Nightwing peut-il voler dans les comics ?

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Nightwing peut-il voler dans les comics ?

Messagede Mil K » Ven 23 Mar 2007, 00:36

J'ai un peu honte de créer un topic juste pour poser cette question, mais je ne savais pas où la poser :

Dans TNBA, Nightwing plane grace à des ailes rétractables, comme le fera Batman dans Batman Beyond...

Je connais peu la version BD de Nightwing, mais il me semble qu'il n'en a pas dans le comics. Est-ce une idée de Timm et de son équipe pour valoriser le personnage, ou bien a-t-il vraiment ces ailes en "vrai" ?
With no powers comes no responsability
Mil K
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 221
Inscription: 18 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Ven 23 Mar 2007, 00:48

Le premier costume de Nightwing en possédait, on peut le revoir dans le DC Universe de ce mois.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 44 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede nightgirl » Jeu 05 Avr 2007, 21:50

J'ai un tout ptit peu de mal avec le costume de nightwing, je trouvais celui de Robin super mignon avec sa cape et son slip vert XD .
Barbara Gordon: Tout le monde peut changer tu sais, même toi.
Dick Grayson: Alors là tu rêves ma p'tite !
nightgirl
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 10
Inscription: 04 Avr 2007
Localisation: Vérifie derrière toi. On ne sait jamais...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkparadox » Dim 15 Avr 2007, 10:30

nightgirl a écrit:J'ai un tout ptit peu de mal avec le costume de nightwing

Si tu n’aimes pas le costume de Nightwing, que penses-tu du costume de Batman Beyond ?
A mon humble avis, le design de Nightwing a servit de prototype pour la série suivante. En effet, il y a de nombreuses similitudes :
1. Absence de cape.
2. Présence d’ailes sous les bras ( façon écureuil-volant), permettant le vol-plané.
3. Le symbole n’a pas de cadre et il a une forme générale en V.
4. Les armes ne proviennent plus seulement de la ceinture mais aussi des avant-bras.
Au niveau des mouvements et de l’animation, sur certains plans larges, il est facile de confondre les deux personnages.
J’ajoute que leur utilisation de la moto est plutôt « acrobatique » 8) .

:spo:
Il est assez amusant de constater la ressemblance entre le fils spirituel et le fils biologique.
Avez-vous peur du noir ? Vous devriez...
Darkparadox
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 173
Inscription: 13 Avr 2007
Localisation: Derrière toi...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dorikas » Jeu 07 Juin 2007, 13:15

Le nouveau costume de Nightwing dans le comic est bien à mon goût. Je ne sais pas pour vous mais cela change tout en restant dans l'ancien style :wink:

Image
Dorikas
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 11
Inscription: 07 Juin 2007
Localisation: Gotham City
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron