Jason Todd

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Hellboy » Lun 02 Avr 2007, 16:05

Mil K a écrit:en fait, c'est plutôt en mai, je crois ;)

C'est quand même pas courant les anciens sidekicks qui reviennent en méchants sans être (à priori) manipulés. Il y a déjà eu des précédents ou pas ?
(Vulcain de Genèse Mortelle, ça ne compte pas, il a été créé exprès ;) )

Arsenal a eu de gros différents avec son mentor Green Arrow mais il n'a jamais enfreint la loi (à part pour se droguer :heu: )
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Lun 02 Avr 2007, 16:08

Mil K a écrit:en fait, c'est plutôt en mai, je crois ;)


Oui, autant pour moi je dois confondre avec un Big Book.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Dim 15 Avr 2007, 19:54

Réponses le mois prochain à l'issue d'Infinite Crisis... ou pas. Ou alors dans le dernier Batman.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Dim 15 Avr 2007, 20:13

Normalement c'est dans le dernier Batman selon Panini.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dorikas » Jeu 07 Juin 2007, 13:08

Jason todd est devenu un personnage fort interessant dans les comics maintenant ! je prefere ne pas le voir que d'avoir une réduction de ca vrai personnalité et de ce qu'il deviens ! 8)
Dorikas
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 11
Inscription: 07 Juin 2007
Localisation: Gotham City
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Melgi » Jeu 07 Juin 2007, 13:11

Je suis tout à fait d'accord... Même si je n'ai pas tout compris quant à sa fin dans le magazine Batman, j'ai bien aimé le personnage et comment les scénaristes l'ont fait évoluer... Chapeau bas...
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2018
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jason Todd

Messagede Youhou » Ven 26 Sep 2008, 01:51

Melgi a écrit:Voilà, je voulais savoir si Jason Todd avait existé (ailleurs que dans les comics) dans une des (nombreuses) séries de Batman, ne serait-ce que juste une allusion ou carrément une apparition...


Désolé de revenir au premier post, juste pour répondre, je ne sais pas si ça a été dit dans les pages (j'ai eu un peu la flemme de toutes les lire :oops: )

Dans un des épisodes de "New Batman Adventures" on voit le costume de Robin de Dick (rouge et vert), mis à part des costumes de Batman, Batgirl et Nightwing et du Robin que Tim reprend, le noir et rouge. Donc ce dernier costume n'a pas été fait pour rien. Ce n'est pas celui de Dick. Juste que entre "Les Aventures de Batman & Robin" et "The New Batman Adventures" il y eu une période où Jason a été Robin qui n'a pas été faite en DA. Et aucune allusion n'a été faite à Jason Todd dans les épisodes... Donc juste ce petit clin d'oeil nous donne l'info... Enfin je pense que c'est ça... ^^ :oops:
Youhou
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 2
Inscription: 20 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jason Todd

Messagede Superman » Ven 26 Sep 2008, 09:40

Attention Youhou, ton post était assez difficile à comprendre. Tu t'emmêles les pinceaux dans les conjugaisons et écris phonétiquement. Sans oublier que la ponctuation n'est pas toujours au bon endroit. Bref, j'ai dû relire plusieurs fois ton post pour comprendre ce que tu voulais dire. J'ai par ailleurs essayé de rendre ça plus clair en corrigeant.

Désolé de revenir au premier post, juste pour répondre je ne sais pas si sa a était dit dans les pages (j'ai eu un peut la fléme de tous les lire :oops: )

Dans un des épisodes de "Les nouvelles aventures de Batman" on voit le costume de Robin de Dick (rouge et vert) mise à part des costumes de Batman, Batgirl et Nightwing et du Robin que Tim reprend, le noir et rouge. Donc ce dernier costume n'as pas était fait pour rien ce n'est pas celui de Dick, juste que entre "Batman & Robin" et "Les nouvelles Aventures de Batman" il y eux une période ou Jason à était Robin qui n'as pas était fait en DA. Et aucune allusion on était faite dans les épisodes sur Jason Todd... Donc juste ce petit clin d'oeil nous donne l'info.. Enfin je pense que c'est sa.. ^


Pour répondre au sujet :
- je me trompe peut-être, mais je ne pense pas que dans The New Batman Adventures, on voit le costume de Nightwing dans les vitrines de la Batcave puisque la Batcave n'est pas le repaire de Nightwing. Il n'y va que très rarement.
C'est plutôt dans la série Batman : La Relève que Bruce a conservé un costume de Nightwing en vitrine.

- l'ancien costume de Robin (rouge et vert) se trouve dans la Batcave tout simplement parce que Dick l'a abandonné.

- le costume rouge et noir qui figure dans la Batcave avant que Timm ne le subtilise est effectivement un mystère.

- personnellement, je ne pense pas que Jason Todd ait existé dans le monde de Batman TAS/TNBA... Il y aurait été fait mention au moins une fois de manière claire. Ce qui n'est pas le cas. Par ailleurs, il existe une bande dessinée officielle, appelée The Lost Years, qui raconte les évènements entre Batman TAS et TNBA (racontant notamment comment Dick devient Nightwing) et il n'y est pas fait allusion à Todd.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jason Todd

Messagede E. Nigma » Ven 26 Sep 2008, 09:53

Superman a écrit:personnellement, je ne pense pas que Jason Todd ait existé dans le monde de Batman TAS/TNBA... Il y aurait été fait mention au moins une fois de manière claire. Ce qui n'est pas le cas.

On pourrait supposer que c'est parce que c'est trop douloureux, mais ils ont bien mis en image la torture de Tim par Mr. J. (il a déjà été noté d'ailleurs que cette histoire évoquait celle de Jason).[/quote]

Par ailleurs, il existe une bande dessinée officielle, appelée The Lost Years, qui raconte les évènements entre Batman TAS et TNBA

'Dois le recevoir prochainement, j'en salive d'avance :)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jason Todd

Messagede Youhou » Ven 26 Sep 2008, 11:44

Hum d'accord,

Excuse-moi Superman pour les conjugaisons mais ces choses là et moi ça fait 2, mais je fais de mon mieux.

Je ne sais plus si dans TNBA on voit le costume de Nightwing mais je voulais plutôt dire la "capsule" vide ou dans Batman La Relêve il y a le costume de Nightwing.

:oops:

Je ne connaissais pas The Lost Years, mais ça me parait bizarre de voir le costume de Robin sans qu'il n'y ait aucun Robin qui s'en soit servi !
Youhou
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 2
Inscription: 20 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jason Todd

Messagede Darkcook » Ven 26 Sep 2008, 11:52

Ce genre de clins d'oeil "incohérents" est courant chez Timm, je pense notamment à un épisode de JLU exposant pas mal de costumes de vilains dans la Batcave...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jason Todd

Messagede Benco » Ven 26 Sep 2008, 12:48

Youhou a écrit:Excuse moi Superman pour les conjugaisons mais ces choses là et moi sa fait 2, mais je fait de mon mieux.

:pino:

Y'a un sujet sur le site qui propose ce lien http://orangoo.com/spell/ pour permettre de corriger les fautes d'orthographe, au cas où t'as pas Word.
Tout le monde fait des efforts ici, et pas pour faire prétendument de notre mieux, mais pour faire les choses bien :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jason Todd

Messagede Nower » Lun 19 Oct 2009, 11:15

Nower : JE suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il est destabilisant de voir les personnages morts ressuciter, mais le retour de Jason Todd est extraordinaire, c'est un grand moment plein d'émotion :le 2nd Robin reproche sa mort au Dark Knight, l'accuse d'être mort parce que Bats ne veut pas tuer ses ennemis.


Waow! Un bail que je n'étais plus venu sur LTDH!
Mais je n'ai jamais dit que le retour de Todd était un mal. Loin de là. Le Red Hood est devenu l'un de mes persos préférés. J'aime beaucoup son humour noir, qui fait un peu Deadpool dans le délire. Ca aurait mérité d'être plus poussé mais, dommage, Todd a abandonné le casque pour Final Crisis et tenter la succession de Batman dans Battle for the Cowl... Je suis pas encore certain de tout car j'ai pas encore lue cette période.
Je disais juste qu'en dépit de ce qu'ils en ont fait (ce qui est pas mal), c'est quand même dommage que les personnages morts reviennent.Pourquoi? Parce qu'après, une fois que quelqu'un passe l'arme à gauche, on n'y croit plus une seconde. Hal Jordan, Superman, Jason Todd... bref, au final,
la mort de Batman est passée inaperçue d'autant qu'elle n'est pas très bien mise en scène.


Au moins, quand Todd était mort, il avait fait l'objet d'un vote. DC ne devrait pas traiter ses personnages avec tant de légereté car, ça diminue l'intensité du drame dans ses histoires.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jason Todd

Messagede Darkcook » Lun 19 Oct 2009, 11:34

Quand il était mort, je crois qu'il n'était pas non plus très apprécié. :mrgreen: La seule histoire que j'ai lue avec lui est justement "Death In The Family", et il fut vraiment pénible à supporter jusqu'à son dernier mot. :langue:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jason Todd

Messagede Nower » Lun 19 Oct 2009, 14:34

c'est pour ça qu'il est mort^^ (salauds de fans!)
mais c'est comme Gwen Stacy dans Spiderman. Un personnage qui ne se révèle que par sa mort comme une tragédie concernant le héros. Jason est devenu perso intéressant par sa résurrection mais il re-meurt (pour re-vivre?).
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jason Todd

Messagede Nower » Mar 06 Juil 2010, 00:00

Pour les non-lecteurs de VO, sachez que Jason, dans les séries Nightwing et Robin, a joué la drama-queen de la bat-family.

D'abord lors d'un DC Universe où il attaque les Teen Titans dans un vieux costume de Robin qui lui va très mal. Cela pourrait s'arrêter là mais, Jason va continuer à s'attaquer à Tim Drake et Dick Grayson sous l'apparence de Red Hood.
Il fera un bref crochet par une terre parallèle où il remet à jour une veille identité de Dick; Red Robin (vu dans Brave and the Bold récemment, je crois).
Finalement, il profite de l'absence de Dick pour lui subtiliser son identité de Nightwing. Pour finir, un scénariste probablement fini à la cocaïne en a fait une sorte de mutant qui avale et régurgite ses victimes. Heureusement, ce lamentable épisode a été tout simplement ignoré dans la continuité.

Je fais volontairement l'impasse sur son rôle dans Countdown to Final Crisis puisque finalement, Jason sort de cette aventure comme il y était entré. Sans avoir vraiment lue cette saga, je n'en ai entendu que du mal. Une sorte de gloubi-boulga où DC cherchait apparemment quelque chose à faire faire à ses persos en attendant Final Crisis.

Mais Todd retrouve un peu de sa classe lorsque survient la mort de Bruce. Vu que Panini commence à nous sortir la VF post-Rip en ce moment, je ne vais pas spoiler.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jason Todd

Messagede xghosts » Mar 06 Juil 2010, 00:21

D'ailleurs, Jason Todd a droit à sa mini-série en 6 épisodes depuis Juin, intitulé : Red Hood, The Lost days (sûrement pour surfer sur le succès que pourrais avoir le DCUOAM)
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jason Todd

Messagede Nower » Mar 06 Juil 2010, 18:28

Yep. Le premier numéro est sympathique mais on n'entre pas tout de suite dans le vif du sujet, ce qui peut être frustrant.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jason Todd

Messagede xghosts » Mar 06 Juil 2010, 18:42

Ah ! Alors, je pense que j'ai bien fait d'attendre le TPB. Après
son apparition assez mauvaise dans Batman & Robin, où il ne ressemblait à rien et je me suis même demandé du début à la fin si c'était bien lui
, en plus de ses apparitions en demi-teintes depuis sa résurrection, j'étais frileux. On verra donc avec le TPB dans environ un an :mrgreen:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jason Todd

Messagede Nower » Mar 06 Juil 2010, 19:40

Son apparition dans Batman & Robin m'a laissé perplexe. Son costume est passablement à chier, ça c'est sûr. Son plan se rapproche plus d'un genre "super-vilain" qui ne lui correspond pas du tout. Mais je trouve qu'il se rattrape en gardant un certain humour et un paternalisme avec son sidekick.

Il est quand même prêt à se sacrifier pour lui sauver la vie, prouvant ainsi que même s'il a fait les mauvais choix, il a, au fond de lui, gardé l'étoffe d'un héros.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités