4e coffret DVD, Zone 1 (The New Batman Adv.)

Les DVD simples, les coffrets et les VHS de Batman TAS et TNBA

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: 4e coffret DVD, Zone 1 (The New Batman Adv.)

Messagede Daredevil » Sam 01 Aoû 2009, 13:35

Je viens de m'acheter le 4e et dernier coffret de The New Batman Adventures.
Franchement je suis bien content de l'avoir enfin, car si je connais la plupart des épisodes de Batman TAS par coeur, ce n'est pas le cas de "TNBA" dont je n'ai vu qu'environ la moitié des épisodes et un seule fois il y a bien longtemps (exception faite de "Une soirée entre filles, le seul que j'ai enregistré en cassette vidéo).
Je me régale et j'ai hâte de découvrir des épisodes cultes comme "Blessures anciennes" que je n'ai jamais vu.
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 4e coffret DVD, Zone 1 (The New Batman Adv.)

Messagede Curtis » Lun 15 Aoû 2011, 10:16

Je me suis fait plaisir, j'ai acheté ce coffret au virgin des champs avant-hier et je le regrette pas. 39 euros le coffret pour 24 épisodes mais bon ça ne me choque pas tant que ça car c'est de l'import.
Curtis
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 89
Inscription: 23 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DVD BTAS et TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités