Et si une nouvelle saison de Batman TAS devait être faite ?

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Et si une nouvelle saison de Batman TAS devait être faite ?

Messagede Nower » Sam 31 Mai 2008, 23:31

Imaginez que Bruce Timm recrute une équipe pour reprendre la suite de Batman TAS (après The New Batmans Adventures, donc).

Quelle serait la trame selon vous? TNBA tournait (pour certains épisodes) autour du nouveau Robin et de la relation entre Bruce et Dick (Old Wounds, You Scratch my Back...)

Quel serait le "fil conducteur" d'une nouvelle saison si vous aviez le choix? Quels personnages du comics pourraient-ils être encore adaptés? Peut-être même une histoire qui pourrait faire l'objet d'un épisode?

Perso, je suis peut-être puriste à me faire pendre mais, j'aimerais assez un retournement scénaristique en triple épisode reprenant les grandes lignes de Death In The Family.
Bruce Wayne se recueillerait sur la tombe de Jason Todd et raconterait à Tim Drake comment celui-ci est mort.
Je serais également pour que Barbara réapparaisse en Oracle, donnant également l'occasion à un double épisode qui raconterait son "accident" avec le Joker.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne » Sam 31 Mai 2008, 23:39

C'est une bonne idée t'as qu'à la faire la suite de la série :mrgreen:
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Dim 01 Juin 2008, 01:07

Bruce Timm avait encore plein d'idées de scénarii dans ses tiroirs pour Batman. Un épisode ou OAV aurait été prévu à l'époque très sérieusement, principalement centré sur Catwoman, mais a été rejeté par Warner ou Cartoon Network parce que le scénario était trop noir.

Dans la Bible de BTAS, il y a aussi quelques scripts qui sont restés inexploités.

Si vous tombez sur des informations concernant ses projets oubliés, n'hésitez pas à en parler également ici. :wink:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Dim 01 Juin 2008, 03:14

Oui mais les scripts de la Bible de BTAS sont assez "classiques", de quoi faire des épisodes (bon, comme d'habitude), mais pas une trame.

Perso, l'idée d'Oracle me branche pas mal, mais je pense que l'histoire du No Man's Land pourrait être intéressante aussi ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Dim 01 Juin 2008, 10:24

Jamais lue cette histoire. Je sais juste les grandes lignes. Je crois qu'on y voit la naissance de la troisième Batgirl, non?
Aaah....son look façon TAS, ça serait trop beau!

Un épisode ou OAV aurait été prévu à l'époque très sérieusement,

Tu peux traduire "OAV" ? C'est un Original Anim Video, un truc comme ça? Si DC Universe Movie perdure, y'a peut-être des chances de revoir quelques perles sur Batman (une fois la vague Nolan passée)
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Dim 01 Juin 2008, 12:59

E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 01 Juin 2008, 17:23

Marrant, quand j'ai vu le titre du topic, quelques idées me sont venues à la tête et j'oubliais carrément l'existence de TNBA!


Une bonne partie des comics tirés de la série ne posent pas de problème de continuité (et certains semblent même s'inscrire directement dans la continuité officielle), on peut donc y voir un prolongement.


S'il y avait eu une fournée supplémentaire d'épisodes de Batman TAS, la présence de Batgirl se serait peut-être appuyée, et l'on aurait pu assister à sa relation avec le premier Robin.

On aurait également pu avoir une ou plusieurs nouvelles histoires mettant en scène des personnages peu exploités comme l'Homme-Mystère, ou quelques uns pas vus depuis longtemps comme Poison Ivy ou Manbat (réalisez-vous que ce dernier est le seul adversaire d'envergure que l'on ait pas revu dans TNBA et cie?)
Cela aurait aussi permis de quitter cette version du Joker sur un épisode plus mémorable que le peu convaincant Crise de rire.
Enfin, on aurait peut-être pu y voir les prémices de TNBA, avec une explication/justification des nouvelles apparences de certains personnages qui ont beaucoup changé dans TNBA.


Maintenant, si c'est une nouvelle fournée (je préfère définitivement ce terme à "saison") d'épisodes de TNBA à laquelle nous aurions eu droit, alors il est clair que là encore il y avait matière à développer, en particulier pour consolider les bases du DCAU et, déjà, poser celles de la Ligue des Justiciers.
Après tout, tous les crossovers avec Superman ont eu lieu dans la série de ce dernier, et le seul épisode TNBA de ce type est celui avec Supergirl et Batgirl.
Dans de nouveaux épisodes de TNBA, on aurait donc pu avoir quelques apparitions de Superman, et un approfondissement de la relation entre les deux jeunes femmes. On aurait aussi pu avoir une rencontre de Batman avec Flash, un des Green Lanterns, ou Hawkgirl (après tout, dans L'invasion il la connaît déjà, et dans La croisée des étoiles elle trouve la Batcave toute seule). Ou même, pourquoi pas, Huntress.
Un épisode permettant de revoir Zatanna aurait également fait beaucoup de bien.
Enfin, lancer quelques préludes à Batman Beyond aurait pu être bien sympathique. Introduire Derek Powers dans la partie entre Waynetech et Lexcorp, par exemple.
Et surtout, j'aurais voulu un épisode bien centré sur Nightwing. On ne voit rien de la vie civile de Dick, sa relation avec Barbara est au point mort...

Un épisode avec Mr Freeze après les événements de Coup de froid aurait été intéressant, de même qu'une histoire où Bane ne serait pas qu'un élément de second plan.

Enfin, et ça c'est valable pour BTAS comme pour TNBA (et même Superman), j'aurais vraiment aimé voir des épisodes mettant en scène toute une équipe de vilains. Y en a pas eu à proprement parler, et ce n'est que dans la Ligue des Justiciers qu'on y aura droit.
Imaginez un épisode où la Bat-family au grand complet serait confrontée à une coalition de dangereux adversaires...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Dim 01 Juin 2008, 20:16

Moi je suis persuadé que Bruce Timm nous fera un jour un épisode ou un long-métrage qui relate le mystérieux Apocalypse de 2009 (qui sait peut-être l'année prochaine :lol: ??????).

C'est un évènement qui a été mentionné dans JL (Epilogue) et surtout dans Batman Beyond (Futur ex) : une catastrophe majeure créée par Ra's al Ghul et son combat final contre Batman... Ya un gros potentiel qui ravirait beaucoup de fans dans le monde...
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 01 Juin 2008, 21:45

Ravi de voir que je ne suis pas le seul à me souvenir de ça, et surtout à y croire!

Après tout, une des plus grandes attentes des fans qui revenait le plus souvent pour Justice League était une épopée avec Ra's...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Pingouin » Lun 02 Juin 2008, 18:51

Une autre saison de BTAS c'est mon fantasme! Ce serait intéressant de développer les personnages qui n'ont pas eu cette chance dans les saisons précédente. J'avais écrit les grandes lignes de scénarios pour une nouvelle saison ou tout simplement pour le fun.
Par exemple j'en avait un avec Mister Freeze dans lequel il se rangeait et grâce à son rayon gagnait des milliard (couche d'ozone, fonte des glaciers...) mais allait découvrir que l'argent ne remplacerait jamais le vide laissé par Nora...
Un autre avec le Pingouin dans lequel il tente de prendre le contrôle de la pègre de Gotham ce qui aurait pour effet de déclancher une guerre assez dévastatrice.
Un dernier où Batman serait confronté à des enlèvement de jeunes filles. Il accuserait le Chapelier mais découvrirait que celui-ci n'est que le pion d'un nouveau bad guy...
The Penguin flies ever alone!
Le Pingouin
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 31 ans
Messages: 369
Inscription: 17 Nov 2007
Localisation: Iceberg Lounge
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne 78 » Lun 02 Juin 2008, 20:54

Moi ce que j'aimerais ce serait des épisodes uniquement avec Batman (sans Robin et Batgirl), et avec plus de continuité dans le développement des persos.
Bruce Wayne 78
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 127
Inscription: 10 Aoû 2006
Localisation: 78
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Lun 02 Juin 2008, 21:08

Bruce Wayne 78 a écrit:et avec plus de continuité dans le développement des perso.

Tu peux développer ? La continuité est très bien sur les séries de Timm.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne 78 » Lun 02 Juin 2008, 22:38

Pottio © a écrit:
Bruce Wayne 78 a écrit:et avec plus de continuité dans le développement des perso.

Tu peux développer ? La continuité est très bien sur les séries de Timm.
Je ne suis pas trop d'accord la dessus. En effet, par continuité j'entends bien plusieurs épisodes, je ne parle pas forcément de suite. Par exemple Double Face, ok on comprend super bien dès le premier épisode, sa façon de devenir double face mentalement est très bien développée mais une fois ça de fait, rien n'a suivi. Dés le 2eme épisode enfin la suite, on se retrouve 3 mois plus tard !

Bref j'aimerais que chaque perso ait une "ligne" croissante dans leur développement, et non pas aléatoire, en gros que les histoires se suivent.
Bruce Wayne 78
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 127
Inscription: 10 Aoû 2006
Localisation: 78
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Lun 02 Juin 2008, 22:43

Tu parles de l'évolution des personnages sur le long terme donc, et je trouve justement que c'est bien développé (suffit de voir Mister Freeze). Après je te mets au défi de trouver une continuité aussi réussie et cohérente sur plusieurs années de travail.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne 78 » Ven 13 Juin 2008, 00:29

Non mais je pense plutôt que les personnages sont plus développés sur un épisode, mais je trouve que cela manque de continuité dans la succession des épisodes.
Bruce Wayne 78
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 127
Inscription: 10 Aoû 2006
Localisation: 78
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Dim 15 Juin 2008, 16:30

Personellement, j'estime qu'une nouvelle saison de BTAS ne servirait à rien. A la limite quelques épisodes pour mieux développer certains personnages sous-exploités mais je préférerais un OAV. Ou alors une série qui ferait le lien entre BTAS et TNBA puisque ça permettrait justement de mettre en avant des personnages secondaires en introduisant les éléments inédits qu'on peut voir dans la seconde série et pas dans la première.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Sam 21 Juin 2008, 22:59

Personellement, j'estime qu'une nouvelle saison de BTAS ne servirait à rien


Là j'ai du mal à te suivre. Une première saison ne sert concrètement à rien, après tout. Ni une deuxième. Après Mask of the Phantasm, la série animée aurait pu s'arrêter, ce qui avait été fait se suffisait à lui-même.
Pourtant la saison suivante était pas trop mal.

Ça me gène un peu qu'on parle d'utilité. Un OAV n'a pas non-plus d'utilité vu que les saisons précédents se suffisent à elles même. Pourtant je serais pas contre non-plus car il peut être bien.

Ah tiens! Si je viens de trouver une "utilité" à une saison supplémentaire de Batman TAS; on aurait de nouveau de bons programmes le dimanche matin!

Et puis, si on lit les comics, on voit que énormément de personnages et d'aventures sont apparus dans l'univers de Batman dans ce qui peut former une "suite" chronologique aux séries. Le no mans land, silence, l'histoire du Culte, la paralysie de Barbara, etc, etc.. C'est pas les sujets qui manquent.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Dim 22 Juin 2008, 12:20

Si une nouvelle saison devait être écrite, je pense que je la centrerais sur l'année du No Man's Land.

On commence avec le tremblement de terre dès le premier épisode.
Ensuite dans les épisodes 2 et 3, le gouvernement déclare Gotham comme un No Man's Land et fait sauter les ponts, avec l'évasion de masse de tous les vilains d'Arkham et de Stonegate.
Pendant le reste de la saison, Batman et ses alliés luttent pour reconquérir Gotham des mains de ses ennemis pour aider les "survivants".
A la fin de la saison on aurait un double épisode où Luthor annonce la reconstruction et s'implanterait donc à Gotham, ce qui signifierait pour la saison suivante des affrontements avec Luthor et donc des épisodes avec Superman.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Une nouvelle saison de BTAS

Messagede Thegreatwolvie » Dim 22 Juin 2008, 16:47

Firestorm a écrit:Si une nouvelle saison devait être écrite, je pense que je la centrerais sur l'année du No Man's Land.


Ah oui, là je te rejoins à 100%, Firestorm ! Surtour que ton "projet" est vraiment très bien... :)
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Tony Stark » Dim 22 Juin 2008, 20:25

Firestorm a écrit:Si une nouvelle saison devait être écrite, je pense que je la centrerais sur l'année du No Man's Land.

On commence avec le tremblement de terre dès le premier épisode.
Ensuite dans les épisodes 2 et 3, le gouvernement déclare Gotham comme un No Man's Land et fait sauter les ponts, avec l'évasion de masse de tous les vilains d'Arkham et de Stonegate.
Pendant le reste de la saison, Batman et ses alliés luttent pour reconquérir Gotham des mains de ses ennemis pour aider les "survivants".
A la fin de la saison on aurait un double épisode où Luthor annonce la reconstruction et s'implanterait donc à Gotham, ce qui signifierait pour la saison suivante des affrontements avec Luthor et donc des épisodes avec Superman.


Tu pourrais pas l'envoyer à la Warner ?
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités