Fiche personnage : Le Juge

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Fiche personnage : Le Juge

Messagede Darkcook » Ven 02 Juil 2010, 19:42

E. Nigma a écrit:Sinon, sauf si tu as lu l'info quelque part, j'pense pas que ce soit judicieux de dire que Timm est le créateur du personnage. Il est certes producteur, et a peut-être lancé l'idée ou créer le concept, mais comme on en sait rien et qu'il n'est pas le scénariste...


Comme tu peux le lire plus haut, c'est exactement la raison qui m'avait poussé à ne créditer aucun créateur... Je vais revenir à ça, y'a pas d'injustice au moins.

Je corrige les "L"...

E.Nigma a écrit:Tu t'es fait désiré...


Ben au moins je confonds pas participe passé et infinitif... :langue:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Fiche personnage : Le Juge

Messagede E. Nigma » Ven 02 Juil 2010, 20:57

Rôôôh, c'est bas !
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Fiche personnage : Le Juge

Messagede Darkcook » Ven 02 Juil 2010, 21:14

Ben c'est comme pour les fiches VF au début... L'ampleur de la tâche que tu n'as jamais accompli t'effraie, tu vas au ralenti, et une fois couronnée de succès, tu les enchaines. :-D Je dévoilerai d'ici peu la prochaine sur la page de discussion de l'accueil, et puis ensuite c'est pas les idées et la motivation qui me manquent! :) Quand je vois tous ces noms en rouge sur le trombi, ça me démange...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Fiche personnage : Le Juge

Messagede SuperBat » Dim 04 Juil 2010, 00:43

Jamie Madrox a écrit:j'ai longtemps cru que ton avatar était en fait le Joker dans "Procès" de BTAS. :oops: :oops:
Bon au moins maintenant on t'a trouvé un avatar pour le 1er avril.

E. Nigma a écrit:Rôôôh, c'est bas !
Tu peux dire "c'est petit", pour le coup!


Bienvenue parmi les rédacteurs "canon"! Et je vois que tu entraînes Ghosty dans ton sillage! Félicitations!


Sinon j'aurais remplacé "en civil" par "en tant que [[spoiler]]" dans l'infobox.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron