Les scènes flippantes !

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Les scènes flippantes !

Messagede Bruce Wayne 78 » Jeu 19 Juin 2008, 10:34

Héhé ! Bon alors OK, personne n'a eu peur. :lol: Mais quand on était petit ça pouvait nous faire peur ! Enfin si l'on se mettait dans la peau du personnage.

Voila ma liste des scènes qui créaient un peu d'angoisse en moi lorsque j'étais petit :lol:

Chantage à crédit - l'ouverture avec le Joker dans les bois avec la voiture
Le Duel - au début avec le gardien
Jardin d'enfant - la scène dans la cave à la fin :fou:
Le tombeau de la reine - avec une espèce de momie là :lol:
Le tigre de la nuit - quand Tigrus pourchasse Batman !

Et vous ?
Dernière édition par Bruce Wayne 78 le Dim 22 Juin 2008, 03:38, édité 1 fois.
Bruce Wayne 78
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 127
Inscription: 10 Aoû 2006
Localisation: 78
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Jeu 19 Juin 2008, 11:00

Ben l'extraordinaire scène de Bas Les Masques en ombres chinoises quand les hommes de main de Dagget versent le cosmétique sur Haggen.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Jeu 19 Juin 2008, 23:45

Pour moi les scènes assez flippantes outre celles que vous avez citées dans Bas les masques et Jardin d'enfant, sont :
- Eternelle jeunesse : la course poursuite entre Ivy et une de ses victimes qui se transforme en écorce ;
- Le tombeau de la reine : pas vraiment flippant mais dégueu quand même :mrgreen:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Ven 20 Juin 2008, 21:26

Heureux comme un poisson dans l'eau : le début avec les poissons qui ont la tête du Joker, ça me foutait la trouille...
L'homme invisible : la scène d'ouverture avec la voix de Ventrix et la poupée qui bouge et tout et tout...
Le Fantôme Masqué : la fin quand le Joker rigole pendant l'explosion...
Epouvantable Epouvantail : je ne sais pas pourquoi mais c'est un épisode qui me terrifiait quand j'étais mome.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Sam 21 Juin 2008, 23:02

See no Evil quand la mère apprend que son ex-mari peut se rendre invisible et là, une lueur de compréhension à vous glacer le sang apparait dans ses yeux.

"Oh! Mojo!"

Puis les yeux de Batman qui se posent sur le sourire figé de la poupée avec la musique... brrr

Et y'a effectivement la scène de Joker's Favor avec la poursuite dans les bois.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Sam 21 Juin 2008, 23:33

Dans l'épisode Fear of victory, il y a une scène ou un gros bras suit un inconnu, et dans les écuries, ce dernier se retourne et c'est l'Epouvantail !!!! Excellente atmosphère et excellent peek-a-boo ;-)
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 22 Juin 2008, 00:26

Excellente scène, dont vous pouvez d'ailleurs vous imprégner de la musique géniale de Shirley Walker (qui est pour beaucoup dans l'effet) sur ce lien que je ne peux résister à l'envie de poster.

Bon sujet également, d'ailleurs il me faut un certain temps de réflexion pour trouver mes propres scènes-clés de peur dans la série. Je préfère donc réserver ma réponse pour l'instant et attends de parcourir le guide des épisodes à tête reposée pour être clair.


Edit:
Donc.
Je me rappelle avoir eu des frayeurs devant Épouvantable Épouvantail (normal, me direz-vous), mais aussi avec l'effet Terminator du Capitaine Clown dans Morts de rire.
Dans les oubliés du nouveau monde, quand le Joker entraîne Bruce dans le miroir.
Le Joker dans les bois de Chantage à crédit m'a à moi aussi fait son effet.
Dans Vendetta, j'étais très loin d'être rassuré lors de la scène de la grotte sous-marine. La menace était grande et il y avait peu de chances de survie...
Dans Eternelle Jeunesse, la vision d'Alfred arborisé m'a glacé le sang.
Heureux comme un poisson dans l'eau: excellent moment d'horreur lorsque minuit sonne chez Francis. Le gros plan rapprochant sur Batman qui comprend soudain la situation, est très réussi...
L'étrange machine du Dr Strange. Batman est capturé, son secret est éventé, et trois de ses pires ennemis débarquent. Au secours! C'est un cauchemar!
Coeur d'acier: Bullock-robot était très inquiétant, et apparemment imbattable.
Le jour du samouraï: j'ai vraiment cru que Bruce allait succomber à la touche fatale. Son expression quand il réalise où est le point faible, ses efforts désespérés pour y échapper, et son cri d'agonie... Brr!
Zatanna: quand les deux sbires tombent dans l'océan déchaîné. Ben quoi, on peut aussi avoir peur pour les vilains! Et j'étais très surpris de voir Batman les pousser à une mort certaine sans remords.
Ombres et ténèbres: quand l'appareil de Bruce le lâche. Son sort en est jeté, désormais il est sans défense et à la merci de cet impitoyable charognard vicieux! Maman, je veux rentrer!
La quête du démon, à la fin de la première partie, c'est idiot avec le recul, mais la première fois (j'étais très jeune), j'étais persuadé que Ra's se transformait en Joker! Et un Joker connaissant l'identité de Batman, c'est très dangereux!
Une âme de silicone: quand on voit Batman blessé, découvrant non pas du sang mais des circuits!
Procès, quand Bruce est sur le point d'être démasqué devant tous ses ennemis (sauf le Pingouin, tiens), puis traqué par la horde menée par l'Épouvantail.
Le tombeau de la reine et le jardin d'enfants évidemment.
Bane, quand Robin se fait avoir. Le pauvre, on aimerait pas être à sa place, face à si puissant... Même pour Croc on a mal.
Et enfin, la journée d'Harley: quand ils lui tombent tous dessus... Comment elle pourrait survivre à ça!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re:

Messagede Pottio © » Mer 02 Juil 2008, 12:33

Firestorm a écrit:Epouvantable Epouvantail : je ne sais pas pourquoi mais c'est un épisode qui me terrifiait quand j'étais mome.

C'est surtout la fin qui est énorme lorsque Batman surgit de derrière l'Epouvantail, là il fait vraiment peur. La scène du cimetière avec les lunettes de soleil est également sublime.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les scènes flippantes !

Messagede sweetlou181 » Dim 13 Juil 2008, 05:39

Dans le film The Mask Of Phantasm quand on voit le visage du gars que le Fantôme Masqué voulait tuer mais que le Joker l'avait eu avant.

Sauf que la pire je dois dire que c'est la scène dans Le Retour Du Joker lorsque Barbara raconte à Terry comment le Joker est mort autrefois et que l'on voit Tim Drake transformé en un espèce de Joker-Junior...ça je l'oublierai jamais...
"Vous êtes tout puissant à Gotham City Batman, mais au pays des merveilles, le Chapelier Fou règne en maitre !"
sweetlou181
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 45
Inscription: 11 Juil 2008
Localisation: Québec (Canada)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les scènes flippantes !

Messagede Phébée » Sam 02 Aoû 2008, 19:05

Entre autre scènes qui m'ont fait flipper enfant :
Epouvantable épouvantail : lorsque Batman est prisonnier des flammes et de ses visions dans le coffre-fort et lorsqu'il est suspendu au dirigeable. En fait, toutes les apparitions de l'épouvantail ; du coup, le voir sans le masque m'avait énormément déçue.

Sombres hallucinations : Batman en camisole et les hallucinations qu'il a dans les sous-sols d'Arkham.

Bas les masques : lorsque Hagen est obligé d'avaler la pommade et lorsqu'il est électrocuté. La fin de Bain de boue et le moment où Gueule d'argile tente d'étouffer Batman : quand il dit qu'il sent son coeur ralentir.

Le jour du samouraï : l'expression de Bruce après que Ken a frappé son point vital.

Poison d'amour : lorsque Batman est à la merci d'Ivy.

L'étrange machine du dr Strange dans son ensemble.

Le lion et la licorne : Alfred prisonnier.

Le cirque infernal : quand Killer Croc essaie de tuer Batman enfermé dans une cage avec une fourche.

Le méchant dans Les oubliés du nouveau monde.
"If this is my future... I'm not afraid of it." Batgirl Year one
Phébée
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 202
Inscription: 02 Nov 2006
Localisation: Luna incognita
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les scènes flippantes !

Messagede Neojack » Sam 02 Aoû 2008, 21:36

Bas le Masques m'avait bien foutu la trouille étant gamin.
L'autre épisode qui m'a "fait flippé", c'est Une âme de silicone, mais je ne sais plus pourquoi exactement.

Et j'allais oublié la scène du Joker, dans Le Fantôme Masqué, avec le procureur.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les scènes flippantes !

Messagede Dark Nazgûl » Sam 09 Aoû 2008, 21:58

Au palmarès des scènes flippantes ou impressionantes :

Double Jeu : double face montre pour la première fois son visage pendant l'orage à l'hôpital
Bas les masques : naissance de gueule d'argile
Le Pays des Merveilles : tous les gars qui passent sous le contrôle du chapelier fou ! Je pense que voir tous les autres controlés et se dresser contre soi est quelque chose de récurrent dans les cauchemars
Éternelle Jeunesse : les personnes changés en arbres, assez effrayant ça !
Les Foudres de l’Olympe : Zeus emmené à Arkham
La mort, n'est-ce pas un manque de savoir vivre ?
Dark Nazgûl
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 5
Inscription: 09 Aoû 2008
Localisation: Clermont-Ferrand (mais je préfère Gotham)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les scènes flippantes !

Messagede snake » Mer 13 Aoû 2008, 23:41

De mémoire, je me souvient d'avoir eu peur dans la scène de fin de Bas les masques lorsque Gueule d'argile est devant tous les postes de télévisions.
Let's put a smile on that face !!!
snake
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 137
Inscription: 29 Aoû 2005
Localisation: Gotham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les scènes flippantes !

Messagede Batmanforever » Ven 07 Nov 2008, 23:59

Pour moi la plus impressionnante, à l'époque : Dans Bane !
Déjà rien que le personnage en lui-même m'aura fait faire des 10n de cauchemars, et cela pendant longtemps (l'idée d'une personne me coursant, et que l'on ne pouvait arrêter… Une force absolue en quelque sorte :s) et le plus flippant, pour moi était dans la scène de combat, à la fin, quand Batman casse le régulateur de Bane, et qu'on voit se dernier gonfler, son masque craquer, ses veines devenir énormes, ses mains pareil, les lentilles rouges devant ses yeux être éjectées et ceux-ci, même sur le point d'éclater… Brrrrrr… C'est très impressionnant quand on est petit… paralysant même, presque !
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les scènes flippantes !

Messagede The Killing Joke » Mar 25 Nov 2008, 21:41

Peut-être pas la plus flippante, mais celle dont je me souviens le mieux au niveau de son impact sur mon esprit facilement impressionnable ( j'avais 10 ans.. ) est sans conteste la toute première image de Double-Face à la fin de "Two-Face Part 1", en gros plan et avec l'orage. Cette image a longtemps cogité dans mon cerveau.
The Killing Joke
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 6
Inscription: 22 Nov 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les scènes flippantes !

Messagede Darkcook » Mar 25 Nov 2008, 22:02

J'avoue, c'est un effet absolument parfait.... Pour moi, il y a eu ça, les bébés plantes de Jardin d'Enfants, et la Momie du Tombeau de la Reine. Les hallucinations causées par l'Epouvantail me faisaient aussi toujours flipper, surtout dans Sombres Hallucinations.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les scènes flippantes !

Messagede BatCaptain » Mar 25 Nov 2008, 22:10

The Killing Joke a écrit:Peut-être pas la plus flippante, mais celle dont je me souviens le mieux au niveau de son impact sur mon esprit facilement impressionnable ( j'avais 10 ans.. ) est sans conteste la toute première image de Double-Face à la fin de "Two-Face Part 1", en gros plan et avec l'orage. Cette image a longtemps cogité dans mon cerveau.

Si tu parles de cette scène là :
Image
Alors je te comprends, j'me rappelle qu'à moi aussi, il y'a quelques années, ça m'avait tout drôle !

Cela à contribuer à ce que Two-Face soit un de mes Bat-Vilains préférés (si ce n'est "mon"). :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les scènes flippantes !

Messagede Darkcook » Mar 25 Nov 2008, 22:16

Oulà, je pensais pas du tout à celle-là, mais à son apparition subliminale avec l'orage, chez la psy! Mais c'est vrai, les deux se valent.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les scènes flippantes !

Messagede BatCaptain » Mar 25 Nov 2008, 22:22

Darkcook a écrit:Oulà, je pensais pas du tout à celle-là, mais à son apparition subliminale avec l'orage, chez la psy! Mais c'est vrai, les deux se valent.

Ben, la fin de l'épisode Double Jeu c'est bien ça, il me semble non ?! ... :|
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les scènes flippantes !

Messagede Darkcook » Mar 25 Nov 2008, 22:27

Apparition subliminale chez la psy...
Image
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités