Batman TAS ou The New Batman Adventures

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Quelle est la meilleure série Batman ?

Batman TAS (ancien design)
44
50%
The New Batman Adventures (nouveau design)
17
19%
Autant l'une que l'autre
26
30%
Aucune des deux ou sans avis...
1
1%
 
Nombre total de votes : 88

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Firestorm » Jeu 03 Juil 2008, 21:42

C'est un peu Batman qui l'a formé justement. Je le vois mal dire à Nightwing "Je t'ai appris tout ce que je sais, maintenant dégage".

C'est légitime que Nightwing soit toléré par Batsy, voir même plus que Barbara et Tim.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Hadès » Jeu 03 Juil 2008, 22:25

Bruce Wayne 78 a écrit:Je trouve que l'admission de NW est en dehors des principes de base de Batman, et je ne comprend pas pourquoi il est toléré par ce dernier.

Pourquoi penses-tu ça?
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Bruce Wayne 78 » Jeu 03 Juil 2008, 22:33

Et bien disons que laisser Dick son "poulain" faire la justice en solitaire, alors que l'on voit comment il a toujours été à son égard, dans le genre "Robin éternellement au second plan". Et là d'un coup, il le laisse faire sans n'émettre aucunes oppositions..Je trouve que ça rend ce Batman, comment dire, résigné.
Image

"Starting tonight, people will die. I’m a man of my word Ha Ha Ha !!!!!!"
Bruce Wayne 78
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 127
Inscription: 10 Aoû 2006
Localisation: 78
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Firestorm » Jeu 03 Juil 2008, 22:38

Batman ne l'a sûrement pas formé pour qu'il reste sur la touche toute sa vie.
Je pense qu'il savait qu'un jour Dick volerait de ses propres ailes (ou alors il a été vraiment naïf de croire que Robin resterait avec lui pour toujours).
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Bruce Wayne 78 » Jeu 03 Juil 2008, 22:41

Firestorm a écrit:Batman ne l'a sûrement pas formé pour qu'il reste sur la touche toute sa vie.
Je pense qu'il savait qu'un jour Dick volerait de ses propres ailes (ou alors il a été vraiment naïf de croire que Robin resterait avec lui pour toujours).

Dans ce cas la ça briserais le mythe pour moi, car Batman c'est avant tout sa promesse.
Image

"Starting tonight, people will die. I’m a man of my word Ha Ha Ha !!!!!!"
Bruce Wayne 78
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 127
Inscription: 10 Aoû 2006
Localisation: 78
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede BatCaptain » Ven 04 Juil 2008, 15:05

Moi je suis assez d'accord avec Firestorm, je pense que Batman se doutait un jour ou l'autre que Dick partirait ...

Certes Bruce tu as raison, c'est la promesse de Batman, mais si tu regardes bien au fond, celle de Dick est un peu semblable, il perd ses parents et se retrouve seul (à l'exception de Bruce, tout comme Batman avait Alfred), certes leur motivation et leurs caractères sont différents, mais au fond ils se ressemblent ...

De toute façon Batman n'a besoin de personne, alors c'est aussi bien que Robin soit parti ...
Par contre comme l'a signalé Bruce, on récupère un autre Robin à la place qui a même pas 12 ans, c'est moche, et pas du tout cohérent, du genre quand il mate des gorilles trois fois plus fort que lui ...
De plus à mon goût ça fait de Batman un inconscient qui laisse se battre un gamin, contre des tarés du genre Joker et autres ...

En ce qui concerne Batgirl, là je ne suis pas du même avis, certes les couleurs sont trop voyante, mais j'aime beaucoup le personnage, surtout dans TNBA ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Bruce Wayne 78 » Mer 09 Juil 2008, 16:44

Bruce Wayne 78 a écrit:Outre toutes les raisons déjà évoquées, le truc qui me fait vraiment du mal à aimer cette série c'est la présence de Batgirl et de Tim Drake...

Alors ok ils sont cools..etc, mais enfin j'ai envie de dire la série c'est Batman quoi !

Le Dark Knight, l'homme rongé de l'intérieur, la nuit, la vengeance, la peur ....
Alors là, avec Batgirl et son costume à moitié jaune à coté... non ça ne passe pas pour moi. A la limite si c'etait juste pour faire l'espionne... mais non. Bref, ça casse trop le mythe pour moi.

Pour Tim Drake, je n'ai rien contre lui aussi mais bon, un gamin de 14ans au coté du Dark Knight... non merci ! Après vous pourrez me faire toute une liste d'arguments pour, et bien rien que par ma première phrase je ne changerais pas d'avis ^^. Le seul point positif reste sa présence aux côtés de Bruce.

Nightwing est plutôt cool, cependant sa présence devrait gêner Bruce ! ou alors celui-ci retourne complètement sa veste. Je trouve que l'admission de NW est en dehors des principes de base de Batman, et je ne comprend pas pourquoi il est toléré par ce dernier.
je m'auto-quote parce que je voudrais ajouter des arguments qui viennent défendre la présence de Batgirl ( car il n'y a pas de topic perso^^)
Image

"Starting tonight, people will die. I’m a man of my word Ha Ha Ha !!!!!!"
Bruce Wayne 78
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 127
Inscription: 10 Aoû 2006
Localisation: 78
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Hadès » Jeu 10 Juil 2008, 13:22

En fait, les fiches des membres de la Bat-family ont été mises en ligne lors de la même opération sur LTDH : ils n'y a donc qu'un topic pour les 4 personnages >> Topic discussion Bat-family
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede sweetlou181 » Sam 12 Juil 2008, 19:40

Pour parler de la différence de desing entre les deux, je crois que ceux de TNBA sont un peu mieux, plusieurs personnages ont l'air plus mystérieux tel que l'Épouvantail et la femme chat, ça ajoute un petit quelque chose je crois... mais il reste que ceux de TAS sont plus que magnifiques :)

Dans TNBA, le Joker ressemble à mon patron :mdr:
"Vous êtes tout puissant à Gotham City Batman, mais au pays des merveilles, le Chapelier Fou règne en maitre !"
sweetlou181
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 45
Inscription: 11 Juil 2008
Localisation: Québec (Canada)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede noxios » Ven 12 Nov 2010, 02:45

Pour moi, c'est sans hésiter BTAS, les dessins sont juste magnifiques !

Il est vrai que TNBA a deux ou trois épisodes que je trouve excellent, mais à part ça, tous les personnages dans BTAS sont mieux dessinés que dans la deuxième série, sauf pour l'épouvantail, que j'aimes tout autant !

Le double épisode Robin se rebiffe, ou encore Double face, sont géniaux, de plus je n'aimes pas vraiment le fait qu'il y ait trop de personnages alliés à Batman, je préfère le voir opérer seul !

Le look de la batmobile est plus joli dans BTAS aussi à mes yeux !
noxios
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 15
Inscription: 03 Juin 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Benco » Ven 12 Nov 2010, 03:09

noxios a écrit:tous les personnages dans BTAS sont mieux dessinés

Ça demande précision de ta part : c'est pas parce que le style est plus épuré dans TNBA qu'il est de moins bonne qualité.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Hadès » Ven 12 Nov 2010, 13:33

J'aime bien les nouveaux, ils vont toujours retrouver des topics un peu désertés, c'est cool.

Benco a raison, si on peut objectivement parler d'une amélioration en terme d'animation entre les deux séries, la préférence pour un design est plutôt subjective.

Par contre, je trouve que côté atmosphère, on perd un peu dans TNBA. En fait, c'est sympa, c'est joli, mais hormis quelques épisodes mémorables, j'ai une impression de "vide" que je n'arrive pas à définir.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Benco » Ven 12 Nov 2010, 13:48

J'me les suis toujours pas maté, mais j'pense qu'avec l'hiver approchant, l'envie de m'y mettre s'intensifiera. Ce sera l'occasion de donner enfin mon avis complet sur cette question^^
Même si, pour plusieurs raisons, j'ai peu d'doutes quant à ma préférence définitive pour BTAS.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Hadès » Ven 12 Nov 2010, 14:02

Benco a écrit:J'me les suis toujours pas maté,

KEWA?? :surpris: Peut-on te garder comme modo dans ces conditions? :pas-ma-faute:

:-) Va falloir réparer ça, le 31 décembre, nous exigerons un sans faute au quizz
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Benco » Ven 12 Nov 2010, 14:49

J'suis pas un mec pressé, en fait (au cas où tu l'saurais pas encore^^) :heu:

Mais j'suis déjà tombé sur plusieurs épisodes, quand même :mrgreen:
Dernière édition par Hadès le Ven 12 Nov 2010, 21:12, édité 1 fois.
Raison: confusion futur simple de l'indicatif et conditionnel présent
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Morgan Parker » Mar 16 Nov 2010, 01:20

Alors je suis trèèèès mitigé. Alors déjà, pour moi, le premier changement entre les deux versions.

Les vilains.
Dans Batman TAS, nous avons eu le droit aux vilains dramatiques...(Mr.Freeze,Clayface...) et des ambiances très poétiques pour certains épisodes et pour d'autres, un peu naïfs. (Birds of a Feather par exemple, qui avait pourtant un réel potentiel dramatiques pour certaine scènes...)

Pour TNBA, les vilains perdent en humanité pour devenir de pâles monstres qui font souffrir les autres, comme par exemple les deux vilains cités plus haut qui perdent leurs thèmes musicaux qui leurs étaient si chères ... mais l'évolution des méchants n'est pas toujours en mal, c'est le cas pour ... l'épouvantail ! Souvent ridiculisé et rétrogradé au rang de petit vilain, il prend dans TNBA une tout autre dimension, et je suis bien triste que la série n'est pas continué plus longtemps pour l'exploiter encore plus ! Dans l'épisode Judgement Day SPOILER :
C'est aussi au tour de ce cher Harvey Dent dont la schizophrénie est encore plus tordus qu'avant !
mais aussi pour notre chère Harley Queen ! ... sinon pour les méchants sous exploités dans TNBA ... et bah... je suis un peu désolé pour eux, le chapelier fou, l'homme mystère, le pingouin, Catwoman...

Après la deuxième remarque que je peux formuler, c'est l'évolution du design en général.
Le design de TAS était tellement attachant. Quand je regarde la scène de fin de Mask of Phantasm où Alfred fait son monologue à Bruce et que je les compares avec leurs designs de TNBA ... je suis un peu triste...mais ça, c'est aussi parce que je préfère le traitement des personnages fait dans Batman TAS que dans TNBA.
Après il n'est pas dit que je n'aime pas TNBA, j'ai adoré Growing Pains, Old Wounds & Judgement Day ...mais Batman TAS ...c'est juste CULTE :) (Même si l'épouvantail est un pauvre guignol dedans...)

Enfin bon je m'embrouille.
http://www.youtube.com/user/MorganParker13 Ma Web Série amateur, un tantinet super héroïque ! En souhaitant qu'elle vous plaise !
Morgan Parker
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 10
Inscription: 14 Nov 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede noxios » Mar 16 Nov 2010, 02:06

Benco a écrit:
noxios a écrit:tous les personnages dans BTAS sont mieux dessinés

Ça demande précision de ta part : c'est pas parce que le style est plus épuré dans TNBA qu'il est de moins bonne qualité.


Oui, c'est une affaire de gout c'est certains, en terme de dessin j'ai une grande préférence pour BTAS !

Dans TNBA, le style épuré des personnages, c'est exactement ce que je n'aimes pas ! Par contre quelques épisodes de TNBA sont réellement excellents comme Mad love, ou encore l'épisode ou Barbara hallucine que Batman est traqué par la police dû à un gaz de l'épouvantail !

Que ce soit en terme esthétique ou même animation, je préfère BTAS, oui l'animation est moins bien fichue, mais c'est ce qui en fait son charme je trouve !

PS : désolé de remonter un topic aussi vieux :pardon: :par:
noxios
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 15
Inscription: 03 Juin 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Benco » Mar 16 Nov 2010, 02:10

Raison: confusion futur simple de l'indicatif et conditionnel présent

:mdr:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Darkcook » Mar 16 Nov 2010, 07:13

Ca pardonne pas, Benc'! :lol:

Morgan Parker a écrit:(Mr.Freeze,Clayface...) et des ambiances très poétiques pour certains épisodes et pour d'autres, un peu naïfs. (Birds of a Feather par exemple, qui avait pourtant un réel potentiel dramatiques pour certaine scènes...)

Pour TNBA, les vilains perdent en humanité pour devenir de pâles monstres qui font souffrir les autres, comme par exemple les deux vilains cités plus haut qui perdent leurs thèmes musicaux qui leurs étaient si chères


Clayface continue quand même à nous procurer de grandes émotions par le biais d'Annie. :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Morgan Parker » Mar 16 Nov 2010, 09:15

Oui, dans l'épisode Growing Pains que j'ai d'ailleurs adoré ! Notamment pour son émotion. Mais bon là c'est Annie le drame, et non plus Clayface, dans TNBA ou La Ligue des Justiciers on ne le verra plus pleurer son humanité passé, comme si du jour au lendemain il s'était dit :

"bon bah tant pis je suis un monstre, je vais passer ma vie en tas de boue en voyant sur des affiches de cinéma , des acteurs me rappelant l'acteur que j'étais, mais non, maintenant j'suis un tas de boue, et j'suis un méchant pas bô donc ça vaut plus rien de pleurer son apparence, place au crime ! "

Si encore il y avait eu un épisode revenant sur la psychologie du personnage et de sa crise d'identité mais non... snif, après on peut aussi se dire que dans les trois épisodes de Batman TAS, les origines et la psychologie du personnages ont déjà été approfondis, donc que ça sert plus à rien d'y revenir pour la suite...mais je trouve tout de même dommage d'enlever tout ce charme dramatique et humain aux personnages monstrueux pour leurs donner une personnalité méchante et sans coeur.
http://www.youtube.com/user/MorganParker13 Ma Web Série amateur, un tantinet super héroïque ! En souhaitant qu'elle vous plaise !
Morgan Parker
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 10
Inscription: 14 Nov 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités