[Topic officiel] Doublage VF Batman : TAS

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [Topic officiel] Doublage VF Batman : TAS

Messagede Mr Hawk » Jeu 23 Fév 2017, 21:37

Enfin, bonnes gens, nous l'avons : sur le forum de l'ami Rémi, davidvoice m'aura confirmé ce que je pensais depuis quelque temps, pour avoir entendu ce qui me semblait bien être la même voix sur un petit paquet de seconds rôles dans la série Sherlock Holmes avec Jeremy Brett, à savoir que Frederick dans Le Lion et la Licorne est doublé par Philippe Mareuil, auquel pour mémoire nous avions également attribué le Chapelier dans Procès et le Dr Bartholomew dans Double Tour.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF Batman : TAS

Messagede Chernabog » Sam 05 Juin 2021, 11:44

Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF Batman : TAS

Messagede Benco » Sam 05 Juin 2021, 14:27

Ouah, quelle vidéo, merci !
Par contre, la prochaine fois, mets un petit descriptif à côté du lien. :wink:

Il s'agit pas véritablement d'une vidéo liée à BTAS, mais Richard Darbois y retrouve son rôle de Batman ! :batman2:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF Batman : TAS

Messagede SuperBat » Sam 05 Juin 2021, 17:32

Lun 11 Avr 2011, Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Avant qu'il ne soit trop tard, personne n'est tenté par L'Œuf du Pingouin pour une spéciale Pâques ? :mrgreen:

Parce que moi, pas.
Lun 11 Avr 2011, Dracula a écrit:Je ferais cette fiche le jour où Richard Darbois redoublera Batman. :langue:


Mar 04 Oct 2011, Chernabog a écrit:
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Rien que ça, Chernabog ? Ma foi, je suppose qu'après Bullock, plus grand-chose ne peut te faire peur.


Ce n'est rien comparé à ma peur la plus profonde : que Richard Darbois redouble Batman à nouveau car, lié à mon serment, je serais alors obligé de faire la fiche de L'Oeuf du Pingouin !! :fou:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF Batman : TAS

Messagede Benco » Sam 05 Juin 2021, 17:52

Oh la vache, Cherna s'est piégé tout seul ! :lol:

Pi, tu mérites bien ton surnom d'Archiviste ! P*tain, 10 ans, quoi !
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF Batman : TAS

Messagede Esstéka » Sam 05 Juin 2021, 23:14

Richard Darbois qui prête à nouveau sa voix à Batman pour la première fois depuis au moins 20 ans… Je dois dire que je suis agréablement surpris par cette vidéo. :-D Et ça explique pourquoi j'ai vu une poule avec des dents ce matin.

Bon alors, Cherna. C'est pour quand cette fiche sur "L'Œuf du Pingouin"? :mrgreen:
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF Batman : TAS

Messagede Chernabog » Dim 06 Juin 2021, 12:44

Benco a écrit:Ouah, quelle vidéo, merci !
Par contre, la prochaine fois, mets un petit descriptif à côté du lien. :wink:


J'ai estimé qu'en l'occurrence, c'était comme indiquer sur le papier cadeau ce qu'est le cadeau en question ! :langue:

Ah et purée, vous avez vos dossiers sur moi ! :heu:

J'avoue que j'avais complètement zappé ça ! :lol:

Bon euh... c'était quand même implicite que je parlais d'un doublage officiel je crois ! :langue:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF Batman : TAS

Messagede Benco » Dim 06 Juin 2021, 13:27

Chernabog a écrit:Bon euh... c'était quand même implicite que je parlais d'un doublage officiel je crois ! :langue:

Défense irrecevable. :sais-tout:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF Batman : TAS

Messagede Chernabog » Lun 04 Mar 2024, 17:44

Interview très sympa de Richard Darbois à propos de son rôle de Batman (même si Kevin Conroy à dû se retourner dans sa tombe en entendant dire qu'il n'y aurait pas de distinction côté VO entre Bruce Wayne et Batman ! :heu: ) :

https://www.youtube.com/watch?v=goAnWRLur38

Il est encore temps que les distributeurs entendent sa volonté d'être repris sur la prochaine série animée de Bruce Timm (où on sait que Conroy sera audible en VO, même si on ne sait pas sur quel personnage) ?
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF Batman : TAS

Messagede Melgi » Lun 04 Mar 2024, 23:25

Très sympa l'interview !
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités