Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire!

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire

Messagede JokerxHarleyQuinn » Lun 25 Juil 2011, 12:22

BTAS:
- Bane :beurk:
- Poison d'amour ou encore les épisodes avec Ivy (ma super-vilaine détestée)
- Bas les masques avec Clayface (la fin beuh!!!)
- Les épisodes sur Double-Face ne me passionnent pas trop.
-Jeux d'ombres

Par contre pour l'épisode Harley et Ivy je suis mitigée dessus:
Ce que j'aime: c'est la relation amoureuse de Harley Quinn et du Joker, et d'où mon pseudo l'indique. Je les trouve magnifiques ensemble, même si le Joker est parfois dur avec Harley, mais je pense qu'au fond il l'aime quelque part dans son cœur. :wink:
Et Harley Quinn est tellement belle avec ses cheveux attachés en queue de cheval.

Ce que je n'aime pas: Poison Ivy car elle fait tout pour séparer Harley Quinn et le Joker, qu'elle déteste depuis toujours (à voir "le Joker Fou") puis je la trouve méchante avec la pauvre Harley, dès qu'elle pense au Joker, et à la fin quand elle lui jette de la boue au visage :pleu:

TNBA:
Perso je n'aime pas du tout la totale des épisodes de cette série, à cause du design des persos et de leur caractère, même l'épisode "Amour Fou" ne respecte pas assez le comic du même titre (Mad Love en VO) qui lui est sublime et plus complet.
:pardon:
Dernière édition par JokerxHarleyQuinn le Lun 06 Fév 2012, 17:07, édité 2 fois.
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire

Messagede Sharnalk » Lun 25 Juil 2011, 13:25

Ah, j'ai mis beaucoup de temps à me faire à TNBA et à son design si particulier, notamment Freeze, le Joker ... Je préfère de beaucoup l'ancien design également. Après quelques épisodes ont trouvés grâce à mes yeux malgré ce design.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire

Messagede JokerxHarleyQuinn » Lun 25 Juil 2011, 14:10

Oui je suis d'accord avec toi Sharnalk.
C'est vrai que beaucoup de persos y perdent de leur charisme... et dans les épisodes de TNBA Poison Ivy devient encore plus méchante avec Harley Quinn :ful:
Quand à Harley Quinn, c'est la seule qui sauve la série, même si elle est beaucoup moins jolie que dans le BTAS:

Son blond est platine (j'ai horreur de cette couleur de cheveux) dans cette série alors que dans les anciens Batman ses cheveux blonds sont plus naturels et dorés, j'adore. Et Harley fait plus puérile dans le TNBA alors qu'elle parait plus mâture de tête dans BTAS, à la forme du visage.

Je me suis amusée à faire des comparaisons avec des images:
Image
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire

Messagede MadAme » Lun 25 Juil 2011, 14:48

JokerxHarleyQuinn a écrit:et dans les épisodes de NBA Poison Ivy devient encore plus méchante avec Harley Quinn :ful:

...Oooooohhhh la pauvre :(

JokerxHarleyQuinn a écrit:Et Harley fait plus puérille dans le NBA alors qu'elle parait plus mâture de tête

'Y a des gens j'aimerais réellement voir leur trombine pour voir si ça se vérifie IRL.
Dernière édition par SuperBat le Jeu 28 Juil 2011, 00:10, édité 1 fois.
Raison: confusion futur/conditionnel, double balise
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire

Messagede Sharnalk » Lun 25 Juil 2011, 15:44

MadAme a écrit:
JokerxHarleyQuinn a écrit:et dans les épisodes de NBA Poison Ivy devient encore plus méchante avec Harley Quinn :ful:

...Oooooohhhh la pauvre :(

:lol:
Image
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire

Messagede JokerxHarleyQuinn » Lun 25 Juil 2011, 15:58

MadAme, tu aimes bien Harley Quinn à ce que je vois?^^
Dernière édition par SuperBat le Jeu 28 Juil 2011, 00:04, édité 1 fois.
Raison: espace mal placé
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire

Messagede MadAme » Lun 25 Juil 2011, 16:40

Je l'aime bien oui :-D elle est formidable! j'adore sa psychologie !
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire

Messagede JokerxHarleyQuinn » Lun 25 Juil 2011, 16:55

Cool^^

Au fait tu voulais dire quoi à propos de "vérifier IRL" dans ton message récent?
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire

Messagede Curtis » Lun 25 Juil 2011, 21:02

Le tigre de la nuit
Les foudres de l'olympe
Le loup-garou.

Des épisodes à dormir debout, scenario revu des milliers de fois.
Curtis
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 89
Inscription: 23 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré... oh puis non tiens, le contraire

Messagede JokerxHarleyQuinn » Jeu 01 Sep 2011, 19:40

J'ai vu hier le dessin animé "Harley et Ivy".
Ce n'est pas un épisode qui m'a emballé...mais j'ai adoré Harley et sa jolie chevelure blonde et le Joker en sous-vêtements juste après. :wink: :wink: :wink:
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron