Les pouvoirs de Rupert Thorne et Roland Daggett

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Ruppert Thorn ou Roland Dagget

Ruppert Thorn
7
100%
Roland Dagett
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Les pouvoirs de Rupert Thorne et Roland Daggett

Messagede Curtis » Dim 24 Juil 2011, 18:39

D'après vous qui a le plus de pouvoir à Gotham City?

D'un côté un multi-milliardaire intelligent et calculateur capable de se payer les meilleurs avocats, et d'un autre côté le boss de la pègre. Je trouve que c'est difficile de trancher perso, qu'en pensez-vous?
Dernière édition par Benco le Lun 25 Juil 2011, 22:55, édité 2 fois.
Raison: noms corrigés dans le titre ; merci d'écrire "c'est" en entier
Curtis
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 89
Inscription: 23 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Rupert Thorne ou Roland Daggett?

Messagede SuperBat » Dim 24 Juil 2011, 19:06

Daggett révèle dans Le Retour de Batgirl que l'affaire "Fièvre des chats" lui a coûté cher en frais de justice, il semble donc avoir bien plus de mal que Thorne qui connaît certes quelques défaites mais est encore en activité dans le long-métrage de TNBA, donc pour moi c'est le plus dodu qui s'en sort le mieux :wink:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Rupert Thorne ou Roland Daggett?

Messagede Curtis » Lun 25 Juil 2011, 21:35

Tu m'as convaincu, tu as raison Thorne est quand même d'un niveau au dessus. Néanmoins chépa pourquoi mais Dagett je le trouve pas mal dans sa manière d'entreprendre aussi (qui est differente de Thorne), il a un grand talent d'orateur et il pourrait même sans trop de problême passer Maire s'il se mettait à la politique.
Curtis
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 89
Inscription: 23 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les pouvoirs de Rupert Thorne et Roland Daggett

Messagede Hadès » Mar 26 Juil 2011, 12:50

Je crois quand même que c'est Thorne qui est le plus puissant. Ne serait ce que par l'étendue de son réseau.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les pouvoirs de Rupert Thorne et Roland Daggett

Messagede Sharnalk » Mar 26 Juil 2011, 12:52

Tu te bases sur l'épisode "dernière chance" ? Je dis ça car j'ai pensé à cela via ton argument. Par ailleurs on n'a pas revu par la suite Roland Daggett contrairement à Thorne, preuve qu'il est tombé en disgrâce a terme !
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les pouvoirs de Rupert Thorne et Roland Daggett

Messagede Chernabog » Mar 26 Juil 2011, 19:26

Daggett est ruiné dans Le Retour de Batgirl donc on peut considérer qu'il est sous les verrous ensuite et pour un moment.

Thorne est je pense en effet plus puissant que Daggett bien que je trouve ce dernier plus charismatique.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron