25 ans

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

25 ans

Messagede Bat-canadieo » Mar 28 Mar 2017, 17:34

Bonjour,

Je vous demandait aux rédacteurs si vous avez un plan de quelque chose de spéciale pour le 25ième anniversaire de Batman TAS d'ici septembre 2017. Si vous avez des questions, écrivez-moi.

Bonne journée
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 32 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 25 ans

Messagede Pottio © » Mar 28 Mar 2017, 17:36

Mais c'est pas possible !! Comment il fait ?
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 25 ans

Messagede SuperBat » Mar 28 Mar 2017, 19:31

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "tu n'es plus le bienvenu ici" et "ne poste plus jamais"?
Quitte ce forum.
Tu l'auras voulu, je vais devoir employer d'autres moyens pour t'empêcher de revenir nous importuner.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 25 ans

Messagede Bat-canadieo » Mar 28 Mar 2017, 19:46

Chers amis, ici SuperBat du site web La Tour des Héros. Je tiens à adresse à Benco ainsi qu'à tous les autres que cette fois devrait être la bonne.
J'ai réinitialisé son mot de passe. Comme ça, il ne pourra plus se connecter. J'ignore si l'inefficacité de ses bannissements (on s'y est repris à dix fois!) est le fruit d'un bug ou si c'est sa grande intelligence qui lui a permis de les contourner, mais je pense que cette méthode certes un peu Système D à l'arrache devrait remplir son objectif. Bref, c'est pas du propre, mais au moins on est débarrassés de cet importun.
À jamais, Bat-canadieo, et bon anniversaire!
Dernière édition par Bat-canadieo le Dim 02 Avr 2017, 06:48, édité 1 fois.
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 32 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Amour fou" (fiche disponible)

Messagede Esstéka » Jeu 30 Mar 2017, 19:32

Bat-canadieo a écrit:Cet épisode centré sur Harley Quinn représente le moment paroxistique de l'amour/haine qui anime le couple Harley Quinn-le Joker. En outre, ce qui me marque également est l'incapacité d'aimer de la part du Joker et même, dirais-je, la supériorité chez lui de la passion du sens du spectacle sur le sentiment amoureux. L'amour n'est qu'un bonbon quand le show est l'oxygène de sa vie. Or, le spectacle, dans la tête du Joker, rime avec destruction. Tant est si bien qu'il préfère à l'amour la mort. Et cela se vérifie par ses tentives d'assassinat sur celle qu'il est censé aimer et sur celui qu'il adore détester.
Euh... C'est toi, SuperBat, ou c'est encore Bat-canadieo qui a réussi à revenir sur le forum je-ne-sais-comment?

Si c'est encore Bat-canadieo... Maudit! Il est encore plus énervant que des moustiques en plein été!
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Amour fou" (fiche disponible)

Messagede Mahmad » Jeu 30 Mar 2017, 20:18

Il est même surpuissant le bougre ! Il aurait pas fait une demande du genre "j'ai oublié mon mot de passe"?
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Amour fou" (fiche disponible)

Messagede Bat-canadieo » Jeu 30 Mar 2017, 22:15

Esstéka a écrit:Si c'est encore Bat-canadieo... Maudit! Il est encore plus énervant que des moustiques en plein été!

Sache, pour ta gouverne, que j'ai depuis peu entamé un régime chocolaté qui me permet de repartir sur de nouvelles bases.
Fin du H.S.
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 32 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Amour fou" (fiche disponible)

Messagede Nower » Jeu 30 Mar 2017, 23:12

Soit c'est un hacker schizophrène, habité par deux personnalités ayant deux conceptions opposées de l'orthographe, soit ça sent le poisson d'avril de la part de la modération
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Amour fou" (fiche disponible)

Messagede Prophétie » Jeu 30 Mar 2017, 23:19

Vous avez voulu jouer avec des forces qui vous dépassent, préparez-vous à en faire les frais.

Celui qui se fait appeler Benco devrait savoir qu'on ne peut rien me cacher. Je sais ce qu'il a fait. Il devra en répondre.
Prophétie
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 2
Inscription: 20 Mai 2010
Localisation: Le Dôme
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Amour fou" (fiche disponible)

Messagede Sharnalk » Ven 31 Mar 2017, 09:22

Je sens une grande colère en toi Prophétie, tu as de la colère, tu as de la haine, mais tu ne t'en sers pas.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Amour fou" (fiche disponible)

Messagede Bat-canadieo » Ven 31 Mar 2017, 21:58

Prophétie a écrit:Celui qui se fait appeler Benco devrait savoir qu'on ne peut rien me cacher. Je sais ce qu'il a fait. Il devra en répondre.

Benco trouve que t'as déc*onné de faire part aux gens que t'avais modifié le mot de passe de Bat_candeloro. Il pense qu'il y aurait vraiment eu moyen de rigoler pendant une semaine grâce à ça. Dr Benco te recommande de manger du clown deux fois par jour. :sais-tout:
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 32 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Amour fou" (fiche disponible)

Messagede Meiyo » Sam 01 Avr 2017, 09:40

Ca me donne envie d'étudier la physique quantique, rien que pour savoir comment créer un trou de ver et y envoyer les indésirables.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Amour fou" (fiche disponible)

Messagede MetaLion » Sam 01 Avr 2017, 12:30

Bien sûr je veux pas entrer dans quelque chose qui ne me concerne pas x)
mais si c'est un poisson d'avril c'est vraiment l'un des plus flippant que j'ai vu. :oops:
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Amour fou" (fiche disponible)

Messagede Pottio © » Sam 01 Avr 2017, 23:30

Franchement ça devient lourd l'histoire avec Bat-canadieo. Si c'est une blague d'un modérateur, faudrait arrêter. Sinon, faites votre boulot et bannissez ce type pour le restant de la vie de ce forum !
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Amour fou" (fiche disponible)

Messagede Static972 » Sam 01 Avr 2017, 23:39

Il écrit pas comme d'habitude, donc je pense que c'est Superbat ou Benco qui s'amuse à poster des messages depuis son compte. Mais c'est vrai que les plaisanteries les plus courtes sont les meileures. :langue:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 25 ans

Messagede Bat-canadieo » Dim 02 Avr 2017, 07:02

Mot de passe remodifié. J'en avais mis un provisoire pour que les modos puissent tester ses permissions, afin de chercher pourquoi les bannissements échouaient, mais l'un d'entre eux en a profité pour faire cette petite blague. J'ai laissé courir pour le premier avril, mais à présent c'est terminé. Je suis vraiment désolé pour ceux que ça aura incommodés, ce dérapage n'était pas du tout prévu. Enfin bon maintenant c'est fini, vous n'entendrez plus parler de Marc-Antoine, c'est promis!


NB: j'en profite pour déplacer dans ce topic la suite de posts digressifs ayant découlé du faux message de Benco dans le topic-épisode de Mad Love. Comme ça celui-ci pourra reprendre une activité normale.
Pour éviter d'épiloguer, je verrouille d'ailleurs dès à présent ce topic-ci, afin que tout le monde passe à autre chose au plus vite... Voilà qui marque donc un point final à cette sombre affaire!
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 32 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités