#44 "Impact"

Vos questions et réactions à propos de "X-Men : Evolution"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
2
33%
*** Très bon
3
50%
** Bon
1
17%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

#44 "Impact"

Messagede Superman » Dim 17 Juin 2007, 10:25

Impact (Impact), 1er épisode de la 4e saison, rediffusé dans le cadre de F3X le dimanche 17 juin 2007.

Alors que Mystique semble définitivement transformée en statue de pierre, Magneto tente de s'opposer à Apocalypse…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Dim 17 Juin 2007, 10:47

Très bon épisode. Apocalypse commence à mettre son plan à éxécution et récupère au passage son premier cavalier en la personne de Magnéto. En revanche ce qui m'a déçu, c'est le combat (si on peut appeler ça un combat). On voit juste les X-Men se battre contre un dôme géant, ils affrontent même pas un autre mutant, donc pour moi y a pas de vrai combat dans cet épisode.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Dim 17 Juin 2007, 11:03

En même temps, la série n'est pas obligée de livrer un combat par épisode. Encore une chance que la série ne répond pas à un canevas figé de ce genre (genre Power Rangers) ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dave85 » Dim 17 Juin 2007, 11:15

J'ai trouvé ça très bien que les X-Men examinent la sphère plutot que de l'affronter comme des bourrins.
Ça fait un peu film de SF, où les personnages passent plus de temps à étudier la menace qu'a l'affronter, mais ça leur permet à la fin de trouver une solution.

C'était un épisode très émouvant, Apo est toujours aussi charismatique, Magnéto au bord de la crise de nerfs, et un conflit Diablo/Malicia des plus émouvants.
La fin avec la mort de Mystique est extraordinaire.

Gigantesque épisode.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Impact

Messagede Thegreatwolvie » Ven 14 Mar 2008, 22:29

Je suis d'accord avec Dave85... La fin est inattendue et géniale !

Malicia est vraiment un personnage très étoffé, qui se retrouve torturé dès ce début de saison !

L'épisode est vraiment très bon ; la saison 4 commence fort avec une disparition et quelle disparition : celle de Magnéto !

Et puis, j'adore la musique qu'il y a durant la séquence qui se trouve avant le générique (quand Apocalypse prend d'assaut la pyramide de Yucatan).
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers X-Men : Evolution

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités