DVD Subzero en PAL?

Les DVD simples, les coffrets et les VHS de Batman TAS et TNBA

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

DVD Subzero en PAL?

Messagede BATMAN008 » Mer 18 Juin 2008, 12:55

Oyo les gens, ça fait vraiment vraiment longtemps que je ne suis plus venu sur le fofo, mais voilà, je voulais savoir si il était possible de se procurer le film Subzero, en DVD en PAL, même si il est en anglais. Juste le format m'intéresse, merci beaucoup! :)
BATMAN008
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Mer 18 Juin 2008, 14:02

Le DVD n'est sorti qu'aux États-Unis, nulle part ailleurs, donc pas de PAL.
Il existe bien des VHS PAL sorties dans le commerce il y a longtemps si ça te dit, l'autre solution serait de te trouver quelqu'un avec un enregistrement numérique sur DVD de la diffusion télé sur France 3 pour avoir une meilleure image que la VHS.
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BATMAN008 » Jeu 19 Juin 2008, 09:18

En fait j'aurais aimé pouvoir le mater en anglais, snif. Bon bah je vais acheter la version NTSC qui passera sur mon PC. :|

Merci beaucoup.
Tiens je suis allé un peu chercher sur amazon.co.uk et j'ai trouvé ça :

www.amazon.co.uk/Batman-Mystery-Batwoman

www.amazon.co.uk/Batman-Mask-Phantasm

Dernier truc pour être sûr de ce que je pense :

Batman (sans compter la relève) comporte 4 coffrets pour les épisodes, que j'ai, et 3 film ? C'est bien ça ?

Je peux le lire en NTSC sur mon PC mais je préfère avoir le DVD zone 2. Je vois là donc qu'il y a déjà 2 films en version PAL, je ne suis plus vraiment l'actualité de tout ça donc je ne sais pas si Warner avait pour intention de continuer la sortie de films en PAL ou bien c'est encore inconnu au bataillon ?

J'ai aussi trouvé un truc bizarre :

www.amazon.co.uk/Batman-Beyond-Return-Mystery-Batwoman

Ce DVD comporte donc (si j'en crois les dires) 2 films, tous les deux en "all zone" hors, il est impossible de trouver le film Return of the Joker en zone 2 ou all zone... :fou:
BATMAN008
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Jeu 19 Juin 2008, 10:13

Pour le dernier pack, il s'agit justement des deux seuls films sortis en zone 2 française ! J'en suis certain, car ils sont juste à côté de moi. :wink: J'ai même trouvé Return of the Joker pour un prix très modique (3,90€) et il en reste là-bas (trois ou quatre, même, si je ne m'abuse) !

Et évidemment, les DVD sont complets (VO/VF, plein de sous-titres, des bonus...).

Batwoman est dispo sur Price Minister :

http://www.priceminister.com/offer/buy/1835366/Batman-La-Mysterieuse-Batwoman-DVD-Zone-2.html

Le Retour du Joker l'est aussi (mais les prix sont pas super intéressants, sauf si tu as un bon de réduction - pour ça, je peux te parrainer sur le site)

http://www.priceminister.com/offer/buy/1255790/Batman-La-Releve-Le-Retour-Du-Joker-DVD-Zone-2.html
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Jeu 19 Juin 2008, 12:16

BATMAN008 a écrit:Ce DVD comporte donc (si j'en crois les dires) 2 films, tous les deux en "all zone" hors, il est impossible de trouver le film Return of the Joker en zone 2 ou all zone... :fou:
Moi j'ai la version uncut (zone 1 donc) du Retour du Joker et elle est bien all zone si je me souviens bien.

Comme te le signale Capitaine Albator, Batwoman (en ce moment à 7€ sur le site de la fnac) et le Retour du Joker sont bien sortis chez nous en France.
- La version zone 1 de Batwoman a une différence, elle possède une partie DVD-Rom avec quelques trucs comme une démo de jeu, Batman Vengeance je crois.
- Pour le Retour du Joker zone 2, c'est la version censurée qu'on a par contre.
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Subzero en PAL?

Messagede BATMAN008 » Dim 13 Juil 2008, 23:41

Merci à tous pour ces réponses claires. @+ sur le 'rum.
BATMAN008
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DVD BTAS et TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités