Joker Wish you a Merry Christmass "OST"

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Joker Wish you a Merry Christmass "OST"

Messagede BatLaforme » Ven 16 Déc 2016, 11:41

Bonjour je suis nouveau sur ce forum,
je suis compositeur de musique à l'image et comme je suis comme vous un big fan de cette série, pour part surtout celle des 90s je voudrais partager avec vous un morceau que j'ai composé en partie et réadaptation du morceau de casse noisette qui je trouve colle parfaitement avec cette l'univers et cette période de fêtes de fin d'année.

voici donc le lien vers la vidéo "style vielle VHS retrouvée au fond du tiroir" :
https://www.youtube.com/watch?v=yNPGOj5O9Ks

//updated// voici juste morceau sans les voix et les bruitages : :mrgreen:
https://soundcloud.com/nicolas-paleczna/merry-christmas-batman-ost

Les voix et bruitages sont tirés des jeux vidéos Arkham et quelques unes sont viennent directement aussi de la série.
N'hésitez pas comme vous êtes des fans à me dire ce que vous en pensez et même si vous trouvé que c'est pourrit.

Plus tard je posterais pour ceux que ça intéresse juste la musique en lien "soundcloud" donc sans les voix et bruitages.

Merci à vous et bonnes fêtes ! :chi:
Dernière édition par BatLaforme le Sam 17 Déc 2016, 10:10, édité 2 fois.
BatLaforme
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 9
Inscription: 15 Déc 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Joker Wish you a Merry Christmass "OST"

Messagede Benco » Ven 16 Déc 2016, 13:06

Oh, thank God, it's friday!
Punaise, ton message est une bonne surprise ! D'une part, c'est agréable d'avoir un nouveau membre compositeur (probablement le premier revendiqué) et ta musique est très réussie (et les effets vidéo aussi), je suppose donc que t'es pro ! A-t-elle été réalisée à l'ordi ou avec instruments ?

Sur ce, bienvenue parmi nous, BatLaforme !
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Joker Wish you a Merry Christmass "OST"

Messagede Mahmad » Ven 16 Déc 2016, 13:44

Image
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Joker Wish you a Merry Christmass "OST"

Messagede BatLaforme » Ven 16 Déc 2016, 14:54

Benco a écrit:Oh, thank God, it's friday!
Punaise, ton message est une bonne surprise ! D'une part, c'est agréable d'avoir un nouveau membre compositeur (probablement le premier revendiqué) et ta musique est très réussie (et les effets vidéo aussi), je suppose donc que t'es pro ! A-t-elle été réalisée à l'ordi ou avec instruments ?

Sur ce, bienvenue parmi nous, BatLaforme !


Grand merci pour ton accueil chaleureux ! :-D
Merci du compliment sur mon travail et pro je sais pas en tout cas j’essaie de faire du mieux que je peux
pour le devenir.
La musique a été intégralement créée par ordinateur à l'aide d'instruments virtuel.

Merci @bientôt !
BatLaforme
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 9
Inscription: 15 Déc 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Joker Wish you a Merry Christmass "OST"

Messagede Chernabog » Ven 16 Déc 2016, 16:05

C'est en effet du très bel ouvrage que tu nous proposes là ! Cela me donne tout de suite envie de revoir l'épisode 2 de BTAS (et de revoir les cinématiques de Arkham Origins, y rejouer ça par contre... :mrgreen: ).


Bienvenue à toi Maestro ! :-D
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Joker Wish you a Merry Christmass "OST"

Messagede BatLaforme » Ven 16 Déc 2016, 18:42

Chernabog a écrit:C'est en effet du très bel ouvrage que tu nous proposes là ! Cela me donne tout de suite envie de revoir l'épisode 2 de BTAS (et de revoir les cinématiques de Arkham Origins, y rejouer ça par contre... :mrgreen: ).


Bienvenue à toi Maestro ! :-D


Merci a vous Chernabog ! :-D
BatLaforme
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 9
Inscription: 15 Déc 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Joker Wish you a Merry Christmass "OST"

Messagede SuperBat » Mer 21 Déc 2016, 01:10

Impressionnant!
As-tu contacté Michael McCuistion (compositeur du BTAS en question) pour lui faire écouter? Je serais curieux d'avoir son avis!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Joker Wish you a Merry Christmass "OST"

Messagede BatLaforme » Lun 26 Déc 2016, 10:43

SuperBat a écrit:Impressionnant!
As-tu contacté Michael McCuistion (compositeur du BTAS en question) pour lui faire écouter? Je serais curieux d'avoir son avis!

Hello superbat,
non je n'y avais pas pensé merci pour ton idée qui ne tente rien n'a rien comme on dit !
merci a toi et joyeux ouelno ! :chi:
BatLaforme
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 9
Inscription: 15 Déc 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron