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron