Quel est votre méchant préféré ?

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Mr Hawk » Mar 02 Oct 2007, 23:44

Attention Hadès, ton désormais ancien "protégé" (enfin, disons qu'il t'a remercié une fois d'être de son avis) ne va plus t'aimer maintenant que toi aussi, tu es méchant ; en plus toi, tu existes, ton pouvoir de nuisance est donc plus terrible encore que celui de tous les méchants de BTAS réunis. :twisted:
On devrait peut-être lancer un topic sur le meilleur méchant de La Tour des héros ...
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Mer 03 Oct 2007, 01:11

Mr Hawk/Captain Cold a écrit: On devrait peut-être lancer un topic sur le meilleur méchant de La Tour des héros ...
Notre regretté petit Pottio (transformé en pantoufles d'Hellboy?) avait lancé un topic-concours comme ça en avril 2006. Je m'en rappelle parce que j'avais été deux fois lauréat :mrgreen: http://www.latourdesheros.com/forum/viewtopic.php?t=992&postdays=0&postorder=asc&start=0

En attendant, merci de revenir sérieusement aux vilains de la série Batman sur ce topic.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Mer 03 Oct 2007, 03:18

Alors je vais essayer d'être plus clair : comme tu le dis, j'admire cette série pour son réalisme et à chaque fois que je regarde un épisode, encore aujourd'hui, je m'imagine le vivre, et essaye de ressentir le plus fidèlement possible, ce que ressentent les personnages, en fonction du ton de leur voix, de l'expression de leur visage, et des circonstances (HS -> et d'ailleurs, tu dois connaître ce proverbe : qui aime bien châti bien, en l'occurrence c'est vrai que j'ai tendance à être très critique sur cette série tant j'aimerais qu'elle soit plus parfaite encore, qu'elle ne l'est déjà ! /fin du HS)

Mais je m'éloigne du sujet qui est Quel est votre méchant préféré ?. Étant donné que la plupart des méchants ayant une histoire sont, je trouve, attachant, il est plus facile pour moi de dire ceux que je hais le plus (car il y en a moins !)… Je ne penses pas que cela te dérange ? :|

Donc comme dit précédemment pour savoir quel méchant je hais le plus, je me replonge dans l'univers sombre de Batman et observe ce qui s'y passe de l'intérieur… D'où ce que j'expliquais précédemment, à savoir que Griffe Rouge, que visiblement tu n'aimes pas mais curieusement tu ne donnes aucun exemple pour appuyer tes opinions,
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Griffe Rouge n'a aucune personnalité justifications ? exemples ?, aucunE histoire Archi faux : son origine est expliqué au début de l'épisode !!! et on ne sait rien de ses objectifs idem, n'a aucun charme justifications ? exemples ?, n'est pas crédible pour un sou justifications ? exemples ? et a toujours la réplique-cliché au bord des lèvresjustifications ? exemples ?
est un bon personnage, je trouve, (je vais pas répéter ce que j'ai dit plus haut… donc voir plus haut ce que je lui trouve de bien !)
Donc, je vis les épisodes et les méchants que j'aime les moins, tout comme Batman, je pense, sont bien Dagget, Thorne, et Zucco (je met Zucco en dernier car il me semble qu'il n'apparait que dans Robin se rebelle, non :eto: ??) et pour plus de justification voir audessus…
Par contre ces personnages rajoutent une qualité supplémentaire à la série car ils sont, d'une part très bien réalisés notamment grâce au doublage qui, surtout en VO, leur colle vraiment à la peau et d'autre part car leur personnalité, qui peut se retrouver dans la réalité, élève le coté mature de la série !

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Je me fous personnellement pas mal qu'un personnage fictif soit détestable, surtout si c'est un méchant, il n'y a jamais eu de personnage que tu adorais détester ?

Alors tu ne réponds pas correctement à la question posée, du moins, je pense, car justement, elle suppose de se placer dans le contexte des scénarios pour pouvoir juger du méchant qu'on aime le plus ou, pour moi, de celui que je hais le plus ! Et non, il n'y a jamais eu de personnage que "j'adorais détester" !

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:En revanche, si un personnage n'est pas convaincant ni même distrayant, là je ne l'aimerai pas. D'ailleurs tu demandes à qui Griffe Rouge fait peur ? Si ça, ce n'est pas un constat d'échec pour un méchant, alors là, je pige plus.
Quand j'ai demandé à qui G-R faisait peur, ce n'était pas exactement la question que j'aurais dû poser car elle fait peur à tout Gotham, justement. Mais elle est franche, je veux dire par là que tous ceux qui s'y intéressent savent que c'est une terroriste, même si son identité réelle est inconnue au départ… Contrairement aux mafieux dont les activités réelles sont inconnus du public, voir même de la justice, en ce qui concerne Dagget, surtout.
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Quant au coup de l'argument "au départ, on croit que c'est un homme", ça n'a jamais suffi à faire un bon perso.
Non, mais ça y participe !

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Resèrve plutôt ta haine aux vrais gens qui sont comme ça, à quoi bon insulter à foison un personnage comme Thorne parce qu'il est méchant ? C'est d'un puéril.
Je ne l'ai pas insulté : on me pose une question et j'y répond en me justifiant ! Pour le "puéril", (encore un peu de mépris pour quelqu'un qui ne pense pas comme toi) ne pouvant être juge et parti, contrairement à toi, je laisse aux autres le soin de donner leurs opinions la-dessus ! Et rassures-toi également, de la haine pour les vrais personnes ayant ce genre d'état d'esprit, je leur en réserve suffisamment ! :evil:


Mr Hawk/Captain Cold a écrit:ce qui n'est pas le cas de Griffe Rouge par exemple, qui sent le bidon à plein nez.

G-R n'est pas moins crédible que la plupart des personnages dans Batman y compris Batman lui-même. Cette série à le mérites de nous faire rêver en nous faisant croire à un monde qui n'existe grâce à la cohérence et à la maturité des scénarios.

Hadès a écrit:Et Killer Croc alors! Qu'est ce qu'il est méchaaaaaant lui :frappez-pas: Et je ne l'aime pas parce qu'il est très laid en plus, beaucoup plus que Ruppert Thorne et Roland Dagget réunis.
Entre ces deux derniers, je préfère Dagget parce qu'il est quand même mieux coiffé et moins gros que Thorne.
Killer Croc est différent, de 1 il est bizarre… (donc il a des circonstances atténuantes), de 2 il est bête, de 3 je n'ai pas (encore) la saison 3 et les épisodes que j'ai vu étant petit et qui approfondissent sa psychologie sont trop loin dans ma tête pour que je puisse en parler sérieusement sans les avoir revu avant.
Et j'adore tes critères de préférence ! :mdr: :lol:
Dernière édition par Batmanforever le Mer 03 Oct 2007, 11:49, édité 4 fois.
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Mer 03 Oct 2007, 10:26

Cette discussion devient stérile, Batmanforever. Je pense que toi et Captain Cold avez des avis différents sur les gangsters et les terroristes de la série. Vous ne vous convaincrez pas, donc inutile de continuer à se répondre indéfiniment, ça devient indigeste.

Mais rien ne vous empêche de continuer cette discussion par MP, sur le chat ou par MSN : je suis certain que Cold n'attend que ça.

Merci
.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Mer 03 Oct 2007, 20:05

Hadès a écrit:[...] ça devient indigeste. .


Et à propos d'indigeste, merci, lorsque vous écrivez de très long messages, de séparer vos paragraphes par un espace (ça évite le bloc de texte énorme qui décourage toute initiative de lecture). J'ai corrigé les précédents messages en ce sens.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mer 03 Oct 2007, 20:30

De toutes façons Batmanforever est hors-sujet (bien que ce qu'elle a à dire soit intéressant, quoique redondant sur la fin) puisque le sujet concerne les méchants préférés donc que l'on aime bien voir et non pas que l'on déteste.
Pour les épisodes, on a bien fait un topic Épisode préféré ET un topic Le pire épisode à vos yeux...

Pour la désignation "que l'on adore détester", cela correspond à ce qu'est Jonah Jameson pour Peter Parker / Spider-Man par exemple.
Personnellement, je ne crois pas en avoir dans BTAS (ni dans le DCAU entier d'ailleurs), il faudrait que j'y réfléchisse plus longtemps...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Mer 03 Oct 2007, 20:53

SuperBat a écrit:De toutes façons Batmanforever est hors-sujet (bien que ce qu'elle a à dire soit intéressant...

Batmanforever est un homme ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Mer 03 Oct 2007, 21:32

Superman a écrit:
SuperBat a écrit:De toutes façons Batmanforever est hors-sujet (bien que ce qu'elle a à dire soit intéressant...

Batmanforever est un homme ;-)

Merci, j'allais le dire ! :mdr:
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Pingouin » Mar 27 Nov 2007, 21:22

Mon vilain préféré est bien sûr le Pingouin :wink: .
Je l'aime parce qu'il est classe dans son smoking, il a des parapluies truqués (génialissime :ok: ) et le fait qu'il soit, d'un certain point de vue, un exclu vivant en marge de la société. J'aime toutes ses adaptations (TAS, TNBA, dans les comics, sauf dans The Batman :pleu: ). J'aime aussi le fait que ce soit un génie criminel et qu'il n'est pas fou, ce qui en fait un adversaire redoutable devant Batman. Et puis il est tout simplement magnifique dans Batman Returns.

J'ai oublié de parler des autres vilains qui sont géniaux. Alors, il y a le Joker (incontournable), Double-Face, Mister Freeze, Killer Croc, L'Épouvantail, Scarface et Harley Quinn.
The Penguin flies ever alone!
Le Pingouin
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 31 ans
Messages: 369
Inscription: 17 Nov 2007
Localisation: Iceberg Lounge
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mar 27 Nov 2007, 22:55

Personnellement je trouve que le Pingouin a été le plus maladroitement traité dans les séries animées.
Une première apparition qu'on peut qualifier sans risque de ratée, un nouveau statut dans TNBA pas du tout justifié, et ne parlons pas de la version crapaud (dans le sens qui saute partout) de The Batman!
Mais il est vrai que dans le film il était formidable, et Philippe Peythieu lui a trouvé une voix géniale.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Mar 27 Nov 2007, 23:09

Le Pingouin a écrit:Mon vilain préféré est bien sûr le Pingouin […]
J'ai oublié de parler des autres vilains qui sont géniaux. Alors, il y a le Joker (incontournable), Double-Face, Mister Freeze, Killer Croc, L'Épouvantail, Scarface et Harley Quinn.
Et Ivy alors :evil: ???
Elle existe pas ??? :| ………

C'est elle la meilleure… :amour:

:oops: ………… :lol:
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Pingouin » Mer 28 Nov 2007, 15:35

Batmanforever a écrit:
Et Ivy alors ???
Elle existe pas ???

Je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un :wink: .
SuperBat tu n'as pas tort mais pas raison non plus. C'est vrai qu'il a été maladroitement traité dans les séries mais quelques épisodes sont géniaux (Monsieur Pingouin, Le Super Mécanicien, Il s'en est fallu de peu). Et puis dans TNBA il a pris sa revanche sur Batman car, comme il le dit lui-même, "Living well is the best revenge".
Mais le problème dans TNBA c'est qu'il n'y a pas d'épisode où il est le vilain principal.
Dernière édition par Le Pingouin le Dim 29 Mar 2009, 20:01, édité 1 fois.
The Penguin flies ever alone!
Le Pingouin
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 31 ans
Messages: 369
Inscription: 17 Nov 2007
Localisation: Iceberg Lounge
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Mer 28 Nov 2007, 16:46

On peut le considérer comme tel dans Le Grand frisson et La Mystérieuse Batwoman, même s'il partage.

Je dirais que le Pingouin a souvent de bonnes scènes, de bonnes répliques et a droit à un très bon doublage (Peythieu certes mais Paul Williams est tout simplement génial en VO) mais que ses épisodes sont faibles pour la plupart (et j'y inclus Le Super Mécanicien pour son animation catastrophique, mon manque d'intérêt pour la Batmobile, la personnalité peu creusée de Cooper et Robin qui ne sert à rien). Ce n'est d'ailleurs pas tellement dû à son personnage (à part peut-être pour Ombres et Ténèbres) vu que son meilleur épisode (Monsieur Pingouin, of course) est celui où il a la vedette. Dans tous les autres, le Pingouin est un méchant parfaitement interchangeable, si ce n'est qu'il instaure souvent une tension dramatique assez faible et qu'il subit toujours une défaite humiliante.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Pingouin » Mer 28 Nov 2007, 17:09

Tout ça c'est à cause de l'irrégularité de traitement dans TAS. Le Pingouin est un vilain difficile à traiter. Il n'est pas fou, mais d'un certain point de vue il vit en marge de la société. Sa "signature" sur les lieux de ses crimes sont les oiseaux et les parapluies, mais son génie criminel ne peut pas s'arrêter là.

Tim Burton l'a bien vu et il a décidé d'en faire un gentleman monstrueux au coeur humain (Monsieur Pingouin en fera de même). Je suis sûr que si TAS avait eu d'autre saisons, on aurait eu droit à de meilleurs épisodes, non seulement avec le Pingouin mais aussi avec tout les autres vilains. Timm est un génie et je suis certain qu'il aurait fait un Pingouin magnifique si il avait eu plus de temps.
The Penguin flies ever alone!
Le Pingouin
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 31 ans
Messages: 369
Inscription: 17 Nov 2007
Localisation: Iceberg Lounge
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cinevoxo » Mer 28 Nov 2007, 17:29

Pour le Pingouin il faut aussi noter que contrairement aux autres méchants récurrents (ex: Le Chapelier, L'Épouvantail, Double-Face), il ne va pas à l'asile d'arkham mais dans un pénitencier, c'est une chose qu'il n'a pas en commun avec les autres.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Mer 28 Nov 2007, 20:38

Kevin a écrit:Pour le Pingouin il faut aussi noter que contrairement aux autres méchants récurrents (ex: Le Chapelier, L'Épouvantail, Double-Face), il ne va pas à l'asile d'arkham mais dans un pénitencier, c'est une chose qu'il n'a pas en commun avec les autres.
Cela se justifie par ce que vient juste de dire Le Pingouin (lui-même :lol: ) : "Le Pingouin est un vilain difficile à traiter. Il n'est pas fou, mais d'un certain point de vue il vit en marge de la société. N'étant pas fou, il n'a pas sa place dans un asile contrairement au Joker, Double Face, Harley, Ivy ( :pleu: )…

Et c'est clair que l'épisode qui approfondit le mieux sa personnalité est Monsieur Pingouin ! (HS : Épisode tout simplement génial… avec les 2 snobs… hihihi :lol: He is just NOKD ! …… ??? … Not our kind dear … mort de rire ! :-D :mdr: et bien sûr un Pingouin super ! :) )
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cinevoxo » Mer 28 Nov 2007, 20:50

Ça explique aussi le fait qu'il ne soit pas présent dans Procès ; dans cet épisode, on voit tous les méchants internés à Arkham sauf Mister Freeze. D'ailleurs, en parlant de Procès, je voudrais savoir de quels problèmes mentaux souffre Killer Croc ?
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Mer 28 Nov 2007, 20:56

Bin aucun à ce qu'on sait vu que 2 épisodes plus tôt dans Le Cirque infernal, Croc était jugé sain d'esprit. Et il le sera de nouveau dans Un Amour de crocodile. Et la série n'a pas une seule fois dépeint Croc comme quelqu'un qui souffre. M'est avis que sa présence dans Procès est juste là pour mettre le plus de vilains possibles (et pour qu'il y ait un gros balaise).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Mer 28 Nov 2007, 23:17

Kevin a écrit:D'ailleurs en parlant de Procès, je voudrais savoir de quel problème mentaux souffre Killer Croc ?
Je me demandais exactement la même chose…
C'est étrange en effet qu'il soit interné à Arkham, et pas seulement dans Procès mais dans Bane, il me semble que quand Batman va le voir après qu'il (Killer Kroc) ait fait connaissance avec Bane, c'est-à-dire quand il est sur son lit avec la jambe cassée, etc. Il me semble que la scène se passe à l'asile d'Arkham…
Pourquoi ??? :o :|
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Pingouin » Sam 01 Déc 2007, 19:42

Dans les comics aussi Croc va à Arkham. Je crois que c'est parce qu'il a tué un garçon qui se moquait de lui à 16 ans, alors les psychiatres ont jugé bon de l'enfermer. Puis il est passé de phénomène de foire en maison de redressement pour mineurs jusqu'à ses 18 ans où il était devenu un meurtrier accompli, alors il a été envoyé dans les hôpitaux psychiatriques. Je pense que ça doit être pareil dans Batman TAS.
The Penguin flies ever alone!
Le Pingouin
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 31 ans
Messages: 369
Inscription: 17 Nov 2007
Localisation: Iceberg Lounge
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron