[Jeu vidéo] Batman TAS (Game Boy)

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

[Jeu vidéo] Batman TAS (Game Boy)

Messagede JokerxHarleyQuinn » Lun 09 Avr 2012, 12:06

Alors là c'est mon super-coup de coeur du moment!
Déjà une très joyeuse Pâques à toutes et tous et la dernière acquisition de ce mois d' Avril est un vieux jeu Game Boy que j'ai pu trouvé sur internet : sur Batman le DA de 1992 ! :-D :-D :youpie: :youpie: :youpie: :youpie: :coeur: Image
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman TAS (Game Boy)

Messagede SuperBat » Lun 09 Avr 2012, 12:55

Splendide! Quand tu l'auras un peu pratiqué, pourras-tu revenir nous en dire davantage afin de compléter la fiche que nous avions commencée?


PS: tu n'es pas la seule à faire des folies, pour ma part j'ai reçu la semaine dernière les deux CD rarissimes de Batman Beyond!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman TAS (Game Boy)

Messagede JokerxHarleyQuinn » Dim 15 Avr 2012, 17:34

Oh oui avec plaisir mon cher SuperBat ! :wink:

ps:j'adore ton icone du Joker qui dance lol ,dans "Le Joker Fou " :-D
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron