Comptabilité DVD zone1 de Batman TAS avec la xbox360

Les DVD simples, les coffrets et les VHS de Batman TAS et TNBA

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Comptabilité DVD zone1 de Batman TAS avec la xbox360

Messagede batman06 » Dim 23 Sep 2007, 22:51

Salut, ! :-D

J'ai lu sur le site (extrêmement bien complet et fichu) :) que les dvd de Batman (animated series) ne s'adaptaient pas forcement à nos dvd européens.

Sauriez-vous donc si ceux-ci sont lisibles sur console Xbox360 ? :mrgreen:
batman06
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 2
Inscription: 23 Sep 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Dim 23 Sep 2007, 23:52

La console semble être zonée, donc elle ne pourrait lire que les coffrets 2, 3, et 4 qui sont multi-zone (possible que le premier coffret soit strictement zone 1).
Après comme les dvd sont en ntsc il y aura peut-être sur les consoles pal une histoire d'image en noir et blanc à cause du câble vidéo.

Certains ont la console ici comme Monsieur B et Lestat je crois, ils pourront sûrement mieux te répondre que moi :P .
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Lun 24 Sep 2007, 09:23

Non je n'ai pas la 360 mais j'ai eu la première Xbox et je n'avais aucun souci pour la lecture des coffrets 3 et 4 (les deux premiers je les avais en édition belge donc zone 2).
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DVD BTAS et TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités