L'âge du Joker

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

L'âge du Joker

Messagede Le Joker » Sam 26 Mai 2007, 08:30

Bonjour,

Me voilà de retour, j'ai trouvé une information sur le Joker qui pourrait vous être utile.
J'ai trouvé cette information dans les bonus du DVD de Batman la relève: le retour du Joker. Voilà ils ont mis dans sa biographie que le Joker avait la quarantaine, c'est normal vue qu'il n'était plus qu'une sorte de puce électronique. Donc le Joker avait la quarantaine à sa mort (Dans Batman TAS,Static Choc, La Ligue des Justiciers, Superman). Pour la série Batman: la série animée, j'ai un petit doute, car il a dû vieillir aussi. J'ai aussi sa taille et son poids dans le film (j'ai les même renseignement pour Terry, Bruce Wayne, et quelques complices du Joker).

J'espère que cette information vous sera utile.
Souriez, ou alors je vais devoir vous y forcer !
HAHAHAHAHA

:Joker: Monsieur J :Harley:
Le Joker
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 77
Inscription: 08 Aoû 2006
Localisation: Gotham City (plus souvent à l'asile d'Arkham)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Sam 26 Mai 2007, 08:38

Merci Le Joker,
N'hésite pas à nous donner les infos ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Sam 26 Mai 2007, 12:18

Merci, en effet ça pourrait être intéressant d'avoir le poids etc de plusieurs personnages :mrgreen:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Sam 26 Mai 2007, 12:48

En effet ! Moi je suis curieux de savoir combien pèse le Pingouin... :mdr:

Edit: Dans les bonus du DVD La Mystérieuse Batwoman, il est dit que le Pingouin fait 79 kg. Franchement je m'attendais à plus. Sur ce revenons à l'age du Joker.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Joker » Dim 27 Mai 2007, 09:37

Je suis content de pouvoir vous aider.
Donc, j'ai recopié les fiches de Bruce Wayne et Terry McGinnis.

Les voici:

Bruce Wayne:
Nom:Bruce Wayne
Origine:Gotham City
Age:entre 70 et 80 ans
Selon les archives

Profession:P.D.G. des entreprises Wayne
Taille:1,80m
Poids:90kg
Cheveux:Blanc

Voilà, 20 ans, que le coeur fatigué de Bruce Wayne le força à cesser d'être Batman.
A présent âgé de 70 ans, une canne remplace sa cape. Bruce quitta aussi la tête des entreprises Wayne, dont le cruel Derek Powers prit la direction,
rebaptisée Société Wayne-Powers.
Bruce se retira dans le manoir Wayne, sa propriété en bordure de la ville. Il vit solitaire avec Ace, son chien Danois.


Il y a un petit problème avec l'âge de Bruce Wayne.
Dans la fiche, on dit qu'il a entre 70 et 80 ans et dans le texte, on dit qu'il a septante ans.
Je pense qu'ils ont arrondi son âge pour que le texte soit plus agréable à lire (soit mieux). Mais, moi je pense qu'il a entre 75 et 80 ans, car dans son dossier, on dit qu'il a entre 70 et 80 ans, donc forcément, son âge devrait être plus proche des 80 ans.

Qu'en pensez-vous ?
Souriez, ou alors je vais devoir vous y forcer !
HAHAHAHAHA

:Joker: Monsieur J :Harley:
Le Joker
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 77
Inscription: 08 Aoû 2006
Localisation: Gotham City (plus souvent à l'asile d'Arkham)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Dim 27 Mai 2007, 10:24

Le Joker a écrit:Qu'en pensez-vous ?
Le texte a été un peu mal traduit, sur le dvd zone 1 on peut lire que son âge est dans les fin 70-début 80 ans. On aurait donc aussi 1.85m pour 88.4 kg.

Image
Dernière édition par space_cowboy le Ven 03 Aoû 2007, 13:58, édité 1 fois.
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Joker » Dim 27 Mai 2007, 10:38

Tu dois certainement avoir le même DVD que moi (le mien est un DVD zone2). J'ai exactement le même texte, mais ce qui n'est pas logique, c'est leur 70 ans. Mais à ce que je vois la taille et le poids que tu as sont plus précis. Mais ne t'inquiète pas ton DVD est bien traduit, l'âge n'est pas assez bien préciser. Merci pour ces précisions.
Souriez, ou alors je vais devoir vous y forcer !
HAHAHAHAHA

:Joker: Monsieur J :Harley:
Le Joker
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 77
Inscription: 08 Aoû 2006
Localisation: Gotham City (plus souvent à l'asile d'Arkham)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Dim 27 Mai 2007, 10:47

Le Joker a écrit:Tu dois certainement avoir le même DVD que moi (le mien est un DVD zone2). J'ai exactement le même texte, mais ce qui n'est pas logique, c'est leur 70 ans.
Ben ils mettent Accounts vary (les comptes varient), c'est juste pour dire qu'ils n'ont pas de dates précises et que ce sont donc des estimations. Pour la taille et le poids je les ai juste convertis.

Tu veux dire que le texte est aussi en anglais sur le dvd zone 2 français?
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Joker » Lun 28 Mai 2007, 08:54

Oui, tous les bonus sont en anglais, mais j'ai réussi à mettre les sous-titres en français.
Souriez, ou alors je vais devoir vous y forcer !
HAHAHAHAHA

:Joker: Monsieur J :Harley:
Le Joker
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 77
Inscription: 08 Aoû 2006
Localisation: Gotham City (plus souvent à l'asile d'Arkham)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede goleo » Jeu 07 Juin 2007, 10:26

Alors maintenant que tu nous a donné la fiche de Bruce Wayne, tu pourrais nous donner celle de Terry McGinnis?
goleo
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 141
Inscription: 04 Mai 2007
Localisation: Île de france
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Jeu 07 Juin 2007, 13:08

goleo a écrit:Alors maintenant que tu nous a donné la fiche de Bruce Wayne, tu pourrais nous donner celle de Terry McGinnis?


Autant cliquer sur le site de la tour, et tu verras que Terry a déjà sa propre fiche perso, mon petit goléo.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede goleo » Jeu 07 Juin 2007, 20:50

Je sais mais c'était pour savoir comment elle était celle du dvd. :mrgreen:
goleo
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 141
Inscription: 04 Mai 2007
Localisation: Île de france
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Joker » Ven 10 Aoû 2007, 19:26

Je suis désolé de ne plus avoir donné signes de vies depuis un bon moment, mais j'ai eu énormément de problème informatique et la tout vient de se stabiliser.

Donc je vais continué ce que j'ai commencé.

Terry McGinnis:
Nom:Terry McGinnis
Origine:Gotham City
Profession:Lutte contre le crime, lycéen et assistant de Bruce Wayne
Taille:1,80m
Poids:75kg
Cheveux:Noir

Enquêtant sur l'assassinat de son père, Terry rechercha l'aide de Bruce Wayne, ayant découvert qu'il était Batman.

Bien que Wayne eut interdit à Terry de tenir le rôle de Batman, il céda après que Terry eut "emprunté" le costume de Batman super-équipé et l'ait utilisé pour se venger des assassins de son père.
Ayant démontré qu'il était le digne successeur de Batman, Terry est désormais le vengeur masqué de Gotham City.

Terry avait autrefois fait partie d'un gang.
Maintenant plus âgé, Terry considère son engagement envers Batman comme la possibilité de se racheter ainsi que ceux qui se dirigent sur la voie du crime.



Le costume de Batman:
Le sophistiqué de Batman que porte Terry renforce ses prouesses physiques et lui fournit un arsenal d'armes de lutte contre le crime.

Le costume de Batman:
- est imperméable aux coups de feu.
- supporte les températures extrêmes.
- a des micros doigts qui captent les sons à travers les murs et les fenêtres.
- a des lanceurs de rockets qui permettent à Batman de sauter de toit en toit. S'il saute en courant, il peut sauter plus de quinze mètres.
- a des liens audio/vidéo à la batcave.
- a une ceinture de sécurité.
- a des gadgets (batarangs et chaîne à boules) qui surgissent dans la main de Batman s'un coup de poignet.
- a des semelles magnétiques qui permettent de marcher sur les murs.
- a des ailes escamotables (ouvertes en vol, permettant de glisser sur les courants d'air).
Dernière édition par Le Joker le Ven 10 Aoû 2007, 20:28, édité 1 fois.
Souriez, ou alors je vais devoir vous y forcer !
HAHAHAHAHA

:Joker: Monsieur J :Harley:
Le Joker
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 77
Inscription: 08 Aoû 2006
Localisation: Gotham City (plus souvent à l'asile d'Arkham)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron