[CD] Bande Originale Batman TAS

Les DVD simples, les coffrets et les VHS de Batman TAS et TNBA

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [CD] Bande Originale Batman TAS

Messagede Monsieur J » Sam 16 Jan 2016, 16:41

Merci de m'avoir confirmé ma pensée !
J'étais tombé sur ce scan sur Google image :
Image

On voit effectivement qu'il manque les deux bonus sur le verso, le code barre n'est d'ailleurs pas le même que votre scan sur LTDH.
En revanche, j'aimerai savoir si il est possible de savoir de quelle édition il s'agit juste en regardant le recto ?
Car maintenant pour pouvoir trouver cette édition je suis obligé de me tourner vers Ebay et malheureusement la plupart des vendeurs ne mettent en photo que le recto, ce qui oblige systématiquement à demander une photo du verso pour savoir si les deux bonus y figurent...

Autre question, on est d'accord aussi sur le fait que SEUL le volume 1 possède une édition limitée avec Bonus ?
J'ai acheté le volume 2 à l'époque où vous en aviez parlé sur le forum, donc à part les dédicaces je ne pense pas avoir loupé quelque chose, et je suis à la bourre pour acheter le 3 qui est quand même sorti en 2014 d'après ce que j'ai compris.
Monsieur J
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 20
Inscription: 11 Nov 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Bande Originale Batman TAS

Messagede SuperBat » Dim 17 Jan 2016, 09:13

Je n'ai jamais eu la seconde édition du vol.1 entre les mains donc je ne peux confirmer l'exactitude de son visuel, mais à priori le recto est identique donc on ne peut pas le différencier.

Par contre, je confirme que les Vol.2 et 3 n'ont eu qu'une seule édition (n'ayant pas été épuisés) donc pour ceux-là pas de casse-tête!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DVD BTAS et TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron