Qui est vraiment le Fantôme Masqué ?

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Qui est vraiment le Fantôme Masqué ?

Messagede Tiphrène » Jeu 03 Nov 2005, 17:24

Je sais que la question parait un peu con, mais j'ai tjrs eu un doute?: qui assassine le premeir chef de mafia ds le parking?

J'aimerai bien croire que c'est Andréa comme le dit la fin, mais on la voit arriver après en avion à Gotham. Plus tard, on voit une scène ou Andréa rentre chez elle avc des tomates et des baguettes de pain, et elle voit l'assassinat de son père par un homme qui deviendra le Joker (pr moi Jack Napier). Cette scène se situe dans le flashback général de Bruce/Andréa où à son arrivée à Gotham? (difficile car Jack Napier est censé être depuis longtemps devenu le Joker...) alors si Andréa est le Fantôme Masqué, pourquoi la voit-on arriver à Gotham après? le premier chef assassiné serait-il tué par le père d'Andréa dans le Parking?...

Aidez moi car ce doute me taraude depuis longtemps, même si ça ne m'empêche pas de trouver ce film magnifique avec la scène d'action de Batman poursuivi par la police de toits en toits qui m'a foutu des frissons quand j'étais petit!
"Why aren't you laughing?" "Because I've heard it before, and it wasn't funny the first time!"
Tiphrène
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 81
Inscription: 03 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Jeu 03 Nov 2005, 17:31

Non, c'est bien Andréa qui a tué ces gens, la scène du meurtre de son père se déroule longtemps avant, quand à l'arrivée d'Andréa en avion après, effectivement c'est un mystère, peut-être qu'elle est repartie de Gotham et revenue ensuite pour se donner un alibi mais à mon avis c'est plutôt une erreur de scénario.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede the bat » Jeu 03 Nov 2005, 17:32

ça te simplifierais la vie si on te disais qu'elle a fait un simple aller retour afin de tuer le premier chef de la mafia ?
Pour ce qui est du flash back je ne vois pas ton probleme! le film est clair là dessus c'est arrivé à la fin de la relation qu'elle a eu avec Bruce Wayne et juste avant que celui ci ne devienne batman. Le joker ayant été "crée" par batman lors de l'affaire red hood le flashback date donc d'avant cela .
the bat
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 218
Inscription: 29 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Jeu 03 Nov 2005, 19:17

Salut Tiphrène, welcome sur LTDH.

Étant donné que beaucoup de gens n'ont pas encore vu ce film et que le DVD est dur à trouver, puis-je demander à tout le monde de faire attention aux spoilers.

Rappel : Pour créer une citation "spoiler", on place son texte en blanc entre les balises [quote] ... [ /quote] (touche Quote)
Il faut ensuite surligner le texte pour le lire, ce qui évite de se gâcher la surprise.

Merci
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités