Coffret intégrale de la série

Les DVD simples, les coffrets et les VHS de Batman TAS et TNBA

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Coffret intégrale de la série

Messagede Capitaine Albator » Sam 08 Déc 2018, 13:22

Déjà évoqué par un nouveau membre il y a trois jours, message qui est passé complètement inaperçu. Mais bon, deux avis qui corroborent la même chose, ça vaut lieu de confirmation. Maintenant, est-ce que Warner enverra le disque avec la bonne VF aux acheteurs, pas sûr, parce que c'est quand même, je cite, "des gros nazes". :mrgreen:

#balancetonwarner
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret intégrale de la série

Messagede Sharnalk » Sam 29 Déc 2018, 22:27

Batman en Blu Ray version deluxe à moitié prix en ce moment sur Amazon.

https://www.amazon.fr/gp/product/B07GVS ... uage=fr_FR
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret intégrale de la série

Messagede Sharnalk » Lun 14 Jan 2019, 20:29

Le Blu Ray Classique est repassé à 29 EUR sur Amazon :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07D51 ... uage=fr_FR
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret intégrale de la série

Messagede Le Réactionnaire » Lun 14 Jan 2019, 20:50

Merci, grand Sharnalk. Quel talent !

Il est toutefois curieux qu'il s'agisse quasiment du même prix, certes en réduction, que les deux films Blu-ray de la série. (Subzero + Fantôme).
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret intégrale de la série

Messagede Le Réactionnaire » Mer 23 Jan 2019, 22:30

Il y a peu à redire sur cette édition Blu-Ray. Elle permet de réajuster et moderniser les traits de la série, qui, globalement, ne souffre pas de l'épreuve du temps.

Mais l'habillage du coffret est tout de même très modeste, quand bien même le rapport/qualité est on ne peut plus satisfaisant (avec réduction).
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DVD BTAS et TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron