Recherche d'un titre d'épisode

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Batmanforever » Mer 19 Déc 2007, 00:19

C'est bien possible que ce soit ce dernier… Showdown… mais tout cela est bien confus dans ma tête… vivement qu'ils les repassent, Showdown et la Quête du démon, pour que je puisse me prendre un petite cure de nostalgie… :) . et me les remettre un peu au clair…
D'ailleurs, je n'ai absolument aucune idée de quel est le 1er Batman que j'ai vu… ça aurait pu me marquer, mais j'étais sans doute trop petit. :|
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Sam 22 Déc 2007, 17:31

Batman affronte quelqu'un sur un dirigeable dans Épouvantable Épouvantail.

Et Showdown se finit à un aéroport, Ra's prenant l'avion avec le vieillard qu'il a enlevé...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cec » Lun 24 Déc 2007, 01:39

Bonjour tout le monde, je suis toute nouvelle ici, je suis tombée sur ce forum parce que je recherche un épisode particulier, et ce topic tombe à pic !!

En fait je sais juste que dans l'épisode que je cherche, à un moment, Robin et une fille sont chacun enfermés dans un tube suspendus au dessus de je sais pas quoi, et Batman est sensé choisir qui sauver parce que les tubes vont s'ouvrir en même temps ! Bien sûr c'est Batman alors il sauve les deux !!

Aaaah si quelqu'un connaissait cet épisode ça m'aiderait tellement!!
Cec
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 2
Inscription: 24 Déc 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Lun 24 Déc 2007, 12:02

Hello Cec, à ma connaissance, ce que tu racontes ne fais pas référence à une série mais à un film : il s'agit de Batman Forever de Joel Schumacher (1995).
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cec » Lun 24 Déc 2007, 14:14

Ah c'est possible, je n'ai jamais vu ce passage en fait, on m'en a parlé, je vais essayer de voir si c'est bien ça et je vous confirmerais.
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide!

//edit: J'ai vérifié et c'est bien ça! Merci en tout cas, tu m'ai bien aidé!

Je regardais les batman animated series quand j'étais petite, j'adorais ce dessin animé, et tout ça m'a bien donné envie de tous les revoir! Il faut vraiment que je me les procure. :bat:
Cec
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 2
Inscription: 24 Déc 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités