Les épisodes avec Robin : meilleurs ou moins bons ?

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re:

Messagede JokerxHarleyQuinn » Dim 04 Mar 2012, 12:36

Batmanforever a écrit:
xghosts a écrit:En définitif, pour moi, avec ou sans Robin, les BTAS et TNBA sont géniaux.
Les épisodes de TNBA sont quand même moins bien réalisés que ceux de BTAS : en partie à cause des graphismes, beaucoup moins réalistes et je dirais même beaucoup moins humains (Catwoman, le Croco, ainsi que Poison Ivy, ne sont même pas reconnaissables, si on ne nous le dit pas ou hors contexte, et d'autre tel que Bruce, Dick, ou encore Barbara/Batgirl et aussi le Joker, sont vraiment moins bien dessinés que dans BTAS, ce qui est très décevant !! :( !) ! Mais également car, à part dans de très bon épisode tels que Destinée, Règlement de Compte, ou encore Blessures Anciennes, le scénario des épisodes est beaucoup moins recherché et pour certains vraiment dénué d'intérêt.
Et enfin, j'ai également été très déçu de voir que la plupart des "méchants" sont traités très simplement comme de vulgaires criminels dénués de sentiments alors que dans BTAS chacun ou presque avait une histoire sentimentale, au moins en partie responsable de leur état (En particulier Gueule d'Argile, Double Face (plus aucune référence au fait qu'il eut été procureur de Gotham et un des meilleurs amis de Bruce), ou encore Catwoman (dont je ne sais même pas si on la reverra sans son masque…) est introduite comme une vulgaire voleuse.


Tu as raison Batman Forever! Moi aussi j'ai toujours préféré le design de BTAS ; depuis que les créateurs ont crossové Superman et Batman ensemble, ça a tout gaché ! :ful: Et ça se rapproche plus du style manga que du style des dessinateurs de comics cartoon comme Bruce Timm ou Ty Templeton ... :pleu:
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les épisodes avec Robin : meilleurs ou moins bons ?

Messagede Curtis » Sam 27 Oct 2012, 18:42

Pour moi ils sont clairement moins bons. Je prefere voir le chevalier noir agir seul et garder son aspect "torturé" et mysterieux plutôt qu'avoir un boulet à trainer car bon navré mais Robin n'a pas les 1/10 000ème du charisme de Batman. Alfred fait un meilleur bras droit je trouve avec son passé de militaire et sa fidelité sans faille envers son employeur.
Curtis
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 89
Inscription: 23 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités