#06 "Interspace"

Vos questions et réactions à propos de "X-Men : Evolution"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode..:

**** Excellent
0
Aucun vote
*** Très bon
2
20%
** Bon
3
30%
* Pas mal mais faible
2
20%
Je n'ai pas aimé
3
30%
Jamais vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

#06 "Interspace"

Messagede SuperBat » Dim 18 Déc 2005, 09:51

Interspace (Middleverse), 6e épisode, saison 1, rediffusé dans F3X le 18 décembre 2005.

Accidentellement, Diablo et Malicia découvrent au lycée un laboratoire désaffecté. Un étrange appareil projette Kurt dans une autre dimension où il fait la rencontre de Forge, un ancien étudiant...

Vos avis, commentaires, et questions...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Mer 21 Déc 2005, 10:14

Pour ceux qui connaissent bien le comics X_Men, est-ce que Forge a un quelconque lien avec une dimension parallèle ou une espèce de zone fantôme dans la BD ? Ou un décalage temporel ?

J'ai trouvé l'épisode original et le look de Forge, tout à fait seventies m'a rappelé les vieilles séries télé genre 8 ça suffit :tv:
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mer 21 Déc 2005, 12:35

Encore un bon épisode, et en plus, ils ont bien accentué le côté amérindien du perso.
A ma connaissance, Forge n'a pas de lien avec une autre dimension, m'enfin, on sait jamais, avec les X-Men des années 90 (que celui qui a compris ces épisodes lève la main !)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Mer 21 Déc 2005, 13:42

Forge a vécu un an avec Tornade dans un monde parallèle, mais je ne sais pas si cet épisode est en rapport avec ça...

Cela se passe début des années 90, juste avant "La mort des X-Men" qui était en quelque sorte la fin d'une époque (avec Xtinction agenda).

Après cela, les 5 X-Men fondateurs se rassemblent, Xavier revient sur Terre et Magneto repart en croisade contre les humains.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Jeu 22 Déc 2005, 15:55

Pas mal mais faible. Cet épisode vaut surtout le coup pour la découverte de Forge, un personnage vraiment sympathique. La confrérie des mauvais mutants est par contre pitoyable je trouve et ne servait à rien dans cet épisode...
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

X-Men : Evolution

Messagede Thegreatwolvie » Lun 14 Avr 2008, 22:55

Un épisode sympathique, mais un cran en dessous de ce qu'on aurait pu attendre...

Commençons par les moins de l'épisode : ils sont constitués par les pirouettes scénaristiques - le coup du je-ne-peux-me-téléporter-que-deux-secondes-dans-la -vraie-dimension-histoire-de-dire-à-mon-pote-qui-m e-prend-pour-un-clown-de-ne-pas-détruire-l'appare il est un peu tiré par les cheveux ; de même, le combat avec la Confrérie a des allures de combats dans un bac à sable...

Les plus (et ils sont nombreux) : l'apparition de Forge, héros sympathique (qui ne fera malheureusement qu'une autre apparition dans La danse des ombres) ; le personnage de Malicia, qu'on quitte à la fin de l'épisode hésitant entre la Confrérie et les X-Men ; et l'humour, omniprésent...

Des répliques qui font mouche, en voici :

* "Scott (parlant de Duncan qui a organisé une soirée). - Matthews est un crétin.
Kitty. - Non, c'est pas vrai. Moi j'irai.
Scott. - Les premières années ne sont pas invités.
Kitty. - Tout compte fait, Matthews est un crétin."

* Message de Forge au laboratoire : "Si vous entendez ce message, cela signifie qu'il ne vous reste plus que dix secondes avec que le laboratoire ne s'auto-détruise. Passez une bonne journée, du moins ce qu'il en reste."



(les citations sont écrites de mémoire, et ne doivent pas être tout à fait exactes, sorry !)... :mdr:
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers X-Men : Evolution

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron