Quel est votre méchant préféré ?

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Hadès » Mer 15 Aoû 2007, 10:15

Difficile de choisir entre Catwoman, Freeze et Harley Quinn... J'adore l'interprétation que Bruce Timm a fait de Catwoman et Freeze dans ses séries, mais Harley est complètement originale.
La balance oscille un peu vers Catwoman en ce moment pour son côté ambigu.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel est votre méchant préféré ?

Messagede Cinevoxo » Sam 01 Sep 2007, 09:20

Moi, mon méchant préféré, c'est Double-Face, le criminel ex-procureur rongé par deux personnalités totalement opposées. Il y a aussi l'Epouvantail que j'aime beaucoup, car il fut le premier à avoir mis Batman en difficulté (Epouvantable épouvantail).

Message corrigé par le modérateur.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede snake » Sam 01 Sep 2007, 11:09

Pour ma part, c'est sans doute le Joker que je préfère :Joker: .
Let's put a smile on that face !!!
snake
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 137
Inscription: 29 Aoû 2005
Localisation: Gotham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede clovis1972 » Sam 01 Sep 2007, 19:16

Sans conteste, c'est le Joker !
Rejoignez ma miniville en cliquant sur :
http://taxipolis.miniville.fr
http://taxipolis.miniville.fr/ind
http://taxipolis.miniville.fr/tra
Merci à tout ceux qui cliqueront !!!
clovis1972
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 51 ans
Messages: 77
Inscription: 01 Déc 2006
Localisation: Grenoble
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede two-face » Mer 05 Sep 2007, 22:00

Moi, mon méchant préféré, c' est incontestablement Double-face.
J' adore les 2 épisodes où on le voit devenir le monstre qu' il est.
Au début, c' est une personne normale, puis il chute. C' est la fatalité qui lui tombe dessus.
Ce que j' aime dans ce personnage, c' est qu' il garde un coté humain.

Dans la série batman, la psychologie des méchants est particulièrement soignée.
C' est ce qui fait tout le charme de cette série.
J' adore aussi l' ambiance sombre et rougeoyante de gotham City.
two-face
Jeune fan
Avatar de l’utilisateur
Jeune fan
 
Age: 38 ans
Messages: 1
Inscription: 05 Sep 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Quel est votre méchant préféré

Messagede Binx » Jeu 06 Sep 2007, 20:49

Pour moi c'est L'Épouvantail, j'adore son look surtout celui qui a été amélioré dans l'épisode " Le Maître de L'épouvante" et c'est le premier de tous ceux que j'ai connu dans les épisodes de Batman ;)
Binx
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 51
Inscription: 12 Mai 2007
Localisation: Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede jeff1002 » Ven 07 Sep 2007, 21:07

Pour moi, c'est le Joker parce qu'il est le plus intelligent des méchants de tout l'univers !!!
jeff1002
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 29 ans
Messages: 4
Inscription: 03 Juin 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede xghosts » Jeu 13 Sep 2007, 22:21

Mon préféré, c'est Mr. Freeze. Mais j'aime bien aussi Le Joker, Double Face, Scarface et Bane (dans cet ordre). Mais en fait, il n'y a aucun ennemi récurrent de Batman que je n'aime pas. Ils sont tous géniaux.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Sam 22 Sep 2007, 03:29

Firestorm a écrit:Le Joker est vraiment le meilleur car dans toutes les circonstances il reste effrayant : quand il commet un meurtre il est effrayant, quand il balance une vanne il est effrayant, quand il fait une grimace il est effrayant, quand il est en maillot de bain il est effrayant, quand il rigole (oh mon dieu, quand il rigole) il est effrayant... même quand il fait rien (il reste juste immobile avec son sourire figé) il est effrayant.
Et quand il ne trouve pas ses chaussettes?

Je suis d'accord pour son humiliation, que j'avais trouvée très cruelle à l'époque.

Mon choix se porterait plutôt sur l'Homme-Mystère, même s'il est mal traité dans la plupart de ses apparitions (exception faite de L'énigme du minotaure qui est un chef d'œuvre).
J'ai été tenté par Catwoman mais la version Gotham Knights m'a carrément déçu, d'ailleurs c'est le cas pour plusieurs autres dont Bane, Ivy, l'Epouvantail ou encore le Joker.
Si je devais hésiter ce serait avec Harley mais je ne la considère pas comme une vilaine à part entière. Certes, beaucoup de bat-vilains sont des "pas foncièrement mauvais à la base, juste pas de chance", mais son cas me touche beaucoup plus que les autres.
À bien y réfléchir, si la question du topic doit se traduire par "si vous décidez de regarder un épisode et que vous le choisissez en fonction du vilain, qui choisiriez-vous", je crois que je répondrais quand même Harley. Ou le Joker si on parle uniquement de TAS. C'est le seul qui ne m'y ait JAMAIS déçu, que ce soit par rapport au doublage ou à l'histoire.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batboy-28 » Sam 22 Sep 2007, 16:02

Moi, mon méchant préféré, c'est Poison Ivy!
Batboy-28
Trouble de la personnalité
Avatar de l’utilisateur
Trouble de la personnalité
 
Age: 27 ans
Messages: 4
Inscription: 22 Sep 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede mrsimon » Lun 24 Sep 2007, 14:39

Pour ma part, c'est Ra's Al' Ghul qui remporte la palme.
Il a le même côté noir et ambigu que Batman.
D'ailleurs, leurs rapports eux mêmes sont ambigus, entre respect et rejet.
mrsimon
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 45 ans
Messages: 2
Inscription: 24 Sep 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Personne » Lun 24 Sep 2007, 16:36

Le choix est difficile... Je dirais Harley à cause de son ambiguité. Par moments, on la voit pleurnicher sans fin sur la façon ignoble dont le Joker la traite et on se demande si on doit avoir pitié d'elle ou non (pour être amoureuse du Joker, faut vraiment être dingue) et l'instant d'après, on réalise qu'elle est vraiment dingue, elle fait des trucs insensés, se comporte comme un danger public et on n'a plus du tout pitié d'elle.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Mar 02 Oct 2007, 19:48

Alors, Le méchant que je préfère est heu…, Ivy, car elle est très belle :amour: et au fond elle défend une cause valable, même si elle s'y prend un peu trop durement avec ceux qu'elle attaque, par rapport aux crimes que ces derniers ont commis. Mais non… celle que je préfère c'est Catwoman, car elle n'est pas méchante…… et d'ailleurs n'est pas vraiment l'ennemi de Batman… donc :ouch: .

Donc je dirais, à égalité : Double Face, car il a une histoire, le Chapelier fou (un coup il est là, un coup il n'est plus là…) parce qu'il est vraiment pas méchant au fond de lui mais c'est un être torturé (-> Le Pays des Merveilles et Rêve ou Réalité)…… Et j'aime bien également Arnold Stromwell, qui se repend finalement, et montre qu'il a bien un coeur, bien que parfois, il feigne de l'ignorer… et bien que son neveu soit le responsable de la mort des parents de Dick… (lui c'est un C** :ful: !)
Je sais pas vraiment lequel je préfère… ils ont tous quelque chose de touchant au fond, et n'aspirent pas à la haine, pour ma part… sauf……

Ceux que je hais le plus :evil: et que je verrais, sans aucune pitié, se faire écarteler lentement, ou si ça c'est trop gentil, que j'aimerais tuer de mes mains :mÈg: , sont : Rolland Dagget :ful: et Ruppert Thorne (lequel est le pire :eto: ? entre les 2 mon coeur balance… mais du mauvais coté !) et comme après coup j'ai rajouté Arnold Stromwell du coté de mes préférés, du coté de ceux que je hais le plus j'ajoute Tony Zucco ! (même s'il n'arrive pas à la cheville ni de Thorne, ni de Dagget !)

Ces trois méchants sont parfaitement normaux, sur le plan psychologique mais ils sont égoïstes au possible, axés sur leur personne et sur leurs intérêts : Ce qui compte avant c'est qu'il s'enrichissent à n'importe quel prix (dans l'ordre je dirais Dagget (->Rendez-vous dans la rue du Crime, La Fièvre des chats, ou Bas les Masques), suivit de très près par Thorne (-> Double Jeu, Dr Jekyll, le retour…) et un peu plus loin Zucco (-> Robin se rebiffe)… Qu'en pensez-vous ?).
Voilà :-D
Dernière édition par Batmanforever le Mer 03 Oct 2007, 21:36, édité 2 fois.
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Mar 02 Oct 2007, 19:56

Et c'est toi qui penses que Albator est fou ?
C'est inouï ce que tu peux être premier degré quand tu t'y mets. Franchement, souhaiter une mort lente et douloureuse à des personnages de méchants juste parce qu'ils sont méchants (si au moins ils étaient pénibles ...). :fou:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Mar 02 Oct 2007, 20:00

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Et c'est toi qui penses que Albator est fou ?
C'est inouï ce que tu peux être premier degré quand tu t'y mets. Franchement, souhaiter une mort lente et douloureuse à des personnages de méchants juste parce qu'ils sont méchants (si au moins ils étaient pénibles ...). :fou:
:mdr: :lol:
PS1: j'ai jamais pensé que Cap'taine était fou ! Tout le monde peut, en effet, faire des rêves et il arrive parfois que l'on le confonde, longtemps après, avec la réalité. Même si je disais cela avant tout pour plaisanter :lol:
PS2: On sent la rancœur, due à nos divergences d'opinions sur l'épisode Bain de Boue, qui ressort ! :wink:
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mar 02 Oct 2007, 20:11

Oh, on a fait un peu de nettoyage afin d'éviter le HS, comme je l'ai déjà expliqué...

Fin du HS, il est temps de revenir au sujet.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Mar 02 Oct 2007, 20:35

Batmanforever a écrit:On sent la rancœur, due à nos divergences d'opinions sur l'épisode Bain de Boue, qui ressort ! :wink:


J'ai pas de rancoeur envers les gens qui m'ont rien fait, môsieur "j'aime pas qu'on touche à mes quinze smileys". :twisted:
Remarque, je dois admettre qu'il y a effectivement bien un méchant que j'aurais bien aimé voir mourir dans d'atroces souffrances, c'est Griffe Rouge. Plus débile, y a pas ... J'ai un accent russe et je suis méchante. Et un groupe de terroristes qui se fringuent comme des caricatures d'anarchistes, ouaiiis !
En revanche, j'aime bien les mafieux, ils donnent du cachet à la série car ils participent pleinement à son ambiance "film noir". D'ailleurs mes deux vilains préférés (Double-Face et Scarface, vous suivez ?) sont à la fois des fous et des gangsters.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Mar 02 Oct 2007, 22:05

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:il y a effectivement bien un méchant que j'aurais bien aimé voir mourir dans d'atroces souffrances, c'est Griffe Rouge. Plus débile, y a pas ... J'ai un accent russe et je suis méchante. Et un groupe de terroristes qui se fringuent comme des caricatures d'anarchistes, ouaiiis !
Griffe Rouge débile ??? I don't think so !

Je l'aime bien, elle, surtout placée dans le contexte : je veux dire par là que la police, y compris Batman, traquaient G-R comme étant un homme ; de ce fait, j'ai beaucoup aimé, dans Le Chat et la Griffe, le dialogue qui s'est installé entre elle et Batman lorsque Batman fait sa connaissance…

Pour l'accent, tout ce que je peux dire c'est qu'en VO il rend très bien !
Par contre voir des méchants sans scrupules, prêt à tout pour gagner du fric (et le pire c'est qu'ils ne sont pas fou :evil: ; ils n'ont donc aucune circonstances atténuantes), tels que les trois que j'ai cité, c'est écœurant !

Car c'est Thorne qui a fait basculer Harvey Dent, Dagget qui aurait été prêt à tuer des centaines de personnes pour gagner une part de marché dans l'immobilier, Dagget qui à détruit, tant moralement que physiquement, Matt Hagen… quant à Zucco, il a détruit 3 vies pour son compte personnel, pour se venger… de quoi ? De se voir refuser son chantage !

Ils sont si mauvais, méchants, écœurants… qu'on ne peut qu'être satisfait de voir que parfois cela leur retombe dessus (sur Thorne dans L'homme qui tua Batman et sur Dagget dans Bas les Masques, même si Batman arrive encore une fois un peu trop tôt à mon goût !).

Et le pire c'est que tout trois sont très intelligents, Dagget s'est même forgé une image de gentleman et parait fort sympathique lorsqu'il passe à la télé…

Griffe Rouge, elle, fait peur à qui ? Tout le monde connaît ses intentions et sait qu'elle est avec les terroristes ; elle ne porte pas de masque et donc point barre ./ Et elle doit sûrement avoir des projets gouvernementaux, elle n'agit pas uniquement pour sa personne comme le font les trois résidus de fiente de chat ramollie au soleil depuis 15 jours (bonjour l'odeur !), que j'ai cité ci-dessus !

Donc voilà pour mon opinion… après on pourrait mettre le Joker dans le lot avec eux mais lui est malade mentalement, il agit selon aucune logique (autre que la sienne, ce qui revient au même !)… donc ce n'est pas comparable (-> L'homme qui tua Batman et beaucoup d'autres épisodes avec le Joker…)

Voilà, sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit de méditations sur les très belles phrases que je viens d'écrire… :langue: :lol: :rougi: (comment ça, j'ai la grosse tête :eto: ? ) :wink:
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Mar 02 Oct 2007, 22:34

Griffe Rouge n'a aucune personnalité, aucune histoire et on ne sait rien de ses objectifs, n'a aucun charme, n'est pas crédible pour un sou et a toujours la réplique-cliché au bord des lèvres, contrairement à Thorne par exemple.

Je me fous personnellement pas mal qu'un personnage fictif soit détestable, surtout si c'est un méchant, il n'y a jamais eu de personnage que tu adorais détester ? En revanche, si un personnage n'est pas convaincant ni même distrayant, là je ne l'aimerai pas. D'ailleurs tu demandes à qui Griffe Rouge fait peur ? Si ça, ce n'est pas un constat d'échec pour un méchant, alors là, je pige plus. Quant au coup de l'argument "au départ, on croit que c'est un homme", ça n'a jamais suffi à faire un bon perso.

J'avoue ne tout simplement pas comprendre ton point de vue qui est dénué du moindre recul. Réserve plutôt ta haine aux vrais gens qui sont comme ça, à quoi bon insulter à foison un personnage comme Thorne parce qu'il est méchant ? C'est d'un puéril. Et toi qui aimes la série pour son côté réaliste, tu dois quand même savoir qu'il y a des gens comme Thorne ou Dagget, ils ne sont donc pas du tout déplacés parce qu'ils ont au moins le mérite d'être crédibles, ce qui n'est pas le cas de Griffe Rouge par exemple, qui sent le bidon à plein nez.

Je prends d'autres exemples : je n'aime pas Boss Biggis ou le Roi des Egouts. Est-ce parce qu'ils sont méchants ? Non, parce que j'attends logiquement d'un méchant qu'il soit méchant. Si je n'aime pas ces personnages, c'est parce qu'ils sont ridicules, sans intérêt et ne sont ni effrayants ni même drôles. Alors que Thorne a la classe et n'est pas ridicule.
Et pour ta dernière phrase : oui, t'as la grosse tête.
Dernière édition par Mr Hawk le Mar 02 Oct 2007, 23:34, édité 1 fois.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Mar 02 Oct 2007, 23:34

Parcontre voir des méchants sans scrupules, prêt à tout pour gagner du fric (et le pire c'est qu'ils ne sont pas fou ; ils n'ont donc aucune circonstantes atténuantes), tels que les trois que j'ai cité, c'est écœurant ! Car c'est Thorne qui a fait basculer Harvey Dent, Dagget qui aurait été prêt à tuer des centaines de personnes pour gagner une part de marché dans l'immobilier

Et Killer Croc alors! Qu'est ce qu'il est méchaaaaaant lui :frappez-pas: Et je ne l'aime pas parce qu'il est très laid en plus, beaucoup plus que Ruppert Thorne et Roland Dagget réunis.
Entre ces deux derniers, je préfère Dagget parce qu'il est quand même mieux coiffé et moins gros que Thorne.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron