Batman TAS ou The New Batman Adventures

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Quelle est la meilleure série Batman ?

Batman TAS (ancien design)
44
50%
The New Batman Adventures (nouveau design)
17
19%
Autant l'une que l'autre
26
30%
Aucune des deux ou sans avis...
1
1%
 
Nombre total de votes : 88

Messagede Le Pingouin » Sam 17 Nov 2007, 17:38

Maintenant que tu le dis, Pierrot3, c'est vrai qu'il y a ressemblance entre la Selina Kyle de The Batman et de celle de "Catwoman à Rome"!
Je me demande bien pourquoi?
The Penguin flies ever alone!
Le Pingouin
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 31 ans
Messages: 369
Inscription: 17 Nov 2007
Localisation: Iceberg Lounge
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede xghosts » Dim 18 Nov 2007, 11:33

SuperBat a écrit:
xghosts a écrit:Enfin, et Nower l'a déjà dit, Gotham ressemble trop à Metropolis dans TNBA.
Tout simplement pour que la série soit clairement dans le même univers que Superman TAS.

Oui, je le sais.
Cela n'empêche que les deux villes auraient pu garder leur identité. A part son (magnifique) ciel rouge, Gotham a la même architecture que dans STAS.
Je trouve le Gotham de BTAS bien plus stylisé, même si je sais pertinemment qu'il aurait été impossible de le retranscrire à l'identique (TBNA ne se passe pas à la même époque que BTAS). Mais garder un peu le cachet du Gotham aurait peut-être été possible, non ?
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Sharnalk » Ven 30 Nov 2007, 13:13

Batmanforever a écrit:
Cyril a écrit:Pour moi, il n'y a pas photo :
ImageImage
La 1ère est beaucoup plus sexy. :oops:

+ 1 ! :wink:
Et je dirais même, tout simplement beaucoup plus réaliste et humaine ! La nouvelle ne ressemble pas à une femme… elle ressemble plutôt à … ??? … à rien !

Moi elle me fait penser à Mickey Mouse, si le design de Timm équivaut à ça ... Bien que je n'ai pas été pour les obligations de Warner, notamment sur l'obligation de mettre Dick ... Je dois avouer que je leur en suis reconnaissant d'avoir opté pour un design proche des films de Burton (quel dommage qu'il ne touchera plus jamais à un Batman). Non, vraiment, beaucoup de personnages dans TNBA sont mais alors laids... Pingouin, Ivy et Selina manquent cruellement de charisme. Mais bon c'est mon ressenti, j'ai malgré tout acheté la série dernièrement pour revoir quelques épisodes.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Ven 30 Nov 2007, 14:53

Perso ce que j'aimais dans Batman TAS c'étais surtout l'aspect rétro mais je préfère largement l'animation de TNBA...Contrairement à beaucoup d'autres le design d'Ivy dans TNBA ne me gène pas outre mesure même si dans TAS elle était plus mimi genre Lou dans les Tex Avery...
TNBA est aussi une bonne série qui aurait dû avoir droit à plus d'épisodes...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Sharnalk » Ven 30 Nov 2007, 15:37

Je vais justement avoir l'occasion de la revoir prochainement en DVD, j'avoue que je comprends strictement pas l'engouement des membres ici, le mieux c'est que je me remette dans le bain.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Sam 01 Déc 2007, 12:20

xghosts a écrit:
SuperBat a écrit:
xghosts a écrit:Enfin, et Nower l'a déjà dit, Gotham ressemble trop à Metropolis dans TNBA.
Tout simplement pour que la série soit clairement dans le même univers que Superman TAS.

Oui, je le sais.
Cela n'empêche que les deux villes auraient pu garder leur identité. A part son (magnifique) ciel rouge, Gotham a la même architecture que dans STAS.
Je trouve le Gotham de BTAS bien plus stylisé, même si je sais pertinemment qu'il aurait été impossible de le retranscrire à l'identique (TBNA ne se passe pas à la même époque que BTAS). Mais garder un peu le cachet du Gotham aurait peut-être été possible, non ?


Les couleurs justement jouent un rôle majeur. Gotham et Metropolis ont à la base la même architecture Art Déco (inspirée en grande partie par les travaux de Ferris), la différence se fait sur la luminosité. Mais Metropolis est également plus futuriste, plus "Atom Age" (années 50).
La Gotham de TNBA est parfaitement dans l'esprit du Batman, les éléments rétro (voitures, intérieurs) sont conservés... Et j'ajouterai que la recherche de l'épure dans les lignes est encore plus proche de l'esprit d'Art Déco.
Là où on perd un peu, c'est en terme de gothique, les décors un peu tortueux de Radomski (surtout présents lors des rêves ou des hallucinations) manquent, c'est vrai.

Question personnages, Batgirl/Barbara, Bruce/Batman, Selina (mais pas Catwoman), l'Épouvantail, Ivy, Montoya ou encore Harley sont bien mieux affirmés dans leur version TNBA.

A contrario, le Joker est bien moins effrayant (hélas) et certains autres méchants ne sont pas réussis (mais il s'agit de personnages qu'on ne voit pas beaucoup dans TNBA, comme le Chapelier Fou ou l'Homme Mystère).
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batanam » Jeu 20 Déc 2007, 15:53

Pour moi, c'est BTAS qui l'emporte. J'ai donc voté dans ce sens.

Déjà, le style visuel de la série, avec son dessin particulier (que l'on trouve notamment dans les titres des épisodes) a totalement remporté mon adhésion.

Ensuite, eh bien étant plutôt rétro de nature, c'est l'ancienne animation que j'aime le plus (particulièrement à ses débuts, lorsqu'elle se cherchait encore) "The Last Laugh" & "Christmas With the Joker" de BTAS comptent graphiquement pour moi parmi les plus belles perles de la série.

Cyril et BatmanForever ont raison sur le personnage de Catwoman je trouve; celle de TNBA, qui ressemble à un aveu d'impuissance face à un manque d'inspiration de la part des scénaristes pour l'avoir ainsi grimée en "Minnie" (une "Catgirl", peut-être?)

Dans la même optique, je ne peux absolument pardonner cette monstruosité qu'est "Beware the Creeper". Là, j'ai vraiment été déçu. On se serait cru dans les pires productions de chez Hanna-Barbera. :pleu:

J'ai lu, mais pas sur ce site, des avis selon lesquels cet épisode est drôle et ce personnage génial... Quoi???? Donc si je résume (on me pardonnera ici mon franc parler): foutre presque à poil un personnage qu'on affuble d'un slip vert et d'une perruque de femme, à qui on donne un rire débile -le Joker, lui, a un rire dément, nuance :Joker: - pour faire en sorte que ce guignol sans super-pouvoirs autre que sa bêtise (mais je pense un autre mot :censure: ) puisse tenir tête au Joker? Non, ça n'est ni crédible, ni réaliste, ni drôle. C'est alarmant!

Là, je ne sais vraiment pas à quoi se sont shootés les concepteurs de la série pour oser permettre une baisse de qualité à ce point dans ces productions d'ordinaire soignées que sont BTAS et TNBA (si vous me lisez, de là où vous êtes...)

Enfin, et pour en finir, je ne me fais pas à l'idée d'un Batman partie intégrante d'une équipe. Pour moi, il est solitaire, taciturne mais pas à entourer d'une marmaille -j'inclue Nightwing dans la liste- propre à donner un coup de jeune à la série. Même par respect pour la présence de ces personnages dans les comics, je ne trouve pas qu'ils aient été exploités correctement; on donne par exemple à l'épisode "Over the Edge", pourtant plein de promesses, une fin plate et gâchée sous forme d'un rêve dont Barbara s'éveille bien vite je trouve.

Point positif cependant de TNBA, qui sonne comme le revers de la médaille de ce que Batman marche en équipe: il vieillit. On met l'emphase sur sa mortalité, il peut se blesser, il n'est pas immortel... Dans l'épisode "Trouble-Fête", Gordon dit au justicier, qui a le bras blessé: "c'est pas passé loin cette fois". "Ca ne passe jamais très loin Commissaire", lui répond le Dark Knight, mais cette fois on sentait que c'était à un cheveu plus près encore; j'ai apprécié. Cet élément a justifié l'existence de Batman Beyond, et l'argument a été utilisé jusque dans l'épisode "Epilogue" de la Ligue des Justiciers quand McGuinis est adulte.

C'est à mon sens le point fort de la série que surpasse tout de même BTAS.
"To the Batmobile, let's go!"
Batanam
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 25
Inscription: 19 Déc 2007
Localisation: Quelque part dans un coin de ma tête...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Blackwings » Jeu 21 Fév 2008, 15:57

La série BTAS est pour moi la meilleure. Elle est plus mature, plus adulte, et certans épisodes mettent bien en relief les difficultés des héros.
En contrepartie, l'animation fait un peu "vieillot"... mais cela reste mon avis :wink:

TNBA est pour moi assez laide a regarder, tout n'est que ligne droite (le visage du Joker en est le parfait exemple...). Mais certains épisodes sont assez poignants (Coup de froid, Destinée ou Règlement de compte).
Blackwings
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 10
Inscription: 21 Fév 2008
Localisation: Limoges
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede unnamed » Dim 06 Avr 2008, 13:53

Moi personnellement j'aime bien les deux, elles sont super toute les deux donc difficile de faire un choix.
The unnamed soldier
unnamed
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 32 ans
Messages: 13
Inscription: 06 Avr 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne » Jeu 10 Avr 2008, 15:19

Bon maintenant que je connais les 2 séries par cœur je peux dire sans hésitations que je préfère la première série. Je préfère moi aussi quand Batman est seul qu'avec toute son équipe. En plus les dessins plus sombres et l'ambiance plus sérieuse de BTAS colle mieux à l'univers de Batman que TNBA. Enfin au niveau de la qualité des histoires, TNBA est un niveau en dessous et les épisodes exceptionnels sont moins nombreux.

Et puis Catwoman qui change complètement de look et le Joker que même moi j'arriverai à dessiner sont vraiment un gros défaut de cette série. Maintenant certains épisodes comme "Règlement de compte" et "Blessure anciennes " prouve qu'il s'agit tout de même d'une série de grande qualité.
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batman_Dark_Knight » Lun 26 Mai 2008, 23:43

Ce sont 2 très bonnes séries , mais je préfère quand même BTAS , il y a plus d'épisodes et je trouve que les histoires sont mieux réfléchies et plus complètes, néanmoins je préfère les costumes de TNBA.
Batman_Dark_Knight
Avatar de l’utilisateur
Du côté obscur
 
Age: 32 ans
Messages: 25
Inscription: 26 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne 78 » Ven 27 Juin 2008, 00:02

Batman TAS sans aucunes hésitations !!!!
On pourrait développer beaucoup , mais je pense que ça à déjà été fait, donc comme argument je me contenterais de ça:

-Image

Vs

Image



-Image

Vs

Image




-Image

Vs


Image


...etc...etc




Outre cet aspect importantissime du graphisme, je rajouterais le fait que (comme certain l'ont lu dans ma présentation) je suis très attaché au coté sombre et réaliste, ainsi je n'apprécie pas trop (pour ne pas dire, du tout) la présence de Batgirl et du petit Robin.
Sans oublier l'ex Robin, dont la tolérance parait contradictoire aux idéologies originales de Bruce.
Bruce Wayne 78
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 127
Inscription: 10 Aoû 2006
Localisation: 78
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

.

Messagede BatCaptain » Ven 27 Juin 2008, 12:47

Ah la surprise générale, j'ai voté que je les aimais autant l'une que l'autre ...

Pour une bonne et simple raison, pour moi ce sont deux séries différentes ...

Et le plus souvent, notamment au niveau des graphismes, mes goûts sont partagés ...
A titre d'exemple, je préfère les graphismes de TNBA, pour Batman, Robin, Robin III et Batgirl, Double-Face, Catwoman, Mr Freeze ...

Au contraire, je préfère ceux de BTAS pour le Joker, l'Epouvantail (je déteste celui de TNBA), l'Homme Mystère, le Chapelier, le Pingouin, Poison Ivy ...


Ensuite au niveau des scénarios, autant pour l'une que pour l'autre ...


Mon avis est donc partagé, j'adore les deux séries ... :-D
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne » Ven 27 Juin 2008, 13:27

Le seul truc que je n'aime pas dans BTAS c'est le logo jaune sur le costume de Batman. Pour les reste tout est mieux.
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Ven 27 Juin 2008, 13:50

D'accord avec Brucy.

(Je sais, mon argumentation est imparable).
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: .

Messagede xghosts » Sam 28 Juin 2008, 20:42

BatCaptain a écrit:Au contraire, je préfère ceux de BTAS pour le Joker, l'Epouvantail (je déteste celui de TNBA), l'Homme Mystère, le Chapelier, le Pingouin, Poison Ivy ...


Je suis d'accord avec toi sauf pour l'Epouvantail que je trouve beaucoup plus effrayant dans TNBA et Ivy que je trouve beaucoup plus sexy que dans BTAS.

Pour le reste vous avez tout dit, les deux séries se suivent, mais sont totalement différentes. Les héros de TBNA sont plus charismatiques mais l'ambiance de BTAS est de loin plus travaillée (enfin moi j'accroche plus au style années 60 )

Les deux séries restent extraordinaire!
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: .

Messagede Bruce Wayne » Dim 29 Juin 2008, 16:25

Tu trouves Ivy sexy dans TNBA ? :o
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede xghosts » Dim 29 Juin 2008, 21:32

Complètement! Je trouve qu'elle fait beaucoup plus femme fatale (même si son design est un peu trop épuré, il est vrai)
Son design dans BTAS est trop lisse. Enfin, ça reste mon avis...
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

.

Messagede BatCaptain » Dim 29 Juin 2008, 22:32

Je suis entièrement pas d'accord avec toi xghosts pour Ivy, moi je trouve que pour un dessin animé, dans BTAS, elle est drôlement sexy !!! :lol:

Pas plus tard que ce matin, je regardais "le jardin d'enfants", et crois-moi quand elle ressort sa tenue d'empoisonneuse, ça en jette !!!

Une belle rousse, bien méchante, c'est sexy !!!
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Bruce Wayne 78 » Jeu 03 Juil 2008, 21:25

Outre toutes les raisons déjà évoquées, le truc qui me fait vraiment du mal à aimer cette série c'est la présence de Batgirl et de Tim Drake...

Alors ok ils sont cools..etc, mais enfin j'ai envie de dire la série c'est Batman quoi !

Le Dark Knight, l'homme rongé de l'intérieur, la nuit, la vengeance, la peur ....
Alors là, avec Batgirl et son costume à moitié jaune à coté... non ça ne passe pas pour moi. A la limite si c'etait juste pour faire l'espionne... mais non. Bref, ça casse trop le mythe pour moi.

Pour Tim Drake, je n'ai rien contre lui aussi mais bon, un gamin de 14ans au coté du Dark Knight... non merci ! Après vous pourrez me faire toute une liste d'arguments pour, et bien rien que par ma première phrase je ne changerais pas d'avis ^^. Le seul point positif reste sa présence aux côtés de Bruce.

Nightwing est plutôt cool, cependant sa présence devrait gêner Bruce ! ou alors celui-ci retourne complètement sa veste. Je trouve que l'admission de NW est en dehors des principes de base de Batman, et je ne comprend pas pourquoi il est toléré par ce dernier.
Image

"Starting tonight, people will die. I’m a man of my word Ha Ha Ha !!!!!!"
Bruce Wayne 78
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 127
Inscription: 10 Aoû 2006
Localisation: 78
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron