Batman TAS ou The New Batman Adventures

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Quelle est la meilleure série Batman ?

Batman TAS (ancien design)
44
50%
The New Batman Adventures (nouveau design)
17
19%
Autant l'une que l'autre
26
30%
Aucune des deux ou sans avis...
1
1%
 
Nombre total de votes : 88

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Mr Hawk » Dim 07 Juin 2015, 21:41

Je crois qu'il parlait plutôt de dresser chacun la liste de nos chouchous de la série.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Benco » Dim 07 Juin 2015, 21:45

Toi, t'as fait réviser ton décodopi récemment, j'parie. ^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Mahmad » Dim 07 Juin 2015, 21:58

Mr Hawk a écrit:Je crois qu'il parlait plutôt de dresser chacun la liste de nos chouchous de la série.

'tain, c'est roublard. C'est quand tu penses avoir saisi que tu es le plus loin du compte.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede SuperBat » Sam 08 Aoû 2015, 05:34

Nonon, je parlais bien de faire les dernières fiches d'épisodes cultes manquant encore à l'appel... Les voir restreintes au stade de simples ébauches, sur un site aussi prestigieux que le nôtre, est une honte à la limite du sacrilège!
Allez en gros il reste quoi, Règlement de compte, Légendes du Chevalier Noir... bon, je ne parle pas de Nec plus Ultra, c'est du STAS^^
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron