Quel est votre méchant préféré ?

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede Meiyo » Sam 12 Juil 2008, 11:15

Je confirme : on le voit mettre une raclée à plusieurs cloners des Ultimen.

Mais je crois que l'on peut voir également dans le tout dernier épisode.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede sweetlou181 » Sam 12 Juil 2008, 16:44

Oui, je parlais du Creeper, d'accord merci :wink:
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de version française en digipak je parie :énervé:
"Vous êtes tout puissant à Gotham City Batman, mais au pays des merveilles, le Chapelier Fou règne en maitre !"
sweetlou181
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 45
Inscription: 11 Juil 2008
Localisation: Québec (Canada)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede Hadès » Sam 12 Juil 2008, 18:11

Pour être complet, le Creeper apparait en caméo dans Initiation, Panic in the Sky, Divided We Fall et Destroyer.

Maintenant, revenons à vos vilains préférés, merci.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede AzaraMetriumZintos » Jeu 02 Oct 2008, 19:45

Il y longtemps que je n'ai pas regardé Batman mais dans mes souvenirs d'enfance, mon méchant préféré c'était Joker, il commet toujours des crimes avec une pointe d'humour assez sarcastique.
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede carona » Mer 22 Juil 2009, 18:47

Pour moi c'est le Sphynx : j'adore sa façon de provoquer Batman et sa manie à lui donner des indices pour le retrouver !
Image
carona
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 33
Inscription: 19 Juil 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede Re-Van de Krypton » Mer 22 Juil 2009, 20:21

Par contre je crois que tu veux parler du SPhynx dans The Batman, ici il s'agit de BTAS et TNBA :mrgreen:


Pour moi c'est Ra's Al Ghul.
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede carona » Mer 22 Juil 2009, 20:26

Non non je voulais parler du "Sphynx" ou "The riddler" = homme mystère en français alias Edward Nygma mais dans les comics VO c'est son nom d'usage...

Mais tu me fais douter sur le coup...

Le Sphinx est un personnage de fiction créé par Bill Finger et Dick Sprang dans Detective Comics #140 en 1948. Sa véritable identité est connue comme étant Edward Nashton ou parfois Edward Nigma.


et

Œuvres où le personnage apparaît

* Batman (William Dozier, 1966-1968) avec Frank Gorshin et John Astin
* Legendes des Super-héros (Legends of the Superheroes, Bill Carruthers, Chris Darley, 1979) avec Frank Gorshin
* Batman (Paul Dini, Bruce Timm, Eric Radomski, 1992-1995) avec John Glover (VF : Vincent Violette & Jean-Philippe Puymartin)
* Batman (The New Batman Adventures, Alan Burnett, Paul Dini, Bruce Timm, 1997-1999) avec John Glover (VF : Mathieu Buscatto)
* Superman, l'Ange de Métropolis (Superman, Alan Burnett, Paul Dini, Bruce Timm, 1996-2000) avec John Glover (VF : Philippe Peythieu)
* Dans la grotte de Batman (Return to the Batcave, The Misadventures of Adam and Burt, Paul A. Kaufman, 2003) avec Frank Gorshin
* Batman (The Batman, Duane Capizzi, Michael Goguen, 2004-2008) avec Robert Englund (VF : Patrick Préjean)
Dernière édition par carona le Mer 22 Juil 2009, 22:04, édité 1 fois.
Image
carona
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 33
Inscription: 19 Juil 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede Re-Van de Krypton » Mer 22 Juil 2009, 21:24

A oui autant pour moi :langue: c'est parce que dans BTAS il n'est désigné que par son nom E. Nigma où l'Homme mystère (sauf erreur de ma part) donc pour moi le titre Sphinx désignait seulement celui de The Batman ^ ^
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede Mr Hawk » Mer 22 Juil 2009, 21:38

carona a écrit:Non non je voualias parler du "Sphynx" ou "The riddler" = homme mystère en français alias Edward Nygma mais dans les comics VO c'est son nom d'usage...

Dans les comics VF plutôt. :wink: 'Voualias', ça donne quoi à l'infintif ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede xghosts » Mer 22 Juil 2009, 21:45

Re-Van de Krypton a écrit:A oui autant pour moi :langue: c'est parce que dans BTAS il n'est désigné que par son nom E. Nigma où l'Homme mystère (sauf erreur de ma part) donc pour moi le titre Sphinx désignait seulement celui de The Batman ^ ^

Il me semble que même dans The Batman, "The Riddler" est appelé l'Homme Mystère. A ma connaissance, seul l'épisode de STAS "Heros par Interim" utilise le terme "Sphinx" (prononcé par Bane)
Donc, "Sphinx" c'est utilisé dans les comics ou dans la série Batman des 60's.
[coup de gueule]Et puis de toute façon, inutile de pinailler sur le nom du personnage, que ce soit le Sphinx, Le Riddler, L'Homme Mystère ou Edouard Nigma, ça reste le même personnage.
C'est comme s'il fallait dire Pyrovol si on parlait de TNBA et Firefly pour le comics et The Batman...
Tant qu'on y est on utilisera le terme "Rigolard" pour qualifier le Joker dans l'épisode de Scooby-Doo [/coup de gueule]
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:'Voualias', ça donne quoi à l'infintif ?[/size]

:mdr: :mdr: Elle est bien bonne celle-là, Captain' :mdr: :mdr:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede Mahmad » Mer 22 Juil 2009, 21:50

Le Rigolard :surp: !!!! Il a honte de rien le traducteur de Scooby-Doo !
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede Mr Hawk » Mer 22 Juil 2009, 22:00

Rigolard, un nom que je m'étais juré d'oublier et qui revient me hanter comme un crime de jeunesse ... J'avais vu cet épisode (que nous appellerons désormais l'abomination des temps anciens) étant enfant, moi qui n'aimais déjà pas Scooby-Doo, cela a été pour moi la preuve formelle que c'était là l'œuvre du démon. Enfin, quel genre d'esprit malade peut nous infliger Batman et Robin avec les voix de Carel et Hernandez ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede Daredevil » Mer 22 Juil 2009, 22:13

Ben Roger Carel, c'est tout de même le Dieu du doublage français, je voue un culte sans bornes à ce comédien de génie et Gérard Hernandez est également un ténor du doublage, même s'il est vrai que sa voix était trop vieille pour Robin. ^^

Scoubidou, j'adorais quand j'étais enfant et ado, mais maintenant, je consomme à très petite dose... :mrgreen:
C'est amusant, mais très répétitif.

Les vieux dessins animés de Scooby, sans être extraordinaires, étaient bien sympas et volaient tout de même beaucoup plus haut que l'ignoble film live de 2002 qui lui était une abomination et une authentique purge.

Mais je pense que ce sont les rediffusions abusives du chien trouillard sur France 3 qui ont fini par soûler et dégoûter de nombreux forumiens...

Ceci dit, et évidemment , parmi les cartoons classiques, je préfère largement les cartoons de Tex Avery et les Looney Tunes de la Warner Bros qui sont largement plus inventifs, loufoques et drôles que Scoubidou.

De la période télévisée d' Hanna Barbera, je trouve que ce sont Les Pierrafeu et les Fous du Volant qui ont le mieux vieilli, et le chef d'œuvre du célèbre duo restera à jamais "Tom et Jerry" (période MGM of course!).
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede Mahmad » Mer 22 Juil 2009, 22:18

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Rigolard, un nom que je m'étais juré d'oublier et qui revient me hanter comme un crime de jeunesse ... J'avais vu cet épisode (que nous appellerons désormais l'abomination des temps anciens) étant enfant, moi qui n'aimais déjà pas Scooby-Doo, cela a été pour moi la preuve formelle que c'était là l'œuvre du démon. Enfin, quel genre d'esprit malade peut nous infliger Batman et Robin avec les voix de Carel et Hernandez ?


Mr.Hawk, je crains que tu n'ai pas tout vu alors :
http://www.youtube.com/watch?v=672kGSW3Zew
http://www.youtube.com/watch?v=9ZOXu3tvms0
Brrrr ... J'en fais toujours des cauchemars !

(Au moins, Robin avait déjà un bon doublage !)
Dernière édition par Mahmad le Jeu 23 Juil 2009, 01:36, édité 3 fois.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede Daredevil » Mer 22 Juil 2009, 22:29

Aaaah oui, "Le Plein de Super"!!!
La voix de Batman est la seule dont je me souvenais (comment oublier une voix pareille????) :lol:

A la base, c'est tout de même une série bien kitsch et naze, c'est le doublage second degré et décalé qui rend la série supportable et surtout hilarante! :lol:

D'ailleurs Bruce Timm a déclaré dans le livre "Les grands noms de la bande dessinée américaine: Bruce Timm" qu'il avait une sainte horreur du "Plein de Super".

Je me demande ce que Patrick Guillemin a fumé comme pétard pour donner une voix aussi psychédélique à notre cher Batman! :mrgreen:
Dernière édition par Daredevil le Mer 22 Juil 2009, 22:30, édité 1 fois.
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede xghosts » Mer 22 Juil 2009, 22:30

Mahmad a écrit:Mon Cher Mr.Hawk, je crains que tu n'ai pas tout vu alors :
http://www.youtube.com/watch?v=672kGSW3Zew
http://www.youtube.com/watch?v=9ZOXu3tvms0
Brrrr ... J'en fais toujours des cauchemars !

(Au moins, Robin avait déjà un bon doublage !)

Lol ! Elle me fait bien marré cette voix là au moins :mrgreen: Mais c'est peut-être parce que j'ai une tendresse particulière pour Super Friends/Le Plein de Super.
Je crois que la réplique que je préfère (surtout parce qu'on en rigole souvent avec un pote et ma petite amie) c'est : "Hummmmmmmm, Robin, Passe-moi le BatBoom'RRangeuh !"
Sinon, je crois qu'on file légèrement HS les gars :wink:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede Mr Hawk » Mer 22 Juil 2009, 22:34

Mahmad a écrit:Mon Chère Mr.Hawk

Mon chère ? Non mais pour quel genre d'oiseau y m'prend çui-là ?

Et puis cet exemple n'a rien à voir. Là, nous touchons au génie. Patrick Guillemin a transcendé le Batman des Super Friends. C'est grâce à sa prestation magistrale que cette série intrinsèquement médiocre a pu survivre aux ravages du temps. Ce n'est pas les ricains qui ont eu la chance d'avoir Batman interprété par Troy McClure. Et j'en resterai là.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede Mahmad » Mer 22 Juil 2009, 22:46

Excuse-moi,c'était juste une faute de frappe ! :oops:
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede Neojack » Mer 22 Juil 2009, 23:27

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Rigolard, un nom que je m'étais juré d'oublier et qui revient me hanter comme un crime de jeunesse ... J'avais vu cet épisode (que nous appellerons désormais l'abomination des temps anciens) étant enfant, moi qui n'aimais déjà pas Scooby-Doo, cela a été pour moi la preuve formelle que c'était là l'œuvre du démon. Enfin, quel genre d'esprit malade peut nous infliger Batman et Robin avec les voix de Carel et Hernandez ?

Ah oui... Ce fameux épisode où Batman et Robin affrontent... Rigolard... :pleu:
Déjà que je haïssais Scooby "je vous en supplie achevé moi, qui ait une voix insupportable, une posture et une attitude qui ne mérite que la mort" Doo, mais là... J'ai insulté ma télé quand j'ai vu ce... cette chose! :énervé:

Mahmad a écrit:Mon Chèr Mr.Hawk, je crains que tu n'ai pas tout vu alors :
http://www.youtube.com/watch?v=672kGSW3Zew
http://www.youtube.com/watch?v=9ZOXu3tvms0
Brrrr ... J'en fais toujours des cauchemars !

(Au moins, Robin avait déjà un bon doublage !)

"Enfer et daMnation! ", je ne connaissais pas, mais c'est excellent! :mrgreen:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede Siger » Jeu 23 Juil 2009, 02:32

Niveau sadisme: Le Joker!!
Niveau ambition: Ras'
mais les plus émouvant et ceux dont on a le plus pitié : Two-face et Freeze!!!!!!!!
Siger
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 37 ans
Messages: 129
Inscription: 12 Oct 2005
Localisation: Saint-ouen
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron