[CD] Bande Originale Batman TAS

Les DVD simples, les coffrets et les VHS de Batman TAS et TNBA

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: CD bande originale Batman TAS

Messagede SuperBat » Mer 24 Déc 2008, 02:03

edit 9h44 cause message original devenu obsolète

Ayé, j'ai reçu mon exemplaire dédicacé! Ça m'a fait comme Hadès, l'enveloppe était dans un état bizarre mais heureusement le contenu non. (alors que mon autre exemplaire avait une enveloppe en bon état)
Dites, vous n'auriez pas pu me le dire, que la dédicace était sur le livret supplémentaire? Si je l'avais su, j'aurais pu ouvrir l'autre exemplaire sans attendre... Que vous êtes cruels!
Bon, allez, extraction sur le PC et copie sur le portable, histoire de pouvoir l'écouter sans abimer les disques, de pouvoir les ajouter à ma playlist et les écouter dans l'ordre des épisodes, et de pouvoir me le mettre en berceuse!

Seul point négatif (et vraiment des moindres, donc c'est dire si je suis satisfait!), le CD n'est apparemment pas encore dans les bases de données puisque mon Lecteur Windows Media n'a pas trouvé les références des titres...

Alors concernant Gotham City Overture, ça équivaut effectivement à la première partie d'Animated Adventures, sauf que la qualité est bien évidemment bien meilleure (adieu les parasites/interférences ou je ne sais quoi!), et que les différents segments s'enchaînent mieux.
Mais je ne vais pas commencer à tout commenter, sinon je vais passer plus de deux heures sur ce topic!
Je me contenterai donc de laisser mon tour au suivant pour exprimer sa joie.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: CD bande originale Batman TAS

Messagede Hadès » Mer 24 Déc 2008, 12:38

Content pour toi Superbat :wink: Mais sincèrement, j'ignorais pour les dédicaces, j'en ai pas demandé perso. Mieux vaut que ça soit à part que sur la pochette... souvent les dédicaces "abiment" la pochette plus qu'autre chose
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: CD bande originale Batman TAS

Messagede BatCaptain » Mer 24 Déc 2008, 13:15

SuperBat a écrit:Dites, vous n'auriez pas pu me le dire, que la dédicace était sur le livret supplémentaire? Si je l'avais su, j'aurais pu ouvrir l'autre exemplaire sans attendre... Que vous êtes cruels!

J't'avais dit de l'ouvrir avant, tu diras pas que c'est pas vrai ! :-D
BatCaptain a écrit:Mais pourquoi attendre une semaine et se faire du mal ?! :-?

SuperBat, un homme qui aime se faire du mal ... :fou:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: CD bande originale Batman TAS

Messagede SuperBat » Mer 24 Déc 2008, 13:38

Pas précisément enfin bon.


Had', euh... tu croyais quand même pas que c'était le boitier (ou pire, le blister :lol: (imaginez)) qu'ils signeraient? ^^

Ce que je voulais dire, c'est que ceux qui ont un exemplaire dédicacé ont un livret supplémentaire (exactement le même que celui qui est dans le CD). Vous le saviez ?

En clair, dans mon enveloppe, j'ai eu le livret dédicacé en plus de, à part, le CD qui est évidemment identique à celui que j'ai eu dans l'autre enveloppe (et a donc son propre livret). Le livret n'étant même pas emballé avec le CD ni rien, ça revenait au même que je déballe cet exemplaire que si j'avais déballé l'autre sans attendre.

Bref. Je suis content (j'aurais quand même été content de toutes façons), et je serai content tant qu'ils continueront à sortir d'autres volumes (si seulement ils pouvaient aller jusqu'au huitième, histoire de couvrir l'ensemble de la série, et/ou poursuivre avec les autres séries (un second volume de Batman Beyond serait tout aussi bienvenu qu'un JL)).


Dans mon écoute j'en suis actuellement à Chantage à crédit (et, le temps d'écrire, à Vendetta).
Mon préféré pour l'instant (et le restera je pense) est sans surprise Morts de rire (un de mes épisodes préférés dans la série de toutes façons), qui m'a procuré un bonheur encore plus grand que les autres, et je ne saurais trop remercier l'éditeur d'avoir inclus cet épisode parmi la sélection.
Double jeu est grandiose mais parfois inégal et, par moment, à la limite du répétitif (mais cent fois moins que l'était Feat of Clay Part 2), toutefois je rejoins Tiphrène qui si j'ai bonne mémoire avait dit être émerveillée par la scène de la moto... Un grand moment !
Bien que Pierre Hatet et Mark Hamill fussent excellents, ce fut excellent de découvrir enfin en version totalement instrumentale la musique de Noël introductive de l'épisode du même nom.
Quant au Duel, c'était un classique inévitable et incontournable, mais je lui préfère Poison d'amour.

Pour la suite, j'espère vraiment que le volume deux n'oubliera pas l'Épouvantail, LE grand absent de ce pourtant très complet album. LE grand absent, enfin avec Catwoman. Pour les autres, soit ils sont représentés dans Gotham Overture (Freeze, Clayface), soit ils n'ont pas vraiment de thème perso (l'Homme-Mystère ou Scarface, bien que leurs épisodes aient d'excellents scores, il ne s'en dégage pas de thème récurrent du personnage), soit ils sont vraiment mineurs (Le roi du temps).
Quant à choisir l'épisode avec précision, c'est plus difficile. J'aurais tendance à dire Épouvantable Épouvantail car, bien que Le Maître de l'épouvante bénéficie d'une scène éclair avec Joker / Ivy / Double-Face, le premier a ce magnifique épilogue de Bruce honorant la tombe de ses parents. Pour Catwoman, l'épisode double ne me semble pas nécessaire (laissons de la place pour autre chose), La Fièvre des chats étant déjà très bien.
J'espère aussi avoir Les Oubliés du Nouveau Monde, un must parmi les must.
C'est tout ce que je demande. Pour le reste, que les autres fassent fuser leurs requêtes, moi avec ça je serai déjà heureux, tout ce qu'il y aurait en plus n'étant que cerise sur le gâteau.
Et s'ils privilégient la diversité, tant pis voire tant mieux, ça permet d'avoir une meilleure représentation de l'ensemble sans devoir prendre de risques quant au nombre de volumes.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: CD bande originale Batman TAS

Messagede Zakhiel » Mer 24 Déc 2008, 18:35

Cd génialissime.
Mais moi j'suis un peu déçu par la qualité de la boite !! Des jointures plastiques fragiles qui tiennent pas...
Tant pis, copiage de la musique sur ordinateur et je touche plus à la boite mais je trouve ça tout de même dommage que ça ne soit pas un peu plus solide !
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: CD bande originale Batman TAS

Messagede SuperBat » Mer 24 Déc 2008, 22:15

Marrant, je n'ai pas eu ce problème. En fait, j'étais au contraire ravi de ce boîtier à priori assez solide et au volet mieux pensé que sur la plupart des double-CD (permettant une meilleure manipulation).

Par contre, j'avais eu le problème dont tu parles pour New Frontier, et même les deux exemplaires (ouais, j'en ai eu un deuxième car le premier m'avait été envoyé dans un état inacceptable). Enfin si on parle bien de la même chose (les petits bouts de plastique sui tiennent le CD au milieu)! (car parfois ce sont les parties reliant le devant et l'arrière du boîtier, qui sont fragiles)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: CD bande originale Batman TAS

Messagede Zakhiel » Jeu 25 Déc 2008, 21:05

Oui c'est les jointures amovibles qui posent problème. De plus j'ai l'impression que le devant de la boite est légèrement gondolé (surement à cause du voyage) du coup la fermeture n'est pas aisée....

Bah !
Je vais prendre un boitier double cd parmi tous mes boitiers vide et je vais transférer tout ça !
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: CD bande originale Batman TAS

Messagede Superman » Ven 26 Déc 2008, 13:24

Petite question : j'ai enlevé, au-dessus, l'étiquette qu'on trouve sur tous les cd (prouvant qu'on ne l'a pas ouvert si on veut l'échanger). Mais elle laisse des traces de colle. J'ai essayé de les enlever avec du dissolvant pour vernis à ongles, mais ça n'a rien donné. Quelqu'un a une idée ?
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: CD bande originale Batman TAS

Messagede Monsieur B » Ven 26 Déc 2008, 14:48

Alcool à brûler. Ne pas mettre d'acétone, ça fait fondre le plastique.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: CD bande originale Batman TAS

Messagede SuperBat » Ven 26 Déc 2008, 15:26

Au passage, Sup', je suppose que tu voudras te charger toi-même de la fiche produit?
J'en profite pour rappeler que Darkseid en avait posté une pour MotP (avec même des commentaires sur chaque piste!) mais elle avait dû tomber dans l'oubli...
Par ailleurs, celle de TTTT est absente de la page Médias de la série.
Idem pour celle de BGK dans la page Médias de DCUAOM.
Et pendant que j'y suis (désolé de sortir du sujet), il faudrait mettre à jour la page médias de Batman Beyond (dans Quelle formule d'achat choisir) pour tenir compte de la prochaine sortie de la saison 1 en DVD chez nous.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: CD bande originale Batman TAS

Messagede Tony Stark » Sam 17 Jan 2009, 21:49

J'ai reçu le cd il y a une semaine.
une chose à dire : sublime !
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: CD bande originale Batman TAS

Messagede E. Nigma » Mer 11 Fév 2009, 14:19

Monsieur B a écrit:Alcool à brûler. Ne pas mettre d'acétone, ça fait fondre le plastique.

Et la peinture métalisée des ordinateurs :pleu:

En ce qui concerne le CD, j'ai commencé l'écoute du Cd2 : l'explication / cours de Shirley Walker sur le thème et ses variations est passionnant.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: CD bande originale Batman TAS

Messagede Spiderman » Jeu 20 Aoû 2009, 20:22

J'ai mes OST sur Batman TAS et le Fantôme Masqué, je suis un peu déçu puisqu'il manque quelques pistes mais globalement ce sont de bons disques.
Difficile de retenir une piste en particulier, elles sont globalement toutes bonnes, ce sont des musiques d'ambiance quoi. Par contre, j'ai pas adhéré aux musiques du Joker :D (burlesques à l'image du personnage).
La piste la plus marquante étant bien évidemment le main theme pour moi.

Quant à l'OST du Fantôme Masqué, c'est le même commentaire, les pistes sont toutes biens. Il faut tout de même dire que le Main title est tout simplement génial! Avec les chœurs et tout, je recherchais cette musique depuis très longtemps (j'ai encore la cassette du film avec la seule phrase dont je me souviens encore aujourd'hui: "Rupert Thorne, l'ange de la mort t'attend!"). La piste First Love me plait aussi, je crois qu'on l'entend lorsque Bruce tombe sur Andrea (la plus belle :D)... Par contre, je ne me souvenais pas de la chanson de Tia Carrere, pas mal.
Spiderman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 56
Inscription: 11 Aoû 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: CD bande originale Batman TAS

Messagede Darkcook » Jeu 20 Aoû 2009, 20:55

Spiderman a écrit:Par contre, j'ai pas adhéré aux musiques du Joker :D (burlesques à l'image du personnage).
La piste la plus marquante étant bien évidemment le main theme pour moi.


Ah? Les musiques de Mort de Rire sont pourtant excellentes, on s'en souvient encore dix ans après l'avoir vu. :)

Spiderman a écrit:(j'ai encore la cassette du film avec la seule phrase dont je me souviens encore aujourd'hui: "Rupert Thorne, l'ange de la mort t'attend!")


C'est Chuckie Sol, Buzz Bronski ou Salvatore Valestra, mais pas Rupert Thorne! :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: CD bande originale Batman TAS

Messagede Spiderman » Jeu 20 Aoû 2009, 21:07

Merci de m'avoir casser pour la seule phrase que j'ai retenu du fantome masqué! En fait j'en connais aucune maintenant! Mais oui, je me souviens Chuckie Sol dans le garage, c'était génial *_*.

Pour les musiques du Joker, berk elles me soulent trop :énervé: :D.
Spiderman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 56
Inscription: 11 Aoû 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: CD bande originale Batman TAS

Messagede SuperBat » Dim 17 Fév 2013, 14:38

BatCaptain a écrit:Vraiment très sympa, ça m'donnerait presque envie de l'acheter ! :-D

Pardon pour le up (que je vais rentabiliser en signalant l'existence des fiches de ces CD sur le wiki LTDH, avec infos, tracklists et même extraits audio) mais les différentes remarques que j'ai pu lire dans les topics-épisodes m'ont amené à me demander si tu avais pris ce CD (et donc le second, paru l'été dernier)...
De ce que j'ai pu lire à l'époque, tu étais sans doute assez tenté mais surtout freiné par le prix, détail qui ne doit plus être un problème aujourd'hui!

Pour info, le premier (dont il est ici question) était certes épuisé très vite, mais il a été réédité l'été dernier (à l'occasion de la sortie du 2) ;) À ce jour les deux sont toujours disponibles (1 - 2) mais il convient de noter que la réédition du volume 1 est amputée des bonus "Gotham City Overture" et "Music of the Bat" (que l'on peut du coup trouver sur le net).

Quoi qu'il en soit, si tu apprécies simplement les musiques de BTAS sans pour autant que ce soit au point d'acheter les CD, sache que pour marquer les 20 ans de la série à l'automne dernier j'ai ajouté des extraits à écouter sur la fiche de chaque épisode, une bonne raison de se balader encore et encore sur le site!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Bande Originale Batman TAS

Messagede BatCaptain » Dim 17 Fév 2013, 15:53

J'vais continuer de regarder les épisodes, je verrais après ... Pour l'instant, j'ai pas mal d'achats prévus dans les jours / semaines / mois à venir, alors j'ai pas trop de budget pour ce genre d'achat ...

Reste quand même à voir si je peux le trouver sur e*ay, on ne sait jamais ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Bande Originale Batman TAS

Messagede Riploume » Jeu 24 Juil 2014, 14:02

Le contenu des 2 disques (en numérique cette fois ci) est visiblement disponible en 2 volumes (12,99€ par volume ou 1,29€ par morceau).

(Cliquez sur l'image pour suivre les liens)
Image
Image
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Bande Originale Batman TAS

Messagede Monsieur J » Jeu 14 Jan 2016, 19:56

J'ai vu que sur Lalaland une version limitée à 5000 exemplaires est de nouveau disponible.
C'est une réédition ou ils ont passé le nombre d'exemplaires de 3000 à 5000 ?
Il manque 2 pistes, une sur le premier CD et une autre le second, donc je suppose que c'est une réédition mais j'aimerai avoir confirmation des spécialistes ;)
Monsieur J
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 20
Inscription: 11 Nov 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Bande Originale Batman TAS

Messagede SuperBat » Jeu 14 Jan 2016, 21:38

Oui tout à fait c'est une réédition.
Quand le Volume 1 a été épuisé (ou pour célébrer la sortie du Volume 2, je sais plus), suite à la forte demande ils ont décidé de faire un second tirage, mais pour que la première édition reste unique, ils ont effectivement retiré les deux bonus sur cette nouvelle édition.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVD BTAS et TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron