Qui est l'ennemi le plus redoutable de Batman ?

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Qui est le pire ennemi de Batman ?

Le Joker
33
58%
Double-Face
3
5%
Harley Quinn
0
Aucun vote
Poison Ivy
1
2%
Le Pingouin
0
Aucun vote
Mr. Freeze
1
2%
Bane
6
11%
Riddler
2
4%
Le Chapelier Fou
1
2%
L'Épouvantail
1
2%
Killer Croc
0
Aucun vote
Gueule d'Argile
1
2%
Ra's Al Ghul
8
14%
Man-Bat
0
Aucun vote
Le Ventriloque
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 57

Messagede RED X » Mar 27 Mai 2008, 12:57

Pour moi la question ne se pose pas c'est le joker...
Car il est l'inverse de batman.
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Mer 28 Mai 2008, 16:35

Un peu comme la tragédie et la comédie, j'aime bien opposer ces termes. :-D
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Mer 28 Mai 2008, 18:20

Wondergirl a écrit:Un peu comme la tragédie et la comédie, j'aime bien opposer ces termes. :-D
Jolie métaphore en ce qui concerne Batman et le Joker, justement! ;-)
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Tony Stark » Dim 22 Juin 2008, 20:21

Je pense que le Joker reste l'ennemi le plus redoutable du Dark Knight. Il suffit de lire les 2 histoires qui lui sont consacrées dans le dernier numéro de "Superman & Batman".
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Lun 23 Juin 2008, 14:45

Une petite question HS : le Joker a-t-il retrouvé l'assassin de sa femme depuis qu'il connait son identité grâce à l'Homme Mystère ? Ou l'histoire est alors en suspens jusqu'à un prochain rebondissement ?

Voilà c'est tout !
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est l'ennemi le plus redoutable de Batman ?

Messagede sweetlou181 » Sam 12 Juil 2008, 05:12

Cher Joker, ce ne serait pas là un plan pour te faire dire que tu es l'ennemi le plus redoutable de Batman ? :wink:
"Vous êtes tout puissant à Gotham City Batman, mais au pays des merveilles, le Chapelier Fou règne en maitre !"
sweetlou181
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 45
Inscription: 11 Juil 2008
Localisation: Québec (Canada)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est l'ennemi le plus redoutable de Batman ?

Messagede Arnaud1810-fandefoot » Mar 18 Aoû 2009, 13:16

Le joker est l'ennemi le plus redoutable pour Batman ca ne fait guère de doute. Après voilà, ils y en auraient qui sont plus coriace aux niveaux de leurs corpulences et de leurs attaques (Bane, Double Tour voir Man-Bat, Killer Croc, Clayface) Chaque méchant à son charme et sa caractéristique qui lui colle à la peau dans notre série préférée.
Arnaud1810-fandefoot
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 114
Inscription: 17 Juin 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est l'ennemi le plus redoutable de Batman ?

Messagede Batmanjapon » Dim 20 Mar 2011, 20:25

Moi je dis que le Riddler est l'ennemi le plus redoutable car il pose toujours des énigmes qui creusent la tête :pas-compris: et puis, en plus, je vote pour lui car il est mon méchant préféré (ordinaire non ?).
Batmanjapon
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 17
Inscription: 18 Mar 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est l'ennemi le plus redoutable de Batman ?

Messagede Hacarlesta » Dim 20 Mar 2011, 20:38

J'ai voté pour Ra's Al Ghul, qui est un ennemi plus que redoutable et qui agit à bien plus grande échelle que le Joker. Il a en plus une relation ambigüe avec Batman, sans même parler de Talia. Et il connaît l'identité de la chauve-souris, ce qui le rend d'autant plus dangereux.
"De temps en temps y'a un homme -Je dirais pas un héros, c'est quoi un héros?- qui est exactement à sa place, qui colle parfaitement dans le tableau..."
Hacarlesta
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 118
Inscription: 27 Fév 2011
Localisation: On the dark side of the moon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est l'ennemi le plus redoutable de Batman ?

Messagede bruce_w » Sam 26 Mar 2011, 00:36

c'est sur qu'on peut tout de suite penser au joker, après tout il a tué un Robin, tiré sur Barbara Gordon, attaque la femme de Gordon aussi si je ne me trompe pas, il est sans conteste le plus grand méchant du batverse

Maintenant, pour le plus redoutable j'ai quand même une grande pensé pour Bane, ennemi très intelligent qui a découvert la double identité de Bats, et grâce à son stratagème de faire évader les fous d'Arkham a affaibli notre héros jusqu'à pouvoir le briser en 2 dans Knightfall...
"Jamais de compromis... Pas même devant l'Apocalypse..."
bruce_w
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 49
Inscription: 31 Mar 2007
Localisation: Cherchez bien dans la bat cave...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est l'ennemi le plus redoutable de Batman ?

Messagede SuperBat » Sam 26 Mar 2011, 01:17

Oui mais là tu parles des versions comics, pas BTAS/TNBA :wink:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est l'ennemi le plus redoutable de Batman ?

Messagede bruce_w » Sam 26 Mar 2011, 20:42

Ah oui j'avoue... je me suis laissé emporter... :lol:

Cela dit, dans le TAS, je me pose la question si le Joker était vraiment celui qui avait les plans les plus machiavéliques et sur lesquels Bats a eu le plus de fil à retordre.
Dernière édition par Capitaine Albator le Sam 26 Mar 2011, 22:09, édité 2 fois.
Raison: majuscules, ponctuation et orthographe
"Jamais de compromis... Pas même devant l'Apocalypse..."
bruce_w
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 49
Inscription: 31 Mar 2007
Localisation: Cherchez bien dans la bat cave...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est l'ennemi le plus redoutable de Batman ?

Messagede Capitaine Albator » Sam 26 Mar 2011, 22:07

Bruce_w, je te rappelle que les phrases commencent par des majuscules et finissent par des points. N'oublie pas ça, la prochaine fois. :chi:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est l'ennemi le plus redoutable de Batman ?

Messagede JokerxHarleyQuinn » Lun 25 Juil 2011, 17:15

Moi j'ai hésité mais je dirais Bane car déjà vu la force qu'il a et aussi j'ai lu un synopsis sur un comic où il a cassé le dos à Batman!
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est l'ennemi le plus redoutable de Batman ?

Messagede Benco » Lun 25 Juil 2011, 22:17

On se moque de la version comics, JHQ, ce sous-forum concerne uniquement la série, donc l'argument de colonne ne tient pas^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est l'ennemi le plus redoutable de Batman ?

Messagede Curtis » Lun 25 Juil 2011, 22:23

Je dirais Ra's al ghul car il est immortel.^^
Curtis
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 89
Inscription: 23 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est l'ennemi le plus redoutable de Batman ?

Messagede JokerxHarleyQuinn » Mar 26 Juil 2011, 12:21

Ouais Ra's al Ghul aussi est redoutable mais je ne l'aime pas!
Je préfère le Joker et ça m'aurait plu un épisode où il aurait vraiment tué Batman lol :mdr:
Dernière édition par JokerxHarleyQuinn le Mar 26 Juil 2011, 14:03, édité 1 fois.
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est l'ennemi le plus redoutable de Batman ?

Messagede Sharnalk » Mar 26 Juil 2011, 12:35

JokerxHarleyQuinn a écrit:Ouais Ra's Al ghul aussi est redoutable mais je ne l'aime!

Oui mais pourquoi ?
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est l'ennemi le plus redoutable de Batman ?

Messagede MadAme » Mar 26 Juil 2011, 13:22

Moi je sais: ben c'est parce qu'il est pas beau et qu'en plus ben il doit sûrement être méchant avec Harley :pleu:
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est l'ennemi le plus redoutable de Batman ?

Messagede JokerxHarleyQuinn » Mar 26 Juil 2011, 14:04

Sharnalk a écrit:
JokerxHarleyQuinn a écrit:Ouais Ra's Al ghul aussi est redoutable mais je ne l'aime!
Oui mais pourquoi ?
Désolée pour pour la faute "je ne l'aime pas" voilà^^
Pourquoi? Parce que ce n'est pas mon style de méchant.
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron