Rapport entre X-Men : Evolution et les films ?

Vos questions et réactions à propos de "X-Men : Evolution"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Rapport entre X-Men : Evolution et les films ?

Messagede moonspell » Mer 07 Juin 2006, 22:31

Bonjour à tous ! Plusieurs questions me trottent dans la tête, alors :
- Est ce que X-Men:Evolution a un rapport direct avec les films ?
- Pourquoi il n'y a pas de sujets sur le site alors que la série est pourtant diffusée dans F3X ?

PS: X-Men 3 est génial, mon film de cette année, de loin le meilleur des X-Men. Je croyais être déçu mais pas du tout, l'histoire tient la route et comme d'habitude on est sur le coup à la fin.

Pour ceux qui l'ont vu: êtes vous resté jusqu'au générique de fin, car il y a une petite surprise :P

Si quelqu'un veut connaître la fin, je veux bien lui donner mon adresse : Buttersansel@hotmail.fr
Dernière édition par moonspell le Mer 07 Juin 2006, 22:41, édité 1 fois.
moonspell
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 9
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Question X-Men : Un rapport avec le film/Super dernier Xm

Messagede space_cowboy » Mer 07 Juin 2006, 22:41

moonspell a écrit:- Pourquoi il n'y a pas de sujets sur le site alors que pourtant diffuser sur F3X
Nous c'est les dessins animés modernes de DC que l'on traite :wink: .
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Jeu 08 Juin 2006, 07:17

X-Men : Evolution n'a RIEN à voir avec la série de films. Il s'agit d'une NOUVELLE adaptation, comme c'est souvent le cas. Déjà, il n'y a qu'à regarder la différence de personnages et de traitement. Logan est professeur dès le début de la série, Dents de Sabre ne fait pas partie de la Confrérie (qui est composée de personnages qui n'apparaissent pas dans les films) et est un vieil ennemi de Logan, Shadowcat apparaît dans le deuxième épisode alors qu'elle apparaît déjà dans le film...
Non, franchement, il n'y a aucun rapport ; ce sont deux adaptations totalement différentes et indépendantes.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede moonspell » Jeu 08 Juin 2006, 15:54

Merci beaucoup pour cette reponse,elle me suffit largement
moonspell
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 9
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Jeu 08 Juin 2006, 21:39

X-Men : Evolution a commencé avant la sortie du film X-Men, donc les deux ne sont pas liés.
La série A des topics, d'ailleurs ils sont dans cette rubrique en question, il faut juste aller les chercher en page 2 car ils ont été noyés par les autres topics plus récents.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede La_Corogne » Ven 14 Juil 2006, 23:56

Capitaine Albator a écrit: Logan est professeur dès le début de la série


Ton argumentaire me semble erroné.
Logan professeur, ça c'est sur le papier, mais soit dit en passant, je ne l'ai jamais vu enseigner quoique ce soit.

Capitaine Albator a écrit:Dents de Sabre ne fait pas partie de la Confrérie (qui est composée de personnages qui n'apparaissent pas dans les films) et est un vieil ennemi de Logan


Dents de Sabre ne fait pas partie de la Confrérie, mais la Confrérie a été dirigée successivement par Magnéto et par Mystique. Dans la série ils ont mélangé ça c'est à dire que Mystique est hiérarchiquement entre Magnéto et le reste de la Confrérie. Mais Dents de Sabre œuvre pour Magnéto dans les deux cas. Le Crapaud, Mystique et Pyro apparaissent dans les films... Quant à savoir si Dents de Sabre est un vieil ennemi de Logan dans les deux cas, ben un film c'est un film, c'est à dire que les personnages sont vierges de toute continuité et de tout arrière plan... On ne peut pas savoir à priori si Logan et Dents de Sabre se sont déjà rencontrés...

J'aime beaucoup cette série pour ma part.
La_Corogne
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 47
Inscription: 14 Avr 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede cypher » Mar 18 Juil 2006, 17:40

tiens puisqu'on en parle : et le film n'est pas la version exacte du comics. J'en ai marre de devoir virer sur mon site les remarques des gens style "mais Iceberg vous avez pas mis le prénom de son frère" ; "Wolverine a tué Jean Grey, vous le précisez pas", et patati et patata ...
Ce problème est abordé ici avec X-Men : evolution, j'en profite donc : les versions ciné, papier et animées sont indépendantes les unes des autres, elles reprennent la même trame, mais c'est tout ! :pleu:
cypher
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 267
Inscription: 25 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Sam 05 Aoû 2006, 21:51

Bon, pitites précisions :

-Logan professeur : oui, c'est un bien grand mot, je le reconnais. Enfin, disons plutôt qu'il connaît Xavier et fait partie des X-Men dès le début de la série. Et qu'il martyrise les pauvres élèves dans des épreuves de survie dont lui seul a le secret.

-Sabretooth ne fait pas partie de la Confrérie dans XME (du moins pas au début), et est un vieil ennemi personnel de Logan. Il ne l'est pas dans le film, sinon Logan l'aurait reconnu. On peut donc décemment penser qu'ils ne se sont jamais rencontrés avant.

-Les membres de la Confrérie dans X-Men : Evolution : oui, le Crapaud, Pyro et Mystique apparaissent dans les films, mais je pensais plutôt à Vif-Argent, la Sorcière Rouge, Avalanche et Blob.

Mon argumentaire n'était pas erronné, disons plutôt que j'ai manqué d'explicitation.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Dim 22 Avr 2007, 15:46

Pour continuer sur les différences entre les films et la série animée...

_ Dans le film, les élèves étudient à l'institut Xavier alors que dans la série ils vont au lycée de Bayville.
_ Sinon il y a aussi le fait que dans les films, les X-Mens "principaux" (Cyclope, Wolverine, Jean Grey, Tornade...) sont professeurs et enseignent aux autres élèves, alors que dans la série, seuls Tornade et Wolvie semblent être plus agés tandis que Cyclope et Jean son encore au lycée. :sais-tout:

Maintenant au niveau des goûts, moi mon film préféré de la trilogie c'est X-Men 2.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Dim 22 Avr 2007, 17:42

Capitaine Albator a écrit:Logan professeur : oui, c'est un bien grand mot, je le reconnais. Enfin, disons plutôt qu'il connaît Xavier et fait partie des X-Men dès le début de la série. Et qu'il martyrise les pauvres élèves dans des épreuves de survie dont lui seul a le secret.


Il est bien prof mais de karaté. :-D
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers X-Men : Evolution

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron