Recherche "Par ici la sortie, Charlie !"

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Recherche "Par ici la sortie, Charlie !"

Messagede lapatate » Sam 14 Juil 2007, 18:20

Salut tout le monde.
Je fais une petite crise de nostalgie, et j'aimerais retrouver le titre d'un épisode de Batman. L'épisode a au moins 8 ans (je pense).
Alors, les infos sur cet épisode :

Je CROIS qu'il est en 2 parties, et je CROIS que le personnage d'Harley est présent (en visitant le guide des épisodes, j'ai cru la reconnaître).
Il y avait une tentative de résurrection de quelqu'un dans un liquide vert, et surtout, la fille qui je crois est Harley, va chercher un certain Charlie à l'aéroport, et lui dit "Par ici la sortie, Charlie".

J'espère avoir assez de souvenirs pour vous rappeler cet épisode.
Merci de m'aider, et à bientôt.
lapatate
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 3
Inscription: 14 Juil 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Sam 14 Juil 2007, 18:35

Le coup de la résurrection dans le liquide vert ne me dit rien mais le nom de Charlie m'évoque instinctivement le personnage de Charlie Collins dans l'épisode Chantage à Crédit (qui date d'il y a pas moins que 15 ans, ça ne nous rajeunit pas). Tu n'aurais pas mélangé 2 épisodes par hasard ? Au fait, aucun épisode de Batman avec le Joker n'est en 2 parties, il a eu ce privilège dans la Ligue des Justiciers et un en 3 parties dans Superman.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede lapatate » Sam 14 Juil 2007, 18:41

Merci, je vais continuer mes recherches.

édit: Oui, par ici la sortie charlie, c'est bien l'épisode que tu m'as cité. Mais tout ça ne m'aide pas pour le liquide vert dans lequel Batman a failli mourir !
lapatate
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 3
Inscription: 14 Juil 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Sam 14 Juil 2007, 19:01

Je ne vois pas trop là, mais la résurrection dans le liquide vert ça doit être un épisode avec Ra's Al Ghul: je dirais en premier La Renaissance du Démon (dans la série Superman) ou alors La Quête du démon (dans BTAS, l'épisode est en 2 parties).
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede lapatate » Sam 14 Juil 2007, 19:03

Possible pour "Quête du démon", car je crois que c'était en 2 parties, je vais vérifier. Merci.
Remarque, je suis sûr qu'il s'agit d'un épisode de Batman.


édit: La tête du gars me dit quelque chose, il y a fort à parier qu'il s'agit bien de la Quête du démon.

Merci pour tout, c'est super.


édit s_c: évite le double-post :wink:
lapatate
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 3
Inscription: 14 Juil 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Lun 12 Nov 2007, 11:30

Excuse-moi, ça commence à dater, mais je pense que l'épisode dont tu cherches à te rappeler est Avatar / Le tombeau de la reine. Ra's Al Ghul provoque une déesse antique égyptienne dans une crypte et la substance mortelle se propage, menaçant d'avaler notre héros et la clique de Ra's.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Recherche "Par ici la sortie, Charlie !"

Messagede E. Nigma » Mer 22 Avr 2009, 14:13

Je parcours les pages du forum, et ce sujet (qui devient effectivement ancien !) m'intrigue.

space_cowboy a écrit:Je ne vois pas trop là, mais la résurrection dans le liquide vert ça doit être un épisode avec Ra's Al Ghul.

A mon avis, lapatate (si tu repasses par là deux ans après) pensait tout simplement à Charlie Collins envoyé dans un cercueil dans la cuve d'acide ...

Image
Allez, oust !

Edit: ouhlàlà, je me suis gravement embrouillé, là ! A l'esprit Sidney dans l'épisode "L'Homme qui Tua Batman". Mea culpa ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités