Figurines Batman TAS et TNBA

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede nicpic37 » Mer 28 Mai 2008, 11:47

J'ai pas encore clayface mais c'est vrai que c'est de loin la figurine la plus réussie de toute les séries BTAS. Le Robin n'est pas mal non plus.
Ma préférée ne fait pas partie des btas c'était celle de Bruce Wayne qui avait une armure bleue (collection batman forever je crois) et celle où batman avait un lance disque gris qui lançait un disque rouge.
Je n'ai plus aucune idée ni du modèle ni de la collection à laquelle cette figurine appartenait mais c'est avec ces deux là, la batcave et les deux batmobiles (la btas et la forever ) que j'ai le plus de souvenirs.
Batman a un seul super-pouvoir, me tirer du lit le dimanche matin.
nicpic37
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 19
Inscription: 08 Mar 2008
Localisation: Nancy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

.

Messagede BatCaptain » Mer 28 Mai 2008, 20:02

Merci thegreatwolvie pour ton aide !!!

Clayface, ah cette figurine, j'l'aime bien aussi, ça devrait être un de mes prochains achats ...

La figurine de Bruce Wayne - Batman Forever, je l'ai, mais elle est dans un état moyen moyen et en loose lol ...

Tiens la photo, comme ça tu pourras me confirmer si c'est bien de celle-là que tu parles ... :wink:

Image


Par contre pour l'autre, j'vois pas du tout de laquelle tu parles ... :(
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede nicpic37 » Mer 28 Mai 2008, 23:37

Oui c'est elle et j'avais une batcave avec un tourniquet qui permettait de "changer batman en un éclair" avec Bruce d'un coté et batman combat belt de l'autre j'avais plus besoin de l'armure un peu fantaisiste.
Batman a un seul super-pouvoir, me tirer du lit le dimanche matin.
nicpic37
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 19
Inscription: 08 Mar 2008
Localisation: Nancy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

.

Messagede BatCaptain » Jeu 29 Mai 2008, 10:37

Merci ... pour les liens, j'suis en effet, plus heureux !!!

Je vois de quelle Batcave tu parles, j'l'ai jamais eue, mais j'ai eu l'occasion de pouvoir m'amuser avec quelques fois ... :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

.

Messagede BatCaptain » Mer 04 Juin 2008, 22:32

Me revoilà dans ce sujet ... :)

Je vous montre chers collègues du forum, mes dernières acquisitions ...

Je vous présente Robin Combattant du Crime et Creeper !!!
Je précise elles sont neuves et sous blister ...

Image

Ah elles sont belles, j'suis heureux là ...


Cher Ed', je les ai ouvertes, j'ai pas pu résister ... :twisted:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: .

Messagede E. Nigma » Ven 06 Juin 2008, 10:37

BatCaptain a écrit:Je vous montre chers collègues du forum, mes dernières acquisitions ...

Cher Ed', je les ai ouvertes, j'ai pas pu résister ... :twisted:

Bien joué :wink:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: .

Messagede Hadès » Ven 06 Juin 2008, 11:56

BatCaptain a écrit:Cher Ed', je les ai ouvertes, j'ai pas pu résister ...
Tu viens de gagner ton droit d'entrée dans le Front de libération des figurines sous blisters !
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

.

Messagede BatCaptain » Ven 06 Juin 2008, 11:59

J'adore !!! Moi qui ait toujours rêvé d'être un rebelle !!!

Ça y est mon devoir est enfin accompli !!!

Ah elles sont belles quand même, j'suis tout fou quand je les vois sur mon étagère !!! Surtout celle de Robin de TNBA, que je veux depuis longtemps ...

Me manque plus que celle de Batgirl, pour avoir la Bat-Family au complet !!!
Va falloir que je reparte à la conquête !!! J'vais préparer mon chapeau et mon fouet, on sait jamais d'ici que je rencontre des extra-terrestres ... ( :o C'est pas l'bon sujet ...) ...

:wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede xghosts » Ven 06 Juin 2008, 16:46

Ravi de voir que ta collection s'enrichit Batcaptain.
Moi aussi je les ouvre mes blisters.
Le besoin de les toucher :pas-ma-faute:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités