Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
noxios a écrit:Pour moi, c'est sans hésiter BTAS, les dessins sont juste magnifiques !
Il est vrai que TNBA a deux ou trois épisodes que je trouve excellent, mais à part ça, tous les personnages dans BTAS sont mieux dessinés que dans la deuxième série, sauf pour l'épouvantail, que j'aimes tout autant !
Le double épisode Robin se rebiffe, ou encore Double face, sont géniaux, de plus je n'aimes pas vraiment le fait qu'il y ait trop de personnages alliés à Batman, je préfère le voir opérer seul !
Le look de la batmobile est plus joli dans BTAS aussi à mes yeux !
Oui c'est clair que c'est plus interessant de le voir opérer seul, avec pour seul vrais alliés Gordon et Alfred.
Zakhiel a écrit:Batman en solitaire ça va un temps. Même dans Btas il n'est réellement solitaire que dans la première saison. Robin prend de plus en plus de place au fil des épisodes. Sans compter les alliés ponctuels tel que Barbara, Catwoman ou même de "simples" citoyens comme le docteur Leslie. Quand on fait la somme de tous les alliés d'un épisode ou réguliers qu'il y a dans Btas, on se rend compte que Batman n'est pas si seul.
c'est parce que la série est un spin-off de Superman tas.
Benco a écrit::par: Nous l'avoooons trouvééééé !!!!
Après, il bénéficie d'aide exétrieur, qui ne sont pas forcement des supers héros (...) Ce qui procure l'illusion qu'il agit seul finalement.
Pour moi il est clair que la série fait partie intégrante de l'univers DC de Bruce Timm.
Curtis a écrit:Navré mais j'eprouve une sainte horreure des cross-over, je deteste le DA laligue des justiciers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité