Coffret intégrale de la série

Les DVD simples, les coffrets et les VHS de Batman TAS et TNBA

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Re: Coffret intégrale de la série

Messagede Benco » Mar 17 Fév 2015, 00:09

Okay, merci pour les confirmations. J'ai beau eu essayé de ne pas l'croire, maintenant j'suis fixé... 'tain, les cons qui réfléchissent pas plus que ça !
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Chernabog » Mar 17 Fév 2015, 00:44

Surtout qu'avec une utilisation intelligente du seamless branching, il est tout à fait possible de mettre les deux versions de chaque écran-titre. M'enfin bon, de la part d'un éditeur qui n'est déjà pas fichu de sous-titrer un commentaire audio...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Mar 17 Fév 2015, 12:46

Ouais, c'est une sale manie de Warner. Toujours pas de sous-titres pour les commentaires audio de la saison 4 de Game of Thrones en Bluray ! :ful:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Twitter : @SamizoKouhei
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Mar 17 Fév 2015, 17:50

J'ai ajouté dans le wiki ces points faibles concernant la VF.
J'ai aussi rempli le tableau des caractéristiques du coffret français. Dites-moi ce qu'il y a à corriger svp.

En tout cas, ces inconvénients me donnent plus envie de l'prendre. Déjà que ça m'faisait une sorte de fussoir de lâcher des thunes à Amazon de défiscalisation...
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Mer 09 Déc 2015, 17:43

Revendu il y a quelque mois... Puis re-acheté là, à moins de cinquante euros sur Amazon.
On attaque le visionage avec ma fille de quatre ans, en espérant que cela ne l'effraie pas trop.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Chernabog » Dim 06 Aoû 2017, 15:26

Visiblement, une réedition "light" se profile pour septembre :

https://www.amazon.fr/Coffret-Batman-S% ... VJWT1E9JY2
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DVD BTAS et TNBA