Quel est votre méchant préféré ?

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede E. Nigma » Mar 23 Aoû 2011, 14:19

Merci beaucoup ! J'en suis très fier :)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede Benco » Mar 23 Aoû 2011, 14:31

:lol: J'ai hésité à faire la blague ^^

Merci, Curtis :-D
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede JokerxHarleyQuinn » Mar 30 Aoû 2011, 18:10

En tout cas moi je préfère les méchants qui ont plus de neurones que de muscles,comme Joker,Sphinx,Epouvantail et Chapelier Fou..
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede JokerxHarleyQuinn » Dim 09 Oct 2011, 20:26

IceWarrior a écrit:Mais bon, si je devais choisir un méchant parmi tous ceux que j'affectionne le plus, ce serait Mr Freeze car c'est sans doute le plus humain de tous (Merci Mr Timm !). C'est comme Harvey Dent, c'est le désespoir qui l'a rendu cruel, on lui a pris ce qu'il avait de plus précieux, son amour et son humanité. De plus, quand on voit des films tels que "Subzero", on se dit parfois que ce n'est pas un vrai méchant mais une victime de la société qui l'a transformé en monstre.


Oui, bien que je n'aime pas Mister Freeze, j'ai été émue à la fin du film lorsqu'il apprend que son épouse Nora est complètement guérie.

Ahh, et si le Joker pourrait en faire bien autant pour Harley... (rêves) j'en ai fait 2 fan arts (mes premiers sur lui et Harley en plus) donc je les poste:
http://tracassin465.deviantart.com/art/Don-t-die-Harley-197014741
http://tracassin465.deviantart.com/art/Sorry-Harley-197525398
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede IceWarrior » Dim 09 Oct 2011, 20:57

Le concept est effectivement assez intéressant... Mais je pense que tu devrais poster ça dans le topic "vos dessins". :wink: Tu pourras être conseillée car je vois en tes dessins beaucoup de potentiel, mais il y a effectivement du travail !
(J'espère que tu le prendras pas trop mal hein, je veux pas dire que c'est particulièrement mauvais... ^^)
Sinon, tu as déjà essayé la colo par ordinateur ?
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede JokerxHarleyQuinn » Mer 09 Nov 2011, 10:23

"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités